Coucou ,
Nous avons la même dpa c'est également prévu pour le 24 Novembre pour moi ^^ .
Mais bon hier à la sécu & à la caf j'ai cru que j'allais rompre la poche des eaux vu que mademoiselle en fait des siennes à appuyer a fond sur le col et pas de main morte mdr
J'ai rdv jeudi pour mon 9ieme mois donc je vais voir ce que elle va dire j'espère que elle va me dire on vous garde ! je crierais victoire dans la maternité mdrr.
le message précédent était pour melanief !
Lolo59 : Faut pas rien demander à chéri ... Du coup je viens d'apprendre que ce weekend je suis seule monsieur par au match de foot à bordeaux voir le fc nantes du coup si je viens cas accoucher je peux compter que sur mon meilleur ami .. sa me déçoit que il ne s'investi pas du tout . J'ai rendez vous jeudi pour mon rdv du 9ieme mois j'aimerais bien que ma sage femme me dise on vous garde et comme ça il ne partirait pas ... Mais bon je pense que ça va être trop beau pour être vrai ... Du coup j'appréhende ce weekend car je vais être toute seule , et ma maman n'ai pas dispo elle travail en clinique et est de garde de 7h à 20h donc compliquer ..
Enfin bon on verra bien , même si la petite appuye bien énormément sur la sortie :s
Bjr les filles,
comment sa va aujourd'hui ??
La nuit à été bonne ???
Coucou lacrevette,
Il t'on dis ou en été ton col ?