Bebe de septembre ! On se suit ?

Discussions

Auteur
Danonimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 23:19
Bonjour, 

Voilà je suis enceinte de 15 semaines de mon premier enfant et j'aimerais partager mon expérience avec vous 

Terme prévus pour le 4 septembre 2013 !! 

On à hâte !! 

Pour l'instant se n'est pas la joies... Mais je me dit que c'est pour le meilleure cadeau que la vie nous fait ! 

Si sa vous tente de partager, rire, joies, pleure, douleurs n'hésitez plus  

Bisouilles à toutes 
La vie me sourie !!!
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2013 à 12:00

bonjour Danomino

Je suis egalement enceinte terme prévu le 9 septembre

pour moi c'est mon 2 eme mon premier fils a 10 ans déjà né d'une précédente union

nous avons galéré mon homme et moi durant 4 ans pour avoir celui ci nous avons eu recours à une insémination qui à fonctionné à la 2 eme!!!

nous sommes les plus heureux de plus nous nous marions m=le 11 mai 2013 donc dans 2 mois

je suis ravi de pouvoir partager mes moments de grossesse

biz

Danonimo 48 messages
Danonimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 15:01
 Bienvenue ! 

Félicitation pour votre 1er enfant et pour celui en route 

Il ne faut jamais perdre espoir, vous en êtes la preuve et je vous souhaite tout le bonheur possible !!

Décidement pleins de beaux projet je suis vraiment contente pour vous et encore toutes mes félicitation 

Oh oui partager permet de mieux supporter les moments  ! 

Votre grossesses se passe bien ? 

La vie me sourie !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.