Bebe pour fin novembre 2013 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
chtef1304 18 messages
chtef1304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 21:20

 Coucou les filles!

 

Quel soulagement que l'écho soit faite. Ca rassure à fond de voir ce petit bébé en pleine forme et surtout, ce petit cœur qui bat... Prochaine écho, l'officielle, le 10 mai pour moi. Comme le 12 mon 1er aura 2 ans, je profiterai de cette fête pour l'annoncer à toute la famille. Pour le moment, seulement mon homme, 2 amies, 2 collègues "proches" et ma grande sœur (qui vit dans un autre pays) sont au courant. Mais j'ai trop envie de le crier au monde entier. Vraiment trop dur de tenir sa langue...

,naissance,2013-03-28,,,,,transparent,,bebe,05,4,2013-11-27,[/img][/url]
chtef1304 18 messages
chtef1304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 21:20

 Coucou les filles!

 

Quel soulagement que l'écho soit faite. Ca rassure à fond de voir ce petit bébé en pleine forme et surtout, ce petit cœur qui bat... Prochaine écho, l'officielle, le 10 mai pour moi. Comme le 12 mon 1er aura 2 ans, je profiterai de cette fête pour l'annoncer à toute la famille. Pour le moment, seulement mon homme, 2 amies, 2 collègues "proches" et ma grande sœur (qui vit dans un autre pays) sont au courant. Mais j'ai trop envie de le crier au monde entier. Vraiment trop dur de tenir sa langue...

,naissance,2013-03-28,,,,,transparent,,bebe,05,4,2013-11-27,[/img][/url]
chtef1304 18 messages
chtef1304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 21:21

 Coucou les filles!

 

Quel soulagement que l'écho soit faite. Ca rassure à fond de voir ce petit bébé en pleine forme et surtout, ce petit cœur qui bat... Prochaine écho, l'officielle, le 10 mai pour moi. Comme le 12 mon 1er aura 2 ans, je profiterai de cette fête pour l'annoncer à toute la famille. Pour le moment, seulement mon homme, 2 amies, 2 collègues "proches" et ma grande sœur (qui vit dans un autre pays) sont au courant. Mais j'ai trop envie de le crier au monde entier. Vraiment trop dur de tenir sa langue...

,naissance,2013-03-28,,,,,transparent,,bebe,05,4,2013-11-27,[/img][/url]
chtef1304 18 messages
chtef1304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 21:21

 Coucou les filles!

 

Quel soulagement que l'écho soit faite. Ca rassure à fond de voir ce petit bébé en pleine forme et surtout, ce petit cœur qui bat... Prochaine écho, l'officielle, le 10 mai pour moi. Comme le 12 mon 1er aura 2 ans, je profiterai de cette fête pour l'annoncer à toute la famille. Pour le moment, seulement mon homme, 2 amies, 2 collègues "proches" et ma grande sœur (qui vit dans un autre pays) sont au courant. Mais j'ai trop envie de le crier au monde entier. Vraiment trop dur de tenir sa langue...

,naissance,2013-03-28,,,,,transparent,,bebe,05,4,2013-11-27,[/img][/url]
chtef1304 18 messages
chtef1304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 21:21

 Coucou les filles!

 

Quel soulagement que l'écho soit faite. Ca rassure à fond de voir ce petit bébé en pleine forme et surtout, ce petit cœur qui bat... Prochaine écho, l'officielle, le 10 mai pour moi. Comme le 12 mon 1er aura 2 ans, je profiterai de cette fête pour l'annoncer à toute la famille. Pour le moment, seulement mon homme, 2 amies, 2 collègues "proches" et ma grande sœur (qui vit dans un autre pays) sont au courant. Mais j'ai trop envie de le crier au monde entier. Vraiment trop dur de tenir sa langue...

,naissance,2013-03-28,,,,,transparent,,bebe,05,4,2013-11-27,[/img][/url]
ptitetartine 11 messages
ptitetartine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 12:32
 salut les girls !

hier j'ai passé ma 1ere officielle :)

bébé va bien visiblement , il dormait il a fallu le titiller un peu pour qu il bouge !!

il mesure 74 mm (un poil trop grand par rapport a son age ^^) mais il a bien 2 jambes 2 bras 2 pieds et 2 mains avec tous ses doigts lol .

 j'en suis donc a 13 sa + 3 jours et bébé est prévu pour le 26 octobre 2013 :):)


Papa et moi même sommes ravis !!!

nous avons envoyé les de à mes beau parents : commentaire du futur grand-père de Ptit Alien, à qui j'avais dit d'aller voir sur l'écho quand il m'a demandé si on avait vu le sexe "c'est sûr, c'est un petit garçon.... ou une petite fille ! même avec mes lunettes, je ne vois rien !"..  

bref tout va bien , reste plus qu'a avoir les résultats de la prise de sang pour la trisomie .... n'y  pensons pas et profitons du moment présent :):)


et vous quoi de neuf ?

a tout bientôt

on voit bien les petites mains de bébé alien :)

Tartine
LASYMA 2 messages
LASYMA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 15:57
 ALORS VOILA VOILA MOIS AUSSI  MON TERME EST POUR LE FIN NOVEMBRE JE SUI A 9SEMAIN DE GROSSES MAI JE PREND PAS VRAIMENT PLAISIR CAR DEPUIS LE DÉBUT JE SOUFRE DE NAUSSER VOMISSEMENT EST TOUS SE QUI SUIT MAI BON MA GYGY MA RASSURER QUE SA VA PARTIR AVEC LE TEMPE JESPER  EST VUE UE C MON 3EME EST DANS LES PRECEDANTE GROSSES J PAS U SA .VOILA
SALU TOUS LE MONDE ALORS VOILA MOI C NASSIMA JATEND MON 3 BEBE POUR LA FIN NOVEMBRE VOILA VOILA JAIMERAI PARTAGER MON EXPERIENCE AVEC VOUS
LASYMA 2 messages
LASYMA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 16:05
 COUCOU LES FILLE ALORS VOILA JE SUIS NOUVELLE JE ME PRESSENTE NASIMA 27ANS ATTEND BEBE 3 QUI ME FAIT SOUFFRIR AVEC LES NAUSER ET VOMISSEMENT JE SUI ENCEINT DE 9SGQUI VEUT DIRE 11SA ALORS ECO PRÉVUE LE 16/05/2013 J HÂTE DE DÉCOUVRIR CETTE PETIT CREVET JESPER AVOIR UNE PETIT FILLE VUE QUE J DÉJÀ 2 GARÇON VOILA VOILA
SALU TOUS LE MONDE ALORS VOILA MOI C NASSIMA JATEND MON 3 BEBE POUR LA FIN NOVEMBRE VOILA VOILA JAIMERAI PARTAGER MON EXPERIENCE AVEC VOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.