Coucou les filles ,
Merci clairrouche pour tes encouragements pour le déménagement , je vais en avoir besoin lol . Bonne vacances à toi au Pays des Beurtons :D
Kiroule : Bon bah niquel si ta grossesse ce passe bien ! Pour les produits prend Mustela c'est la meilleure et ça sent hyper bon lol En ce moment chez moi les grand bidon sont à 4 € donc j'ai fais le ravitaillement mdr . Sinon pour les fesses tu as bépanthen ( ce que l'on voit à la télé dans la pub , j'utilise sa aussi pour nourrir mon tatouage ^^ ) ou autrement mytosile ( c'est une boite jaune ) . Moi déménagement fin aout le 31 , piouffff les cartons sont déjà commencer mais sa me tue lol Enfin ma poupey va avoir une belle chambre j'ai acheter la déco et les luminaires pour sa chambre , il me reste plus que le mobilier :D donc je suis contente j'avance bien .
J'aurais une question à vous posez , je sais que épisiotomie on doit attendre minimum 6 semaines avant d'avoir un rapport sexuelle , est ce que pour la césarienne c'est aussi les même contradictions ?
bisous les filles