Decembrette 2013 c'est parti (Page 136)

Discussions

Auteur
Message
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 14:05
 super pour toi mamanheureuse, ya plus qu'a attendre, moi j'écoute la musique assise sur on ballon en faisant des mouvement sa va ptre faire avancé le truk
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 15:02
 Marine: Je l'es signalé au gynécologue la dernière fois que je l'es vu, il m'a dit qu'ils peuvent rien faire, il m'a prescrit du magnésium, mais je vois aucun changement, il m'a dit que je dois patienter jusqu'a ce que ce soit le travail qui commence
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2013 à 15:19
 super mamanheureuse, tu ai comme moi lol maintenant tu n'as plus qu'a attendre :) 
moi ça fait une semaine que j'attend lol mais c'est long je mme dit que je vais peut etre allez jusqu'a terme :( 
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 15:31
 Patience est maître mot....

Demain je vais faire les cadeaux de noel, surtout ceux de ma puce comme ça je serai plus sereine de ce côté la. Puis pas envie de les faire avec bebe, et comme je souhaite essayer d'allaiter je ne pourrais peut être pas le laisser pour aller les faire.
Après si j'ai pas le temps de les finir bien je les ferai via interner.


marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 15:40
 oui sa va te changer les idée LaFramboise, moi je les ai faits aussi avant car moi aussi je vais allaiter, donc du coup se ne sera pas pratique.
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 16:28
 Nous on y va le 5 décembre acheter les cadeaux de noel, le jour de mon rendez vous avec le gynéco car ce sera le seul jour ou mon homme sera avec moi et que notre fille sera a l'école, on ne veut pas le faire le samedi vu que notre fille est toujours avec nous, sinon ce ne serait plus une surprise si elle voit ce qu'on lui prend, sauf si je viens a accoucher avant, on verra bien.

Pour les cadeaux ca va etre vite fait on va en prendre 2 voir 3 pour notre grande, peut etre pareille pour bebe et c'est tout
hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2013 à 17:22
 Ce matin, tout c'est bien passé. J'ai le col un peu ouvert, bébé bien en bas près a sortir. Le gynéco m'a dit qu'elle ne ferai que 2,9kg, je sais pas ce que je vais faire de mes kg superflue lol. Il ne me manque que les contractions rapprocher ou la perte des eaux pour la voir.

Moi aussi je veux allaiter, donc ce matin après le rdv j'en ai profité pour allez chercher une bonne parti des cadeaux de noël. J'ai pas mal forcer du coup une fois assise, impossible de me lever trop mal à l'aine. J'en ai donc profiter pour faire une sieste cet aprem mais j'ai toujours un peu mal. J'espère que sa va passer.

Je sais pas si les animaux ressentent que c'est pour bientôt mais depuis 2-3 jours, j'ai mes 2 chat coller H-24 à moi, ils sont trop mignon mais du coup j'ai moins de place pour dormir dans le lit  et collé (bien évidemment) ,déjà que je dors pas très bien, c'est pas facile. J'ai beau les pousser, ils reviennent lol.

Jennyfer, tu doit être dans une grande ville car moi c'est une petite ville, un petit hôpital et du coup, il n'y a que 2 salle d'accouchement. Après,le personnel est super chaleureux et le gynéco tout le temps surplace, des fois je me demande même comment il fait pour dormir lol.
cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2013 à 18:21
 voila donc c'est le bouchon muqueux que jai perdu 
et bb appuis fortement en bas ces pour cela que depuis quelque jours jai comme des pique comme des coups d aiguille en bas sa fai mal ses bebe qui descend 
timéo née le 25 décembre 2013
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 19:28
Petit tour par la maternité hier soir car contractions toutes les 10 mns et douloureuses!! J'y ai cru mais non, mon col ne bouge plus donc je suis rentrée...... ça a duré toute la nuit et ce matin. Les contractions se sont calmées en début d'apprèm mais là ça recommence!!! Je suis retournée à la mat cette après midi pour controle du col et toujours rien, grrrr!! Mon col est ultra favorable à l'accouchement il faut juste que le travail se déclenche donc j'attends!!!!
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 19:52
 Courage Karine!.

Tu es plus proche du but que nous 
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 20:52
 bon eh bien pour moi bonne nouvelle, col ouvert d'un bon gros doigt, le gynéco ma fais faire un monito car il pense que le travail à commencais, et en effet j'ai des contractions mais supportable, donc je doi faire une prise de sang et urine demain matin, et si j'accouche pas avant vendredi je retourne le voir vendredi pour voir l'évolution. Ils ont failli me gardé mais non. Donc se soir un bain chaud pour détendre et favorisé l'ouverture. youpi par contre a vraiment mal au rectum, j'avais bien un bon présentiment
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2013 à 09:01
 Super marine, ça avance pour toi! Tu avais vu juste !

Cette nuit j'ai était éveillée à 4 ou 5 reprises par des contractions douloureuses !!  C'est tordu d'ère heureuse d'avoir mal lol mais rien de réguliers donc on va faire comme d'habitude.

En milieu de matinée je file faire les cadeaux de noel, en espérant que ça me prenne pas a ce moment la . 

Bisous les filles
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2013 à 09:41
 Coucou les filles

Je vois qu'il y a que des bonnes nouvelles, c'est super

Pour ma part, je souffre de plus en plus quand je marche, mais pas de contractions  je me dit que ca va surement faire comme pour ma première, je vais accoucher a terme, on verra bien.
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2013 à 11:50

 Coucou les filles!!! Ben à ce rythme là il va falloir changer le titre de notre discussion "novembrettes" au lieu de "décembrettes"!!!!

 

Jenyfer89 je pense que l'on va arriver à terme nous!!!!

 

Merci Hel65 d'avoir répondu l'autre jour!!

 

HEEEEELP!!!!: celles qui ont des contractions en ce moment, pouvez-vous me les décrire svp!! Je me répète je sais mais tellement peur de ne pas les reconnaître...Moi à part ces fortes douleurs de règles de temps en temps et des "coups d'électricité" dans le vagin je ne ressens rien d'autre!

 

Bonne journée, bisou!!

cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2013 à 12:03
 cece31 jai les meme chose que toi 
depuis 1 semaine et jai perdu le bouchon muqueux hier
mon gygy ma dit que cetai bb qui descendai le travail se fait tranquillement 

j attend vendredi a mon rdv voir d ou sa en est
timéo née le 25 décembre 2013
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.