ohhhhhh ma belle, je suis vraiment désolée. Comment cela se fait, ton taux était pourtant bien monté. Alors elle avait raison :(
Dans ces moments-là, il faut positiver en se disant que c'est mieux que ça arrive là, maintenant, en tout début de grossesse que plus tard (moi, bébé2 était malade (cytomégalovirus) et donc IMG a 6 mois de grossesse).
De plus une fausse couche est pour la plupart du temps une réaction naturelle de défense de l’organisme, une fausse couche isolée n’a rien d’inquiétant, même si elle demeure un évènement qui affecte profondément les femmes. 90% des fausses couches isolées sont dues à une anomalie chromosomique de l’embryon. Dans l’immense majorité des cas, la grossesse suivante se déroulera normalement.
Il peut s’agir de l’expulsion d’un
œuf clair : le processus de fécondation s’est mal déroulé, l’échographie confirme que l’œuf est vide.
Encore une fois, je suis vraiment désolée. Si tu veux parler, du soutien, je suis là, tu peux compter sur moi. Et si votre désir était d'avoir un pti 4ème, il faut se dire que ce n'est que partie remise, que dès que possible, vous réitérez. Restez positifs, vous avez déja 3 magnifques loulous et que le 4eme arrivera un tout petit peu plus tard que prévu
bisous ma belle, je suis avec toi :)