bonsoir les filles!
bienvenue à toi lolo!!! julie a raison, on est là pour les questions et les angoisses! N'hésite pas à partager tout ça avec nous!
Je vois qu'on a toutes des dates d'échos très proches! c'est top!
Elodie, je te rassure pour les pertes blanches, moi c'est pareil (alors que pour mon premier pas du tout). Quand je suis allée voir mon médecin traitant pour qu'il me prescrive une pds, il m'a dit : "vos seins gonflent, le test urinaire est positif, tout semble indiquer que vous êtes enceinte. Avez-vous des pertes blanches?" moi "oui" lui "alors on a tous les symptômes, on va confirmer avec la pds". Donc je pense que c'est tout à fait normal.
Avez-vous d'autres symptômes? Pour moi c'est odorat et goût sur développé, nausées, pertes blanches, poitrine douloureuse et tiraillements dans le bas ventre...la totale quoi!!!
Julie, tu fais comment pour insérer ta réglette en bas de tes posts? Je pensais l'avoir fait, mais apparement, ça ne marche pas!
Et sinon, vous êtes d'où? Moi j'habite dans le 54 (meurthe et moselle), dans le nord est de la France...
Bonne soirée à vous
Bienvenue à toi tartine et félicitations pour cette grossesse.
Ta dpa est pour quand?
Bonjour les filles,
Ce matin dur dur !! des nausées ...mal de tête! a rester allonger ca va un peu mieu quel coup de fatigue mais le ventre ca va. merci pour les infos sur les nausées je ne savais pas quoi prendre. j'ai de légéres pertes marron est ce normal??? vous aussi??
Sinon moi je suis du lot et garonne a coté de Marmande 47.
Laurene