Bonsoir à toutes
Je vous écrit de la maternité, je vous annonce la naissance de notre petite puce LYZ, elle est née dimanche matin à 1h08 et pèse 3040g, elle se porte à merveille . Naissance expresse pas eu le temps de mettre la péri en route j'ai eu mal mais au moins contrairement à mes 2 grands je suis ravie de l'accouchement, très bonne prise en charge malgré "l'urgence" de la sortie.
Enfin maintenant c'est que du bonheur avec nos enfants.
Bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite.
Cindy66600: Bienvenue :) , tu peux te joindre à nous . On ne mort pas ^^ et si tu as besoin de soutiens ou de conseils n'hésite pas on se partage nos expériences :)
Nileyayo : Yeah félicitation !! Moi sa failli aussi être pour dimanche la naissance de ma puce mais non j'attend encore retour à la maison lool . Bienvenue à ta petite Lyz :)
Eleanor: Ah oui ? bah c'est comme même grave parce que sincèrement c'est pas parce que on est jeune que on est inconsciente surtout que la deuxième sage femme après à parler à mon fiancé par rapport a mes contractions car il été en panique et la deuxième & troisième sage femmes elles ne m'ont pas jugé et on rigoler avec moi justement parce que j'étais trop informer pour elle . mdrr
Pour ma part les contractions toujours présente sa repart sa revient , douloureuse comme pas douloureuse . Vivement que elle arrive parce que mon dos je morfle dur dur .. Lol
Bon je vous laisse la journée est chargé pour moi lol . Bonne journée les nénettes bisouss