Coucou les filles
Pour moi, le prochain rendez vous avec le gynéco est loin je dois attendre encore longtemps, j'ai rendez vous que le 5 décembre, j'aurais préféré qu'il me donne rendez vous plus tot, du moins sa secrétaire, mais bon, apparement on est nombreuses a avoir une dpa en décembre, ils sont blindés au niveau rendez vous. Ca me fais flipper car il n'y a que 5 salles d'accouchement, c'est une toute nouvelle maternité, et déja dans l'ancienne il n'y avait que 5 salles, sachant que ce jours la nous étions déja 5 a accoucher en meme temps.
Ce matin je me suis réveiller pour me retourner dans le lit, j'ai souvent le bassin qui craque un peu meme quand je ne suis pas enceinte, mais la ca m'a impressionner, ca a fait un gros bruit, j'avais l'impression d'avoir le bassin qui se casse;
Dur dur, de rester debout, ca devient de plus en plus infesable, je dois faire 10 minutes aller et 10 minutes retour, pour emmener ma fille a l'arret de bus le matin, et idem le soir pour la récupérer, c'est une torture, la petite est déja basse depuis un bon bout de temps et pourtant j'ai l'impression qu'elle est encore descendu.
Voyant que j'ai mal, mon homme me répéte depuis hier "ah, c'est pour bientot?" je ne sais pas quoi lui répondre, dans un sens je me dit que c'est pour bientot mais d'un autre coté, étant aller jusqu'a terme (l'ayant meme dépassser) je me dit que c'est pas pour maintenant.
Ce matin, il m'a demander si il doit garder son portable sur lui, je lui est dit "bien sur, je peux accoucher a tout moment, j'espère bien que tu va le garder sur toi" je lui est dit que je me voyais mal etre seule a la maison, notre fille a l'école et lui ne pas me répondre sur son portable.
Hier soir, mon homme a était chez ses parents, sa belle mère était (comme chaque dimanche soir, puisqu'elle travaille pas les lundis) pas dans son état normal, elle a dit a mon homme "on fais comme on a dit?" mon homme étonner lui a demander de quoi elle parlais, elle lui a répondu, que si je viens a accoucher d'ici la, que c'est elle qui aura notre grande, j'ai dit a mon homme que c'est pas maintenant qu'il fallait s'inquiéter pour notre fille, elle aurais pu s'y prendre a l'avance, maintenant c'est trop tard, je ne lui fais plus confiance depuis longtemps, parcontre, j'espère que son frère a mon homme répondra a son portable si jamais, il doit aller chercher notre fille, car il est brancher sur son téléphone 24h/24 et 7j/7 quand on le voit, mais quand mon homme l'appelle bizarrement on tombe toujours sur sa messagerie.
C'est fou, comme je suis en stresse pour l'organisation, alors que ca devrait etre pour l'accouchement. Je suis zen en pensant a l'accouchement.