Decembrette 2013 c'est parti (Page 140)

Discussions

Auteur
Message
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2013 à 13:13
 Félicitation cece  et bien venu aux nouvelles

on est toutes pressée d' accoucher avec nos angoisse bref peut être aussi le temps joue sur notre humeur déjà que l'on est mal fichu alors en plus les intempéries... 
bon courage à toutes
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2013 à 13:33
 Coucou CECE

Toutes mes félicitations, bienvenue a bebe 
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2013 à 13:44
 Félicitations cece petite crevette dis donc .a bientôt bisous
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2013 à 13:46
 Coucou les filles!

Félicitation cece31!!! J'espère que tout s'est bien passé et que vous vous portez bien!

Faut vraiment renommer notre groupe hein!! LOL!

A qui le tour maintenant??

Bienvenues aux nouvelles!!

Moi de mon coté ben Nathan a des colliques mais calmosine ca calme bien et aujourd'hui au bout de ses 19 jours il a passé la barre des 3kilos! pour un loulou né avec 1 mois d'avance la sage femme me dit que c'est parfait.
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2013 à 13:58
 Coucou

J'avoue, vous etes de plus en plus nombreuses a avoir accoucher avant décembre  bon moi, je pense que j'irais jusqu'au terme comme pour ma première
hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 14:35
Coucou a toutes

Bienvenue aux nouvelles et félicitations cece.

Aujourd'hui dur dur, quasiment pas dormi de la nuit et depuis ce matin la petite bouge tellement que j'ai des nausées et des vomissements.Je croyais en avoir fini avec sa mais bon.

Bon courage a toutes
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 14:48
 coucou les filles, Felicitation Cece  , une tite crevette  c'est super ...
Bienvenue au nouvelle

Oui effevtivement il va falloir renommer le groupe lol apart pour nous jenyfer moi aussi je crois que je vais allez jusqu'au bout prochain rdv avec le gygy le 2/12 :( j'ai plus de grosse contractions :( !
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 14:49
 coucou les filles, Felicitation Cece  , une tite crevette  c'est super ...
Bienvenue au nouvelle

Oui effevtivement il va falloir renommer le groupe lol apart pour nous jenyfer moi aussi je crois que je vais allez jusqu'au bout prochain rdv avec le gygy le 2/12 :( j'ai plus de grosse contractions :( !
MateoDecember 57 messages
MateoDecember
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 15:11
 Bienvenue aux nouvelles et félicitations a cece :) tu a bien de la chance .  Je ne tiendrai jamais jusqu'a fin décembre c'est vraiment trop long , le temps passe au ralenti et la journée y'a vraiment pas grand choses a faire , chez moi il n'ya pas trop de neige mais il fais quand meme bien froid ! C'est affreux j'arréte pas de penser a mon bébé et j'ai trop envie qu'il soit là mais j'ai encore 5 semaines a tenir ... alàlà allez du courage :)
Mateo-Damea
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2013 à 15:20
 C'est vrai qu'elles sont super pressées les décembrettes quand même lol

Ma dpa est au 10/12, j'ai lancé mon décompte J- ... Et maintenant je patiente.
Pour la première j'ai accouché avec 11 jours d'avances mais cette fois ci le Gyneco m'a arrêté tôt pour que bebe reste au chaud un max (alitée des le 6eme mois pour ma première).

C'est bizarre hier j'ai eu pleins de contractions et plus rien aujourd'hui... 

Je ne suis pas patiente 
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2013 à 15:48
 cc les filles alors moi jai etait a l'hôpital ce matin en esperant que le col est bougé
En en 1mois en faite il a retrecie il est mou couet et ouvert a 1 doigt.  Mais bon bb 
Est pas presser il appui sur le col. Sinon la sage femme ma dit que tt ce que javais 
Fait depuis  semaine menage aspirateur escalier....tout sa pr rien. Car bb 
Sortira quand il aura envi....dc bah jv boire ma tisane on verra si cest vrai s sa aide 
Le col a a bouger...je suis déçu. Mais bon je vais attendre. Ah si.la.sage femme ma 
Dit quel me decolera les membrane au Prochain rendez vous le 12 décembre
MateoDecember 57 messages
MateoDecember
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 16:05
 C'est normal qu'on soit pressées , moi non plus je ne suis absolument pas patiente et c mon plus grand d'effault ! 9 mois c'est quand même 3 trimestre presque 1 an , je pense que c normal qu'on en ai un peu marre a force , entre les petites désagréments de la grossesse et le fait de vouloir voir leur jolie bouille , par moments j'ai envie d'exploser tellement c long , surtout quand on a pas d'occupations . Moi pour l'instant col fermé long posterieur y me semble donc je pense que j'irais jusqu'au terme , va falloir s'armé de patience aie aie aie , bon courage a toutes les coupines 
Mateo-Damea
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2013 à 17:51
 Dites vous rêvez souvent de ce bebe a venir??
cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 00:00
 bonsoir a toute 
la framboise pour te repondre moi oui je fait beaucoup de reve et chaque fois je réve de bébé 

miss974 ton petit bou et vraiment magnifique 


dernier render vous demain 
timéo née le 25 décembre 2013
cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 00:06
 bonsoir a toute 
la framboise pour te repondre moi oui je fait beaucoup de reve et chaque fois je réve de bébé 

miss974 ton petit bou et vraiment magnifique 


dernier render vous demain 

En savoir plus sur http://forum.etreenceinte.com/discussion/116300#CQxwAcBiO28CA67t.99
timéo née le 25 décembre 2013
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.