Bonjour les filles!
Pour moi dpa le 27/11 pour bb2 d'après mes calculs... et une réelle angoisse de fausse couche (j'en avais faite une avant bb1). A l'époque de bb1(qui va avoir 2 ans en mai), j'étais aussi venue sur ce forum et j'avais rencontré des mamans super avec qui j'ai gardé des contacts...j'espère que ce sera pareil ici!
Je peux vous aider pour les sa (= semaines passées depuis le 1er jour des dernières règles) et sg (= semaines passées depuis la fécondation)...je ne sais pas si je suis bien claire...
Pour moi, pds le 20 mars à 3175 ui/l et tjs pas pris rdv chez mon gynéco...c'est mon objectif pour demain! Hâte d'entendre aussi son cœur battre et être rassurée...
Bonjour les filles!
Pour moi dpa le 27/11 pour bb2 d'après mes calculs... et une réelle angoisse de fausse couche (j'en avais faite une avant bb1). A l'époque de bb1(qui va avoir 2 ans en mai), j'étais aussi venue sur ce forum et j'avais rencontré des mamans super avec qui j'ai gardé des contacts...j'espère que ce sera pareil ici!
Je peux vous aider pour les sa (= semaines passées depuis le 1er jour des dernières règles) et sg (= semaines passées depuis la fécondation)...je ne sais pas si je suis bien claire...
Pour moi, pds le 20 mars à 3175 ui/l et tjs pas pris rdv chez mon gynéco...c'est mon objectif pour demain! Hâte d'entendre aussi son cœur battre et être rassurée...
Coucou les filles!
rdv gygy enfin pris : ce sera pour le 10 avril car il partait en congés aujourd'hui, donc pas possible d'avoir un rdv avant. Encore 2 semaines à attendre... du coup vous entendrez bébé avant moi!
Julie, ton taux de hcbg augmente bien. Mais je ne peux pas t'aider quant aux sg. Tu ne peux pas voir ton médecin traitant (avant de voir gygy) pour qu'il t'éclaire?
Didi, tu ne peux pas faire une pds pour voir si ton taux a augmenté? histoire d'être rassurée? et c'est quoi ton prénom?
Je me présente un peu : moi c'est Steph, je vais bientôt avoir 30 ans et mon petit bout, qui s'appelle Malo, aura 2 ans le 12 mai. Je suis avec mon homme depuis 10 ans.
Je vous laisse car ce soir au programme c'est nrj12 (doc sur les naissances...et oui, j'adore voir les histoires des autres parents!)
Bonjour a toutes...
Voici ou j'en suis, test de grossesse positif le 26/03 SG 5; SA 7, DPA le 26/11/13! confirmation pds samedi et rdv gyneco le 11/04.
Jai 28 ans et c'est notre premier... quelques angoisses!
Je suis cavaliére pro ( travail d'écuries-boxes...) donc pas facile de liée les deux!!!!
conseils, partages... sont les biens venus!
merci