Inquietude, document..

Discussions

Auteur
Chab97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 11:20

Salut les filles. Voila je suis enceinte de 6 semaines, j'ai 20 ans 
En faite ma 1er échographie est dans 1 mois, soit le 29 avril !!
Il me restera a peine 5 jours après la 1er écho pour faire mes déclarations a la sécu et la caf.
Pouvez me dire quel papier réunir a fin de donner les dossiers plus rapidement, pour ne pas perdre mes droits ?

Je vous remercie de vos réponses. 
1er Bébé quel plaisir <3
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 11:44
 bonjour, c'est le gygy qui remplie un dossier de 3 feuilles avec la date présumée de grossesse et tu as juste à les renvoyée à la secu et à la caf, toi tu n as pas de papier à fournir
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 12:00
 Bienvenue Chab et oui la réponse d'anne sophie est la même que je t'aurai donné ^^,
Chab97 7 messages
Chab97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 12:15
Merci beaucoup les filles, car je suis aller me renseignée a la caf et elle ma dis que j'aurai un dossier a remplir en donnant l'avis d'impot de 2011 jcrois mais elle a pas voulu m'en dire plus..

1er Bébé quel plaisir <3
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2013 à 21:20
 en effet tu devras fournir certains papiers. mais avant de te tracasser de tous ca, fais remplir par ton gygy , le volet a 3 feuillets, 2 pour la CAF et un pour la sécu, et ensuite la CAF , t'attribueras un numéro d'allocatiare, ( a moins que tu n'en aies déjà un) avec un courrier te disant ce que tu devras fournir...

ne va pas plus vite que la musique... tu n'es pas a un jour prés pour les papiers
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.