BB 1

Discussions

Auteur
laetitia1317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 17:08
Bonjour tous le monde, moi c'est laetitia j'ai 22 ans. Je suis enceinte de BB1, c'est la grande joie avec mon chéri. Mais je me pose des questions. Voila mon début de parcours : Un rdv chez le médecin pour un retard de règle, elle me fait faire un pds le 26/02 résultat taux à 140 UI/L. Quand je retourne la voir le lendemain elle trouve le taux assez bas en plus ne connaissant pas la date précise de mes dernière règles (au alantour du 20 janvier). Du coup re pds 48h après la 1ère et une 1 semaine après si la taux à bien augmenté. Résultat taux à 346 UI/L le 28/02 et à 6832 UI/L le 7/03. Petite frayeur dans la nuit de samedi à dimanche donc go les urgence, la une écho et on vois un jolie sac de 9mm environ mais pas encore d'embryon. Je me dit que c'est normale qu'il est trop tôt mais m'inquiète un peu quand même. Vous en pensez quoi ? Merci déjà de vos réponses.
Laetitia
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 10:44
 bonjour Laetitia, je m' appel Adeline j'ai 23 ans et je suis enceinte de bébé 1!
C'est vrai que c'est compliqué, mais bon si ton taux augmente de plus en plus c'est bon signe, ta fait un test de grossesse?ou prit rdv avec ton gényco?mais vaut mieux que tu prennes rdv chez ton gényco pour pas que tu soit déçus!tiens moi au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.