Coucou les filles
Nath77350: idem, grosse surprise le mois dernier, facture de 500 euros d'electricité, j'ai trop les boules, en plus eux ils prélèvent cette somme n'importe quand, heureusement que j'ai pas fait d'achat ce mois-ci, ils ont prélever cette somme le 20 septembre alors que toutes nos factures sont prélever au alentour du 7 de chaque mois.
J'attend le mois prochain au moment de préparer la valise pour acheter ce qu'il manque
Il me manque:
-couches
-lait de toilette, produit de toilette
-bonnet (on m'en a donner mais comme c'est un bebe d'hiver je vais voir si il m'en faut d'autre pour pas quel attrape froid)
-des petites chaussures ou chaussons pour ses petits pieds car idem, il va faire froid donc, je pense qu'il m'en faudra
-table a langer, j'en est une dans la salle de bain mais il faut que j'en mette une dans sa chambre pour que ce soit plus facile et pratique pour la changer (j'aime bien avoir les choses a porter de main)
-set de toilette (brosse, peigne, ciseaux à bout rond, mouche bebe...)
-thermomètre de bain
-jouets pour le bain (mais ca c'est pas urgent, ca peut attendre)
-siège de bain (pas transat car j'en est un) on doit m'en donner un mais comme, ca fait 6 mois que je vois plus la nana et qu'a chaque fois je lui demande quand on peut se voir elle me répond qu'elle n'a pas d'argent, donc je vais en acheter un moi même je pense
-parures de lit (pas sur car j'en est, donc c'est a voir si il m'en faut d'autre)
-barrière de sécurité pour les escaliers (on a encore le temps donc ca va attendre)
-assiettes et couvert (pas urgent non plus)
-mobile pour lit
-parc (ma grand mère devait m'en donner un mais elle habite a 800 km de chez moi, et comme ça va faire deux ans que je ne l'es pas vu, j'ai pas envie d'attendre le mois d’août prochain pour le lui demander, des collègues a mon homme doivent m'en vendre un aussi, mais ils m'ont pas dit leur prix, au départ ils voulaient me le vendre 80 euros et apparemment ce serait 50 euros mais on est pas sur, j'ai dit a mon homme que si c'est ce prix la je préfère l'acheter moi meme sur le bon coin, j'ai vu exactement le même plusieurs fois a moins de 40 euros.
Voila tout ce qui me manque!
Et vous où en etes vous dans les achats?