Bonjour à toutes,
Fan2fr pour ma part les câlins avec mon mari sont moins fréquent mais on arrive à avoir beaucoup de tendresse l'un pour 'autre et puis on discute beaucoup autour du sujet car il y a aussi des moment ou les frustrations se font sentir. J'ai une amie qui elle est allée sur internet et à trouvé des astuces pour pouvoirs continuer les câlins avec son mari sans avoir de douleurs pour elle et qui dérangerait moins bébé je ne connait pas le nom du site désolée.
En ce qui me concerne prise de poids +5 kg, pitchoune bouge très bien j'ai de plus en plus hâte d'être au 10 septembre pour ma dernière écho, le compte à rebours est lancé J-69, et mes 2 loulous rayent les jours sur le calendrier pour aider à passer plus vite :D
Bon courage à toutes et bonne journée
Bonsoir les filles ,
désoler je me suis absenté depuis un petit moment , mais hélas je suis que de passage car nous avons enfin eu les clefs de l'appartement ça fait assez bizarre de passer de 30m² à 72 m² avec 2 chambres ça fait toute suite plus grand lol .
Pour ma part la puce bouge énormément , et me fais énormément mal dans les côtes ! j'ai quelques contractions par moment j'essaye de me reposer mais entre les cartons , les navettes et le déménagement pas simple du tout ! Rendez vous du 7ieme mois pour ma part le 2 septembre , je vais enfin savoir combien pèse nenette je pense que elle a pris parce que sa commence à bien me tiré sur la moelle lol, sinon pas de test de o'sullivan pour moi je suis hyper contente , j'ai fais ma prise de sang pour le fer je manque un peu de faire donc jmange beaucoup d'aliments remplis de faire .
Pour la CAF les filles normalement nous sommes versé le 5 septembre , moi c'est déjà afficher sur le site de la caf ils ont mis comme quoi ils vont me versé depuis mi aout cela sait afficher sur mon compte de la CAF donc pour début septembre vers le 5 vous l'aurez.
Je vous laisse , je vais dodo , demain c'est navette et astiquer le nouvelle appartement ^^
Bonne soirée les filles
bisous