Coucou mesdames,
Félicitations pour vos +++++++++++. De belles grandes familles que vous avez là...
De mon côté, je ne suis pas encore enceinte, mais espère de tout coeur l'être...Je m'explique. En fait, je suis déjà maman d'un petit garçon qui vient de fêter ses deux ans hier. Mon conjoint a également un grand garçon de 14 ans.
Nous essayons BB2 depuis mars 2012 (BB3 pour Monsieur). J'ai eu un beau ++++ en décembre 2012, mais malheureusement, fin janvier, alors que j'allais entrer dans mon 3e mois de grossesse, j'ai fait une fausse couche. Grosse détresse. Encore aujourd'hui, j'ai du mal, mais j'essaye de remonter la pente. Je souhaite retomber enceinte rapidement, même si une nouvelle grossesse ne remplacera pas pour moi la précédente. Ayant eu mon retour de couche le 1er mars, nous avons repris les essais...je vous dirai bientôt si je peux intégrer le club des décembrette 2013. Je croise les doigts.
Je m'étais déjà inscrite sur ce site pour mon fils, et là je fais partie du forum des bébés prévus pour août/septembre 2013. Je continue à papoter avec les filles sur ce forum car ce sont des filles géniales et qui m'ont beaucoup soutenue depuis janvier.
J'espère que je pourrai aussi partager avec vous.
A bientôt les filles.
Coucou Lilireve,
Merci pour ton message. Moi aussi je croise les doigts. Je devrais être bientôt fixée. Mais bon j'essaie de ne pas trop espérer, car je ne voudrais pas être déçue. Mais si ce n'est pas pour cette fois, ce sera pour la prochaine, mais ce serait vraiment trop beau un bébé pour Noël !!!!
Enfin, on verra, je vous tiendrais de toute façon au courant.
A plus.
Biz.
Salut Ness,
Je suis sincèrment désolée et triste pour toi. Etant passée par là en ce début d'année, je te comprend vraiment et suis de tout coeur avec toi.
Si tu as besoin d'en parler, n'hésite surtout pas. Sur ce forum, il y aura toujours quelqu'un pour "t'écouter".
En attendant, prends bien soin de toi et de ta petite famille. Moi aussi, je me suis raccrochée à mon petit garçon pour ne pas sombrer. Heureusement, ils sont prêts de toi. Je ne sais pas si ton bébé 5 était un bébé surprise ou si c'était un bébé désiré, mais si c'est le cas, garde espoir, tu l'auras ton ++++++ et à la clé, un beau bébé (peut-être une fille qui sait....).
Je te souhaite plein de belles choses.
Biz les filles.
kikou,
j'ai 33 ans et j e suis maman de 3 filles et BB4 est prevu pour le 9 decembre
ness dsl pour toi
felicitation mariekiki, t'inquiete pas tu va la mener a terme ;)
Ont a pas forcement tout le temp des malheurs
bon soirée