Merci caelle pour ta réponse, non c'est bien foncé et vraiement trés léger. oh oui je crois qu'aujourd'hui ca va être cool, pas déjeuner ce matin on va essayer ce midi un peu!
bon appétit a toi aussi
Bonjour amel81
Je fais de grosse nuit, a 20h je ss couchée! par contre il y a des nuits ou je bouge beaucoup et me réveille souvent. ca dépend.
Bonsoir les filles!
Bienvenue aux nouvelles!
Amélie, quelle chance d'avoir déjà entendu le cœur de bébé...je crois qu'on t'envie toutes! Pour tes insomnies, je pense comme les autres...mais tu n'es pas fatiguée dans la journée? Car pour moi, c'est très dur de tenir debout, surtout avec mon petit bout qui me pompe beaucoup d'energie... Essaie de te reposer dès que tu peux, même si c'est juste rester allongée...
Julie, bon week end chez ta maman et profite à fond pour te faire chouchouter!!!
Lolo, pour les pertes marrons, tant que ça reste léger, je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter(j'avais aussi déjà entendu que ça pouvait arriver en début de grossesse), mais pour te rassurer, tu peux toujours passer un coup de fil à ton médecin...
Pour moi aujourd'hui, c'était visite chez une amie qui a accouché il y a 3 semaines. Trop bien de voir un petit bébé! Ca m'a donné très envie d'être en novembre...
Au fait, vous l'avez déjà annoncé à votre entourage? Pour moi, juste mon homme, ma grande sœur et la fameuse copine que je suis allée voir (impossible de me taire, c'était trop tentant!). Pour nos parents, je pense attendre encore un peu, au moins jusqu'à l'écho (pour être sûr que tout va bien) et peut-être même plus longtemps...si j'arrive à tenir ma langue...
A plus tard les filles...et bon week end de Pâques!
Bonjour les filles!
Merci chtef sa rassure quand même, on a tendance a s'inquiete pour le moindre petit truc. Ca y est pds faite ce matin plus qu'a attendre les résultats!! Pour l'instant mon mari et ma mère sont au courant, on voulait attendre les résultats de la pds avant de le dire a notre entourage.
Je me ss bien reposée hier, aujourd'hui ca va bien mieu pas encore de nausées ni de mal de tête!!! pourvu que ça dure!
Bonne journée a vous!
Coucou les filles!
J'espère que vous avez passé un bon week end, pour ma part depuis deux jours le matin c'est nausées et vomissements la totale! hier aprés midi bien mieu j'ai pu monté un peu a cheval ca fait du bien.
A bientôt et bonne journée..