Bonjour les filles ,
Je reviens désoler de mon absence entre déménagement et petits soucis avec internet , et mon anniversaire j'ai eu de l'occupation lol
Mardi 24 septembre j'ai passer ma 3ième & dernière écho :( déjà , alors ma puce est très bien elle est pile poil au milieu de toute les courbes. Donc j'étais à 32SA + 2JS le jour de l'écho et ma puce pesait 1kg946 , elle est estimé à 3KG 3KG500 pour la naissance . La Sage femme m'a dit que elle était grande donc elle hérite de la grandeur du papa :) et j'ai vu à l'échographie que elle avait le nez aussi de papa à se demander si elle va pas finir avec juste mon caractère mdrr
Sinon j'ai des nausées et remonté acide , ma sage femme m'a prescrit un médicament mais il me fait rien du tout j'ai du prendre du gaviscon et sa passe a peux près . Mais toujours les nausées l'homéopathie ne fais plus rien .
La semaine pro rendez vous du 8ieme mois le 3 octobre on va voir enfin pour faire les papiers et le rdv avec l'anesthésiste .
Kiroule: Pour les couches j'ai acheter la marque pampers avec indicateur d'urine & puis sa aidera papa à mettre la couche à l'endroit :D . Sinon je vais essayer d'acheter en lot comme les filles ont trouver sur les sites pour que ça me revient moins cher .
Bisou les filles bon courage dernière ligne droite :)