Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 77)

Discussions

Auteur
Nileyayo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 20:16

Bonsoir à toutes,

Je vois que ça commence à être dur pour beaucoup cette fin de grossesse, bon courage quand même.

Pour ma part, pas beaucoup de changement, début de la 37sa. RDV ce matin avec la sage-femme, résultat plutôt positif cette fois :) J'ai perdu 500g lol ;) mon col c'est encore raccourcit depuis mercredi dernier et dilaté de 2 doigts (pas de changement à ce niveau la). Ensuite j'ai eu un monito de contrôle + écho car depuis ce matin je ne sentais plus notre petite puce bouger mais tout va bien de son côté donc soulagé. Je dois retourner à la maternité faire un contrôle dans 48h.

Depuis les examens de fin de matinée, j'ai beaucoup de douleurs dans le bas du ventre entre les contractions et autres que je n'arrive pas à définir (mouvements de bébé peut être ???).

Enfin bon la je couche mes 2 grands et repos sur le canapé avec mon mari. Maintenant qu'on sait que bébé peut arriver à tous moments (voir jusqu'au terme :( ) on est un peu impatient de voir la petite frimousse de la puce surtout mon mari et ma fille de 6 ans et demi :p

fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2013 à 09:55
 coucou les filles,
J-1 le stress commence à monter en plus hier on m'a dit que malgré le déclenchement cela pouvait prendre 48h!!
vu qu'elle a l'air pressé de nous voir j’espère qu'elle nous fera pas trop patientez!!
eleanor quand tu me disais qu'après la pose du gel il fallait faire des 8 avec le bassin tu avais déjà le col dilaté ou pas car moi vendredi il était ouvert qu'à 1 doigt!! apparemment demain le début serait la pose d 'un ballon au niveau du col pour le faire maturer je reste 2h en salle et après je remonte en chambre jusqu'à ce que mon col dilate si j'ai bien compris!!
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2013 à 10:16
 Tu peux le faire à la pose du gel ça va détendre ton col oui le col étais mou et un peu dilater  car ce n'es pas le premier et mon col es mou mais après avoir fait ça jetait ouverte à 3-4 après les grosse contraction sont apparus il mon dit vous inquiéter pas en moyenne ces 1cm par heure mais dix min plus tard j'avais trop mal et j'étais à plus de 6 et encore 10min âpre 8 elle m'a dis bon votre puce arrive le plus marrant ces que pendant que j'étais ds la chambre d'accouchement l'infirmier es aller chercher mes affaire ds ma chambre et le temps qu'il revienne l'accouchement étais fini !! Vous auriez vu ses yeux et il me dis sayais? Et je lui es dis elle sait ce quel veux ! Lol et juste après j'ai été à la douche et avoir un bon petit dej même si j'avais pas trop faim vu que ma puce était parti en neonath je me suis presque fait engueuler pour manger! Faut prendre des force madame !!
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2013 à 15:00
 J'ai une petite question j'ai lu sur internet qu'en fonction du 1er accouchement (la durée) et du second il fallait diviser la durée du premier par3 et on avais la durée du second exemple 1er acc: 6h le 2nd sera de 2h . Mais pour les suivant on peut avoir une idée? Car pour ma seconde arrivée a la mat vers 6h accoucher à 8h50 et tout ce qu'il mon dit c'est que les secours n'aurai pas le temps d'arriver si je perd les eau pour ma 3ème et la 3ème es arriver en 30min alors si vous avez une idée ou vu un site qui pourrais me donner une petite idée de la durée je vous en remercie . Les filles vous poster de moin en moin ça va? Vu que vous êtes plus proche du terme que moi vous êtes peut être entrain d'accoucher ? J'espère qu'on aura de vos nouvelles ! Fan2fr ça va pour toi? Si tu peux tiens nous au courant pense a essayer de te reposer cette nuit même si je sais qu'être entre peur et excitation c'est difficile je sais plus s'il te donne un décontractant pour t'aider à te reposez si c'est le cas n'hésite pas car plus tu es détendu plus ton corp facilitera l'accouchement du moin sera moin long grosse pensée pour toi
wkmamour 41 messages
wkmamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2013 à 15:44
 coucou 

de notre coté tt va bien.je regarde sur internet si je peut trouver se fameux ballon qui a l air vraiment pas mal et je me dit qu il pourrait me servir lors des contractions pour me detendre.mais c est pas facile a trouver car il faut qu il soit anti eclatement et sans sphalates.

je vous souhaite a toutes bon courage car a ce que je lis la plupart on des petits bouts qui veulent venir plus vite que prevu c est petits coquin 

reposer vous surtout et prenez soin de vous c est tres important!

on a hate d etre a  fin novembre  ou mi novembre enfin que la petite puce arrive et j ai aussi peur de l accouchement qui est inconnu pour moi pour l instant (premier bebe d amouuuuuuur <3 ) on verra bien le jour j qui est ce qui est a sa premiere grossesse?

petit bon plan: si vous voulez des faires part treees jolis et pas chers du tout, allez sur fairepartmoinscher.com il y a du choix et nous en tout cas on hesite entre plusieurs modeles car beaucoup nous plaise.

bizzzz les filles
wkm <3 <3 <3
Nileyayo 39 messages
Nileyayo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2013 à 17:11

Bonjour à toutes,

Eleanor j'espère que tu as raison pour la durée de l'accouchement car pour ma fille ainée j'ai mis 31h55 entre le début du travail et sa naissance et pour mon fils j'ai mis 12h entre le début du travail et sa naissance donc si je pouvais diminuer encore j'apprécierais autant car niveau fatigue j'ai connu ;)

Sinon pour moi rien de plus qu'hier, je retourne faire un contrôle demain car notre petite 3ème à moins la bougeote que d'habitude enfin voilà, je vous tiens au courant dans la journée demain,

Bonne soirée à toutes

Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2013 à 17:48
 salut les filles! wkmamour, premier bébé pour ma part aussi... très impatiente, mais un peu angoissèe quand même par ce grand moment...
Aujourd'hui, réunion sur l'allaitement, très intéressant!  Beaucoup de mal à m'endormir, mais aussi à me lever le matin...je me demande comment je vais gèrer la fatigue qd Junior sera là...
Tout est fin prêt: chambre, valise, vêtements, lit,... bref,il ne manque plus que petit bout!
Bon courage à celles sur le point d' accoucher, et notamment fan2fr... on te souhaite un bel et pas trop long accouchement.
À très vite!
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2013 à 18:06
 petite question: j'ai l'impression d'être la seule à ne jamais avoir eu de contraction... y en a t il d' autres parmi vous qui n'en ont jamais ressenti? merci!

janinou59 60 messages
janinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2013 à 18:37
 coucou les filles, Marie pour les contractions ne t’inquiète pas avec ça peut arriver que le jour de l'accouchement; à ma première fille, je n'en avait pas eu une seule pendant la grossesse, elles sont arrivées le jour J et j'ai su tout de suite que c'était des contractions, ....

Sinon, je suis très fatiguée, j'ai hâte d'être le jour de l'accouchement et de serrer bébé dans les bras.... J'ai rdv jeudi à la clinique donc je vous donnerai des nouvelles fraîches, Bon courage à fan2fr pour l'accouchement gros bisous à vous to!!
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2013 à 19:05
Nileyayo d'après les médecin oui le temps es de moin en moin long et j'ai vérifier sur internet ça se comfirme d'ailleurs quand je suis a peine dilater on me laisse pas partir de l'hôpital !! Donc j'attend avec impatience des nouvelle de mon hôpital car tous les jours j'ai des contraction et je les sens bien même si elle sont courte et pas régulière je sais que ça à un impact sur le col . Ne t'inquiète pas pour les contraction pour mon 1er je ne les sentait pas du tout et puis lors d'un contrôle on m'a dis que j'étais dilater mais la poche n'arrivais pas a se percer seul alors il mon provoquer la péri c'est débrancher mais les douleur était pas trop forte je trouve comparer à mon dernièr accouchement sans péri je dormais tranquillement et je me suis réveillé genre gênée un peu mal au ventre je touche mon ventre il étais prêt à explose j'appelle l'infirmier et lui dit le ventre es dur et ne redeviens pas mou des la pose du monito la douleur étais de plus en plus forte . Pour le manque d'énergie c'est la crossesse qui fait ça des que ta couche tu déborde d'énergie ce doit être l'euphorie d'avoir eu bébé tu te sent surhumaine 
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2013 à 19:22
 Bonsoir les filles,

Voila après des grosse douleur au cote je sens mon ventre qui deviens dure par moment et j'ai des grossesse douleur comme un colique  chaque 5 minute donc du coup je commence a m’inquiéter j'ai l'impression que j'ai des contraction car je sens comme quel que chose qui pousse vers le bas est-ce normale et quand bb bouge c'est pire encore j'ai super mal depuis hier que me conseiller vous a savoir j'ai rdv chez gygy jeudi..

Du coup la je sais pas comment faire pour aller dormir je commence a me stresser..

Bon courage a tous

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2013 à 20:00
 Lulu ta pris deux spasfon? un bain? si ton ventre es très dur pendant 30 a 60s as tu des sueur ? Chaud froid? Depuis quel heure a tu des contraction 
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2013 à 20:46
 coucou les filles,
merci pour votre soutient ça rassure, pour ma part ça va un peu mal à l'endroit de la perf mais bon ça fait 4 jours que je l'ai dans le bras mais ils veulent la laisser car ils en auront besoin pour l'acouchement!! parcontre ce se qui m'énerve c'est que je sais rien pour demain aucun medecin est passé aujourd'hui c'est sympa donc je sais pas à quelle heure on me déclenche je sais que c'est le matin mais après rien donc je sais pas quand est ce que chouchou doit venir!! là c'est pareil je dois prendre une douche à la bétadine ce soir et demain matin mais avec la perfusion je peux pas prendre la douche donc j'appelle pour demander on me dit à je sais pas il faut demandé à la sage femme on me dit elle va passer dans combien de temps personne le sait j'ai pas envie d'aller à la douche à minuit j'aimerais me poser tôt pour être en forme demain même si je pense que ça va être dur à s'endormir!! pareil pour la douche demain car pour quelle heure je dois être prête j'en sais rien!! enfin voilà je trouve qu'il y a un gros manque de communication!!
j'ai une copine qui est rentré ce soir pour une césarienne demain matin et elle aussi n'en sais pas plus c'est dingue quand même!! j’espère qui vont pas me déclenché trop tard vu qu'il faut être à jeun!!
enfin du coup 'est vraiment l'aventure don je trouve que ça rassure pas trop!
je vous tiendrais au courant!!
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2013 à 21:21
Coucou les filles!

Fan 2 je te souhaite un bel accouchement tu vas être la première profite!!!! Pour la perfusion si tu as mal les sages femmes doivent te piquer ailleurs!

Eleanor pour le temps d'accouchement en général le premier est "long" le deuxième "très rapide" le troisième "moins rapide" que le 2ième et à partir du 4ième ça ralentit vraiment. Enfin ce n'est pas une généralité mais c'est ce qu'on constate le plus dans mon service. En fait le premier le col est super tonique et fermé et l'utérus bien tonique du coup c'est long... Le 2ième le col est moins tonique et se dilate plus vite d'autant que le passage a été déjà fait et l'utérus encore bien tonique. Pour le troisième le col est moins tonique et se dilate vite mais l'utérus est moins tonique car il commence à fatiguer donc logiquement moins rapide que le 2ième et pour les suivant ça se complique car la tonicité de l'utérus a vraiment diminué du coup ça peut prendre un temps fou! Mais bon c'est une généralité...

Merci wkmamour pour l'info sur les faire part je vais aller faire un tour!

Sinon moi ça va hier cours sur la respiration c'est super dur et physique je pensais pas! Du coup je m'entraine ;) en plus du massage du périnée. J'ai acheté le ballon chez go sport y'en a aussi chez decathlon. Par contre faut prendre le 75cm car le 65 cm est trop petit! Jeudi cours sur le périnée.

Bisous à toutes!

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2013 à 21:28
 Oui fn2fr tien nous au courant normalement vers 8h mais comme je t'ai dit si y'a accouchement non programme elle seront prioritaire mais le matin il sont moin déborder en théorie c'est un grand hopitale? Faut que ton homme vienne le matin de toute façon tu va reprendre une douche avant de descendre donc tu pourra l'appeler avant ta douche pour qu'il vienne pour mon premier déclenchement c'était pareil que toi pas d'infos car eux même ne savent pas trop  en tout cas c'est le matin qu'il vont te descendre et tant qu'il ton pas percer la poche des eaux tu as le temps essaye de passer une bonne nuit et ton petit bout sera le premier a arriver je t'envie ... Fait nous un petit coucou quand tu pourra bise à toi et ta petite famille 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.