Bonsoir à toutes,
Je vois que ça commence à être dur pour beaucoup cette fin de grossesse, bon courage quand même.
Pour ma part, pas beaucoup de changement, début de la 37sa. RDV ce matin avec la sage-femme, résultat plutôt positif cette fois :) J'ai perdu 500g lol ;) mon col c'est encore raccourcit depuis mercredi dernier et dilaté de 2 doigts (pas de changement à ce niveau la). Ensuite j'ai eu un monito de contrôle + écho car depuis ce matin je ne sentais plus notre petite puce bouger mais tout va bien de son côté donc soulagé. Je dois retourner à la maternité faire un contrôle dans 48h.
Depuis les examens de fin de matinée, j'ai beaucoup de douleurs dans le bas du ventre entre les contractions et autres que je n'arrive pas à définir (mouvements de bébé peut être ???).
Enfin bon la je couche mes 2 grands et repos sur le canapé avec mon mari. Maintenant qu'on sait que bébé peut arriver à tous moments (voir jusqu'au terme :( ) on est un peu impatient de voir la petite frimousse de la puce surtout mon mari et ma fille de 6 ans et demi :p
Bonjour à toutes,
Eleanor j'espère que tu as raison pour la durée de l'accouchement car pour ma fille ainée j'ai mis 31h55 entre le début du travail et sa naissance et pour mon fils j'ai mis 12h entre le début du travail et sa naissance donc si je pouvais diminuer encore j'apprécierais autant car niveau fatigue j'ai connu ;)
Sinon pour moi rien de plus qu'hier, je retourne faire un contrôle demain car notre petite 3ème à moins la bougeote que d'habitude enfin voilà, je vous tiens au courant dans la journée demain,
Bonne soirée à toutes