Un petit coucou à toutes les futures mamans de novembre 2013, j'espere que la fin n'est pas trop difficile.
Je suis émue de réecrire sur ce site car j'ai mis au monde mon 1er enfant le 16 novembre 2012, il était prévu pour le 7 décembre mais il a voulu venir avant.
Il nous comblent de bonheur chaque jour et il va déjà avoir 1 an; que ça passe vite !!!
Bon courage à toutes pour la suite et bientôt vos petits trésors seront là gros bisous à toutes.
Bonjour les filles comment allez vous ?
Kiroule : en effet bon courage pour la varicelle , ne l'ai jamais attraper non plus étant petite & je dois me faire vacciné après l'accouchement justement pour ça en espérant que je l'attrape pas comme toi .
Pour ma part je viens de rentré à la maison , j'ai passer mon dimanche et la nuit sous surveillance au urgence maternité . Enormément de contractions irrégulières mais douloureuse , ils ont pu rien me donner comme traitement car rien ne me faisait effet . Du coup je dois souffrir jusqu'au bout comme il me dise . J'ai eu le droit à la première sage femme dimanche à 13h où elle sait permis de me jugé car je n'ai que 21 ans et que j'ai refuser la prépa à l'accouchement et que c'était bébé 1 pour moi , elle m'a dit que j'étais inconsciente d'aller dans l'inconnu comme ça et que je c'étais du n'importe quoi parce que je savais pas ce qu'était un accouchement . Du coup je l'ai remise en place en lui disant que une mère de 30 ans peux très bien être une mauvaise mère contrairement à une mere de 20 ans et que toute façon dans le temps sa n'existait pas les préparation a l'accouchement et que toute façon elle était encore moins renseigner que nous aujourd'hui . Du coup sa pas plus a la sage femme et elle est parti en fermant sa goule mdrr. Bon sinon résultat bah ma fille peux naitre à tout moment il n'y a plus aucun risque , mon col en 10 jours c'est ouvert de 1 cm et est devenue elastique . Du coup je suis de retour chez moi sa fait du bien , je me repose et peux bouger comme je veux . Je ne suis pas interdite de voiture , ni a bouger . Donc bah maintenant on attend la louloute avec impatience :)
Voilà, je dois vous laissez à bientôt les filles . Bisous & bon courage pour la fin :)