coucou les filles ,
Fiorenza__EE: Et ben ta du courage de pas savoir le sexe ! lol . Tu arrives à trouver des vêtements mixte vers chez toi ? Moi j'ai mon écho morpho le 16 juillet (mardi ) je suis impatiente et j'ai hâte de savoir le sexe surtout lol je suis pas patiente comme toi :D . Je trouve aucun vêtement mixte par chez moi sa me désoler ! C'est pour sa que je veux d'un côté savoir le sexe mais de l'autre nous hésitons entre deux prénom garçon , et pour le prénom fille c'est notre coup de cœur du début
Je ni connais rien dans toute les mesures que ils prennent. Vos mieux que tu aille passer une échographie tu sera surement rassurer après , quand on t'annonce ça tu dois stresser et t'inquiété :s . Moi je vois à chaque rendez vous pour le suivi des mois et les échographies, je tremble tous le temps tellement que ça me stress que on m'annonce une mauvaise nouvelle :s .
Aller courage , garde le morale tiens nous au courant pour ton échographie complémentaire :)
Bonne journée les filles bisou
Coucou les filles :)
Isabelle : je commence tout juste à sentir bébé depuis 2 3 jours sa donne des bons coup en bas du ventre sur le coté droit et en bas du ventre au milieu ^^ je suis à 5 mois bientôt (le 21 juillet)
Pour moi écho morpho mardi j'ai hâte ! Je reviens du médecin ça fait à peu près un mois et demi que il a eu les résultats de la trisomie 21 il a eu que les résultats par mail , mais pas par courrier . Sa m'inquiète un peu comme je lui est dit j'en est besoin pour mardi pour l'écho morpho la sage femme en a besoin . Vous pensez que c'est normal que il a pas reçu un courrier pour la trisomie 21 alors que ça fait 1 mois et demi que je l'ai fait? Il a été incapable de m'imprimer les résultats que il a eu par mail . Sa m'inquiète un peu comme même :s
bonne fin d'après midi les filles bisous
coucou les filles comment allez vous ?
kiroule : moi je peux pas dire que je souffre , mon amant s'appel le ventilo :D lol. J'ai mon brumisateur de sorti enfin toute la panoplie ! Faut être armée avec la chaleur lol.
Clairrouche : Alors cette écho morpho c'est bien passé ? Alors une nenette ou un ptit loulou ? je veux savoir lol
Pour ma part ptit bout gigote dur dur , sa donne des bon coup de pied mais surtout en bas du ventre et coté droit ou au milieu en bas c'est bizarre comme sensation lol , j-4 avant l'écho morpho j'ai trop hâte . En attendant sa va être on se change les idées demain avec chéri c'est direction la plage , et dimanche midi grillade en famille suivi d'un feu d'artifice le soir pour le 14 juillet :) donc je profite que chéri soit à mes côtés avant qui reprend le boulot lundi , malheureusement il pourra pas venir à l'échographie mardi donc je serais seule le sexe pour taquiner chéri j'ai dit non je te dirais pas le sexe c'est ta punition lol .
Voili voilou , je vous souhaite un bon weekend les filles
Bisou à plus tard :)