Help!!!svp

Discussions

Auteur
doudoune028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 20:22
bonjour a tous je vous exrit car je suis inquiete j'ai fait une echo hier et la gygy a trouver aucun embryon je suis 6semaine de grossesse elle ma fait un peu peur car elle ma dit que c'etait pas une grossesse normal kil allez falloir faire un curtage :/ elle ma prescrit quand meme une pds quil mon fait juste apres et je suis dans les 20 000 hcg mon taux n'est pas tres haut le 4fevrier mon taux etait de 495 quesque vous en penser quelqun a t'elle deja u ce souci merci de me repondre car je suis vraiment inquiete
laetitia049 5 messages
laetitia049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 21:04
 bonsoir ma belle, 
sincèrement, vas consulter un autre gynéco car là, c'est vraiment bizarre, ton taux est très bien et ça prouve que t'as obligatoirement un embryon puisque ton taux continu d'augmenter. Demande l'avis a ton médecin, il te rassurera pareil, ta gygy est complètement tarée ! qu'elle ne voit pas le coeur, c'est normal car on le voit qu'a partir de 7 sa et plus mais de là a dire que t'as rien, c'est impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
doudoune028 21 messages
doudoune028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 21:25
merci de ta reponse sa me rassure oui elle ma dit qu'il n'y avait pas d'embryon elle a regarder les trompe tout rien et elle ma dit c'est pas une grossesse normal il va falloir faire un curtage c'est dangereux pour vous ect... donc tu pense qu'il faut je voi un autre gygy demain faut que je refasse encore une prise de sang 48h apres pour voir si sa evolu j'ai u 3 grossesse j'ai jamais u de souci comme sa j'ai mal nul par je paire rien donc sa me sembler bizarre quand meme merci beaucoup en tt cas
laetitia049 5 messages
laetitia049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 21:38
 de rien, jt'en prie, c'est normal ! mais là, sincèrement, j'pense qu'elle a déliré ! ton taux n'est pas bas du taux, il est bien évolutif et tu verras que ta prochaine pds sera encore meilleure et te confirmera que tout va très bien.

j'espère t'avoir un peu rassurée. tiens-moi au courant pour n'annoncer la très bonne nouvelle, j'en suis sûre et certaine

bonne soirée à toute la petite famille et dors l'esprit tranquille 

doudoune028 21 messages
doudoune028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 21:51
 oui j'espere aussi je te redirai quoi oui jespere bien dormir cette nuit que des cauchemar avec c'est connerie merci beaucoup bonne soirée a vous aussi :)
doudoune028 21 messages
doudoune028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 18:48
 coucou je vien te donner des nouvelle malheureusement mon taux a baisser :'(
laetitia049 5 messages
laetitia049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 20:53
ohhhhhh ma belle, je suis vraiment désolée. Comment cela se fait, ton taux était pourtant bien monté. Alors elle avait raison :( 

Dans ces moments-là, il faut positiver en se disant que c'est mieux que ça arrive là, maintenant, en tout début de grossesse que plus tard (moi, bébé2 était malade (cytomégalovirus) et donc IMG a 6 mois de grossesse).

De plus une fausse couche est pour la plupart du temps une réaction naturelle de défense de l’organisme, une fausse couche isolée n’a rien d’inquiétant, même si elle demeure un évènement qui affecte profondément les femmes. 90% des fausses couches isolées sont dues à une anomalie chromosomique  de l’embryon. Dans l’immense majorité des cas, la grossesse suivante se déroulera normalement.

Il peut s’agir de l’expulsion d’un œuf clair : le processus de fécondation s’est mal déroulé, l’échographie confirme que l’œuf est vide.

Encore une fois, je suis vraiment désolée. Si tu veux parler, du soutien, je suis là, tu peux compter sur moi. Et si votre désir était d'avoir un pti 4ème, il faut se dire que ce n'est que partie remise, que dès que possible, vous réitérez. Restez positifs, vous avez déja 3 magnifques loulous et que le 4eme arrivera un tout petit peu plus tard que prévu

bisous ma belle, je suis avec toi  :)
doudoune028 21 messages
doudoune028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 22:49
 ba ecoute jme demande si c'est pas sont frotti elle ma fait mal en le fesant et comme par hazar 2 jour apres pouff le taux a baisser d'un coup :/ jcomprend pas de trop et d'apres la sage femme que j'ai vu aujourdhui elle avait trouver 2 poche a l'echo que veut tu c'est la vie apres tout si il doit partir c'est kil avez peu etre un souci mais pour le moment pas de douleur ni de perte de sang
laetitia049 5 messages
laetitia049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 23:07
 Oui c'est très bizarre ! Surtout le fait qu'elle ait dit qu'elle ne voyait rien, pas d'embryon, et qu'aujourd'hui la sage-femme dise qu'elle a vu 2 poches ! c'est louche.

j'te souhaite que ce soit très facile pour toi, et que tu n'aies pas de douleurs du tout.

gros bisous ma belle et bonne soirée quand-même :)
doudoune028 21 messages
doudoune028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 23:15
 merci bonne soirée a toi aussi ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.