Coucou les filles!!
Virginie65: je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive, ne t'inquiète pas ils vont te donner le bon traitement et tout va s'arranger! Bon courage!
Eléa: bienvenue parmi les Décembrettes! Nous, notre petit Thomas est prévu pour le 15 Décembre! C'est aussi mon 1er bébé donc niveau conseil je serai moins calée que certaines!!!!
Pauline08: comme nath 77350, ma valise est prête!! enfin LES valises! parce-que mine de rien il en faut des choses! Quant aux habits nous avons tout aussi! Comme toi le lit vient de chez bébé9 (1er cadeau de mes parents pour leur 1er petit fils!!) et c'est le Yanis gris (combiné) et nous avons changé les boutons de portes parce-que les fleurs ne plaisaient pas à mon homme!!!
Miss974: tu n'auras pas eu de chances pour ta 1ère grossesse ma pauvre!! Tiens nous au courant cet aprèm!! Bon courage!
Quant à moi je trouve le temps looooooong!! En arrêt depuis Juillet, mon homme qui travaille, je ne peux pas faire trop de voiture sinon j'ai mal...mais bon je garde le moral!! Les nuits sont un peu difficiles: mal au dos, les trèèèèès nombreuses pauses pipi, le poids a remué!...donc obligée de me poser les après-midi!
Je vous dit bonne journée à toutes et donner des news celles qui ne vont pas très bien!