Coucou les filles,
Pauline08: je comprend ce que tu as moi c'est pareil, j'ai été au urgence samedi matin et la sage femme ma dit que c'été des douleurs ligamentaires donc repos et eviter la voiture , du coup j'emme mon fils à l'ecole je vais le rechercher c'est tous ! le reste c'est canapé ..... Bon courage pour la fin ça va etre dure . :)
Karine40: Bon courage tu n'as vraiment pas de change :(
Miss974 tu n'as vraiment pas de change bon courage :( ce n'ai pas facile !
Prochaine echo le 15 Octobre :) et j'ai pris rendez vous avec l'anesthésiste le 11 Novembre !
Ma dpa est prévu pour le 14 Décembre mais le gygy me déclenche du coup ça sera à la fin du mois de novembre :)
Ccou les filles!! Je vais essayer de répondre à certaines!
Miss 974: s'il avait fallu j'aurais suivi les consignes comme toi, pour le bien de bébé, mais je te tire mon chapeau!!
Karine40: alors le rdv de ton fils s'est bien passé?
Missminidou56: pour l'oppression au niveau de la poitrine c'est normal: l'utérus appuie sur la cage thoracique, ce qui réduit son volume et qui augmente l'essoufflement. Tout cela entraîne une accélération du rythme cardiaque!( c'est ce que dit l'application sur mon portable) Voili voilou! Par contre si c'est trop handicapant, signale-le à ton gygy.
Pauline08: moi aussi j'ai quelques pertes mais ce sont bien des pertes blanches et non pas des fuites urinaires pour moi, c'est principalement le matin et moi ma gygy m'a dit que c'était normal!!
Pour les autres j'espère que ça va?
Quant à moi j'aurai une question: sur mes dernières analyses j'ai les leucocytes un peu élevés, j'ai regardé sur internet et apparemment c'est normal, mais est-ce que l'une d'entre vous a ça aussi? Je n'arrive pas à joindre ma gygy!
Quant à la position du bébé je ne suis pas comme vous...je n'arrive pas à sentir s'il a la tête en bas, je dis ça parce qu'en fait je le sens PARTOUT!!
Ma prochaine écho et donc la dernière avant LA rencontre est le 7 Octobre tout comme mon rdv avec l'anesthésiste.
Bonne journée tout le monde!!! Bise!!