Coucou les filles,
Hier j'ai eu rendez vous avec mon gygy, alors tous ce passe bien bébé prend beaucoup de place ! Par contre je doit éviter la voiture parce que je ne suis pas bien quand je fait des long parcourt ( 20 min de voiture lol) j'ai des nausées la tète qui tourne .... ! Je lui ai demander quand il allez me déclencher et il ma dit le 10 Décembre :( moi qui penser accoucher pour fin Novembre grrrrr je suis dégouter mais bon c'est pour bébé a moins que bébé arrive tous seul :)) hihiii
La nuit je dort comme un bébé , appart quand bébé mes des coups mdrr .
La chambre de mon tit loup ai fini , il me reste plus qu'as acheter la poussette et c'est OK , et de preparer ma valise de maternité
Prochaine écho dans une semaine j'ai hate de voir mon petit cœur !
Jenifer89: Courage parle avec ton homme meme si je pense que c'est ce que tu fait lol ! J'ai eu un moment comme ça avec mon cheri et on a meme fait un break et ça la calmer ( moi il a jouer beaucoup au jeux vidéo et s'occuper pas de nous ) et depuis ce break et les conditions c'est fini , on ai heureux et fait des sorties en famille ! Parlez beaucoup meme si lui ne veux pas tu as besoins de savoir ce qu'il se passe, en plus enceinte on ai plus en plus enerver ! Bon courage miss
Nath77350: Bon courage les dégâts ça arrive quand on en a pas besoin grrrr
pauline08: Bon courage pour demain !
Bon courage a vous toutes il ne reste plus beaucoup de temps avant de voir nos petits bébé ! :)