Et bien effectivement pas cool ta gynéco sachant qu'elle pouvait te faire une ordonnance pour que tu loues l'appareil à dextro, ce serait mieux d’ailleurs d'arriver avec un cahier de contrôle des dextros à ton rdv avec l'endocrinologue.
Pour rdv avec diététicienne, note bien sur un petit carnet ce que tu manges et la quantité ça l'aidera aussi!
Bon en ce qui me concerne, le ptit gars continu à me faire régulièrement des blagues du genre tient maman si je me coinçais dans ton bassin c'est rigolos, le pire c'est qu'après il met quelques jours pour s'en décoincer alala mais heureusement que je l'aime ce petit car ça fait drôlement mal.
Demain mariage de ma meilleure amie, de toute évidence sous la pluie donc pas facile de tout gérer au dernier moment . La cérémonie, le vin d'honneur et les photos devaient être dehors, finalement on change tous les plans. Aujourd'hui cool cool je fais un aller retour à la salle pour voir l'organisation et je rentre me reposer. Les affaires sont prêtes on a plus qu'à les mettre dans la voiture. Demain levé 7h30, coiffeur 9h, dépôt des fleurs à la salle 10h30, habillage de la mariée 11h30. 12-14h30 repas et préparation de moi et mon chéri chez mes parents. puis cérémonie.... jusqu'à 5h du mat. Autant vous dire heureusement que y'a une salle avec des canapés où je vais pouvoir faire des poses!!!!
J'espère que le bout de chou m'en voudra pas trop, dernière fiesta avant d'être maman. J'ai hâte, dans max 65 jours ;)
Lundi dernière écho
!!!! Bon vu qu'il est très grand on risque d'en avoir une 4ième à 36SA. Pour voir si mon bassin pourra gérer, on verra lundi!
Bisous à toutes et bon week end!