Decembrette 2013 c'est parti (Page 135)

Discussions

Auteur
Message
hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2013 à 21:26
 Moi sa me fait mal que en bas du ventre, j'en ai pas eu de tout l'aprem et ce soir sa recommence. J'aimerais bien perdre les eaux moi aussi pour savoir quand partir à la mater mais on verra bien. Après, on peut avoir des contractions même forte et d'un coup plus rien pendant des semaines. C'est arriver à ma petite sœur, et ils ont fini par lui provoqué. 
Heureusement j'ai rdv demain matin de bonne heure avec le gynéco, on verra ce qu'il me dira. 
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 10:06
 Bonjour a toutes, alors Hel65 sa donne quoi?
Moi j'ai fais l'amour hier et je crois que depuis ça je perd le bouchon muqueux, enfin je pense que c ça. Cette nuit j'ai pas arrété d'allé au toilette et des fois quand je m'assoie j'ai vraiment mal au rectum
virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2013 à 10:13
 bjr les filles et bienvenue aux nouvelles
Moi cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le site ,
car très fatiguées du a la cholestase et les contractions dans le dos très douloureuses surtout depuis trois jours j'en peu plus,
 Je ne tien pas assise plus de  deux minutes et je  me tord dans tout les sens,
 vendredi nous avons du partir au urgence car saignement et grosses douleurs, bon rein  de grave juste de grosse contraction car mon col travaille bcp , donc on verra avec le temps A H D et venue se matin? ma dit que me acide biliere avait baisser un peu cool mais depuis deux jours les démangeaisons reviennent  donc elles ont du augmenté
j'aurai les résultat mercredi  ;
mercredi matin (T I H ) viens me chercher pour mon  rdv avec gygy pour prévoir la date ouf il serais temps .
voilas je crois qu'il nous tarde a toute de voir nos petit bout allez courage les filles bises a très bientôt.

jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 11:13
 Coucou les filles

Pour moi, le prochain rendez vous avec le gynéco est loin  je dois attendre encore longtemps, j'ai rendez vous que le 5 décembre, j'aurais préféré qu'il me donne rendez vous plus tot, du moins sa secrétaire, mais bon, apparement on est nombreuses a avoir une dpa en décembre, ils sont blindés au niveau rendez vous. Ca me fais flipper car il n'y a que 5 salles d'accouchement, c'est une toute nouvelle maternité, et déja dans l'ancienne il n'y avait que 5 salles, sachant que ce jours la nous étions déja 5 a accoucher en meme temps.

Ce matin je me suis réveiller pour me retourner dans le lit, j'ai souvent le bassin qui craque un peu meme quand je ne suis pas enceinte, mais la ca m'a impressionner, ca a fait un gros bruit, j'avais l'impression d'avoir le bassin qui se casse;

Dur dur, de rester debout, ca devient de plus en plus infesable, je dois faire 10 minutes aller et 10 minutes retour, pour emmener ma fille a l'arret de bus le matin, et idem le soir pour la récupérer, c'est une torture, la petite est déja basse depuis un bon bout de temps et pourtant j'ai l'impression qu'elle est encore descendu.

Voyant que j'ai mal, mon homme me répéte depuis hier "ah, c'est pour bientot?" je ne sais pas quoi lui répondre, dans un sens je me dit que c'est pour bientot mais d'un autre coté, étant aller jusqu'a terme (l'ayant meme dépassser) je me dit que c'est pas pour maintenant.

Ce matin, il m'a demander si il doit garder son portable sur lui, je lui est dit "bien sur, je peux accoucher a tout moment, j'espère bien que tu va le garder sur toi" je lui est dit que je me voyais mal etre seule a la maison, notre fille a l'école et lui ne pas me répondre sur son portable.

Hier soir, mon homme a était chez ses parents, sa belle mère était (comme chaque dimanche soir, puisqu'elle travaille pas les lundis) pas dans son état normal, elle a dit a mon homme "on fais comme on a dit?" mon homme étonner lui a demander de quoi elle parlais, elle lui a répondu, que si je viens a accoucher d'ici la, que c'est elle qui aura notre grande, j'ai dit a mon homme que c'est pas maintenant qu'il fallait s'inquiéter pour notre fille, elle aurais pu s'y prendre a l'avance, maintenant c'est trop tard, je ne lui fais plus confiance depuis longtemps, parcontre, j'espère que son frère a mon homme répondra a son portable si jamais, il doit aller chercher notre fille, car il est brancher sur son téléphone 24h/24 et 7j/7 quand on le voit, mais quand mon homme l'appelle bizarrement on tombe toujours sur sa messagerie.

C'est fou, comme je suis en stresse pour l'organisation, alors que ca devrait etre pour l'accouchement. Je suis zen en pensant a l'accouchement.
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 11:28
 Bonjour les filles,

Ça va aujourd'hui?
Jenyfer je te comprend, moi j'ai du organiser un planning selon l'heure a laquelle tout va commencer lol.
Si c'est en pleine nuit on posera  ma grande chez la gardienne. Si c'est en journée et qu'elle est a l'école , ma mère viendra la récupérer à la sortie et la gardera' si c'est en week end, certainement chez ma mère si elle est dispo, sinon chez des amis... Pas évident quand on a déjà un  Loulou a la maison...

Sinon moi j'angoisse des changements que va provoquer l'arrivée de bebe: organisation pour emmener ma grande a l'école, nuit difficile, perte de liberté.....  Ça aller mieux mais voilà que ça me reprend. 

Sinon t'es aucun signe de travail 

Je n'ai plusieurs e rdv Gyneco, la semaine dernière quand je l'ai vu pour la dernière fois il ma dit que si au 8/12 j'ai pas accouché je devrais venir à la mat... Mon terme étant le 10/10... On verra bien
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 11:37
 A oui et pour déposer ma grande cela dépendra d'où est mon homme car la semaine il est sur la route tous le temps, souvent à 2h de la maison... Ça ça me stresse mais on ne peut rien y faire, à part croiser les doigts pour que ça se lance un soir ou tôt le matin 
cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2013 à 13:06
 bonjour a toute 
je vois que nombreuse sont inquiète moi de même même si c'est mon 4 eme j appréhende beaucoup 

cette nuit comme toute les nuit d ailleurs je me suis réveiller mais la contrairement au autre nuit je me suis réveiller avec un mal de ventre puis je senti que c'etai mouiller et la regardants mon drap était mouiller pas énormément mais sa a fait un tache ronde donc je me demande bien se que sa pu être sa m inquiète 
timéo née le 25 décembre 2013
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 13:13
 peut etre la transpiration car en smoment moi je dor avec une serviette de toilette entre les jambes tellement je transpire à l'entre jambe, sinon peut etre une fuite de la poche des eaux.
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 13:13
 Faut pas être trop presse moi madpa est le 19 déc. Est mon médecin m as dit ce matin qu il fait attendre au moins deux semaines la c est trop tôt et puis malgré que la puce appuie fort sur le col elle est encore haute mais col court sinon tension un peu haute donc à surveiller et puis encore mycose donc ovule à mettre .renvez vous gygy le 26 novembre on verra si ça a bouger d ici la
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 13:16
 Cécile peut être poche des eaux fissure dans le doute va à ma mater ils pourront te dire
cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2013 à 13:17
 marineb oui ces se que jai penser 
jai appeler mon médecin il ma dit la meme chose pour la transpiration ou alors le bouchon muqueux donc par pré caution il veu me voir cette apres midi a 14 h30 

je viendrai vous dire quoi 
timéo née le 25 décembre 2013
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 13:20
 ok cécile on attend ta rep, moi je suis trop pressé de revoir le gygy se soir voir ou ça en est si bébé est encore descendu ce que je suppose vu mes douleurs au rectum (comme envie d'aller au toilette en continu) et je suppose aussi la perte du bouchon. S'avez vous si cela veut dire que le col s'ouvre?
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 13:43
 Je comprend ce que tu veux dire Laframboise, je me dit la meme chose, ma fille a 6 ans, depuis toute petite elle piquait des crises de nerfs tout les jours, j'avais la sensation d'ettouffé dans ma vie de mère, j'avais la sensation de ne jamais m'en sortir. Je n'est pas le permis ni de travail, donc je suis constamment a la maison, je vois personne, et je me dit que ce sera encore comme ca avec l'arrivée de la deuxième, mais en meme temps, je l'assume, je me dit que je l'es décider, je veux se deuxième bebe a tout prix, et temps pis pour la liberté, j'ai encore ma vie devant moi, je vais avoir 27 ans. Idem, j'aimerais que ce soit, un matin, un soir ou un weekend lol, mais avec la chance que j'ai jamais, si ca se trouve ca va etre en pleine après midi.

Cecile: J'ai eu la meme chose pour ma première, je me suis retrouver complétement mouiller une nuit, sauf qu'en faite, c'est parce que dans la nuit je me suis pas sentie, ma fille avait tellement appuyer sur la vessie que je m'était fait pipi dessus  je te conseil de voir le gynéco, ca peut etre aussi la poche des eaux qui s'est fissurée.

Marine: concernant le bouchon muqueux on m'a dit qu'on peut le perdre a n'importe qu'elle moment de la grossesse et que ca veut pas forcément dire que l'accouchement et pour bientot, mais en meme temps, il y a des femmes qui perdent le bouchon muqueux pas longtemps avant l'accouchement

J'ai très envie d'avoir un rendez vous avec le gynécologue pour voir si mon col a bouger, vu comment la petite est basse, mais bon, je dois patienter jusqu'au 5 décembre, c'est long 
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 13:46
 Jennifer pourquoi tu va pas faire un tour à la maternité tu dis que tu sent pluss bébé appuyer et que ça te fais bizare
mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2013 à 13:54
 cc a toutes moi jai passé la nuit a l osto jai été hospitalisé.col ouvert a 2doigts et ramoli, mais long.voila je suis rentré a midi chez moi mais a cause des contraction il mon di on peu vous revoir se soir comme dans 15jour.voila sa avance je suis contente!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.