Comme dit Marine, je pense que ca ne change pas grand chose pour la scoliose, j'en est une et j'ai quand meme eu le droit a la péridurale
Bouger dans le lit pour moi devient un calvaire, depuis plusieurs mois, je suis obliger de me réveiller une dizaine de fois voir plus, pour pouvoir changer de coté, pour moi impossible de dormir sur le dos, donc, je change de coté toutes les nuits, un coups du coté gauche, un coups du coté droit...
Le matin pour me lever c'est de plus en plus dur, depuis le début de ma grossesse a 6h du matin j'était déja réveiller, je faisais des nuits très court, et la depuis quelques jours (je pense que le lundi fériée n'a pas arranger les choses, on ne sais plus qu'elle jour on vit) je galère a me réveiller a 7h, mais bon pas le choix, il faut que je me léve pour emmener ma fille a l'arret de bus tout les matins et je la récupère le soir a 16h30
Habituellement les weekend je suis une grosse dormeuse, je dort jusqu'a 9h30 voir 11h, depuis le début de la grossesse j'ai du faire en tout, 3 grasses matinée, jusqu'a 9h