Oeuf clair diagnostique a 5 semaines

Discussions

Auteur
23totoche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 12:34
bonjour
j'explique un peu ma situation, je suis enceinte a priori de 6 semaines+3j, suite a une grippe et des douleurs dans le bas ventre a gauche, mon dr m'a envoyer passer une écho pour vérifier que ce n'est pas une grossesse extra-uterine, a l'écho j'étais a 3 semaines et 981 de béta, sac gestationnel 11mm mais vide, pas alarmant a ce stade mais bien plaçé, je refais test heta 18 000, mon gygy me redonne rv le 12/03 pour écho controle, là grossesse a 5 semaines+3j il m'annonce un oeuf clair sac gestationnel 28mm, je refais un test béta 88011; a votre avis était ce trop tot pour faire ce diagnostique ou ai-je une chance qu'on le vois apres, mon gygy m'a redonner rv écho le 26/03 pour confirmer le diagnostique et prévoir expulsion, je suis dégoutée et tj nausées mais moins fréquente et le ventre qui grossi a vu d'oeil
vraiment besoin de votre avis car je suis vraiment désemparée, attendre 15j dans l'angoisse c'est l'horreur
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2013 à 14:00

Bonjour totoche. Je répond à ton message car j'ai moi mème fait un oeuf clair il y a quelques temps. Cependant il a été détecté à 12 sa lors de la première écho. A mon stade le sac gestationnel fesait 30mm.

Je trouve que c'est très tot pour te faire ce diagnostique car moi je suis retombé enceinte 2 mois après et mon médecin m'a prescrit une écho a 8sa car elle m'a dit qu'avant il y a beaucoup de risque de ne rien voir et de s'alarmer pour rien.

En tout cas je te souhaite que tout ce passe bien mais bon ton tot Bhcg à bien évolué.

Je peux répondre a tes questions si tu as besoin.

23totoche 2 messages
23totoche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 22:29
 je te remerçis marluchette de m'avoir répondu car je suis vraiment désemparée, j'ai déjà eu 3 garçons, mon dernier a 12 ans 1/2 et étant divorcée et remise en couple depuis quelques années, nous souhaitons vivement cette enfant du couple comme ont dis, je ne comprend pas pourquoi j'ai ce souci maintenant alots que je n'ai pas eu de problème pour mes 3 grossesses avant, j'approche les 37 ans et cette annonce d'oeuf clair me peine énormément et me fais peur, j'ai lu des témoignages disant la même chose que toi mais en même temp je me dis que vu la taille du sac gestationnel, on aurais vraiment dus voir quelque chose, ce phénomène est vraiment étrange, j'essaye de garder un espoir mais j'ai si peur qu'il confirme le diagnostique le 26/03, j'en dors plus les nuits
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 09:00

Bonjour totoche. Je viens aux nouvelles car tu avais ton écho hier. J'espère de tout coeur que tout va bien.

Tiens moi au jus.

Bises

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.