bonjour les filles comment allez vous ?
Chacha2208 : Ton CDD doit se terminer à quelle date ? Normalement ils n'ont pas le droit de te viré par motif de grossesse, et encore refusé ton embauche comme motif que tu es enceinte . Après pour le CDI cela à été que une preuve verbale & non écrite donc je pense que elle a comme même un droit ! As tu essayer d'appeler l'inspection du travail , tu explique ton cas & il te dirais tout cela part téléphone . Moi à chaque moment que je trouvais ça bizarre j'appelais ou j'allais les voir & il m'expliquais très bien .Pour te dire mon ancien à échapper au prud'homme mais à eu le droit à l'inspection de l'hygiène grâce à moi ( il était violent & m'insultait "genre j'étais conne , j'étais une merde " donc je me suis pas laisser faire) il a gratter 5 jours de mon salaire en mettant que j'avais démissionner 5 jours avant la date où j'ai vraiment donner ma démission .preuve à l'appuie j'avais envoyer une lettre recommandé avec avis de réception. Aller courage te laisse pas faire ;) tiens moi au courant , je serais curieuse de savoir comment cela se passe on ne sait jamais :)
bonne journée les filles ;)
bonjour chacha2208 , ah oui donc je pense que il sont en droit . Moi mon contrat c'est terminer le 31 avril mais j'étais en arrêt pour lumbago & par rapport a mon dos pour la grossesse. Et mon contrat n'a pas été renouveler .Donc je pense qui sont en droit . Pour le numéro de téléphone tu tape sur internet inspection du travail à ( la ville ou tu habite " exemple moi c'est de nantes donc inspection du travail à nantes" et tu vas avoir les coordonnées qui vont s'afficher ) voilà , tiens moi au courant ;)
Après c'est pas de ta faute comme tu dis d'avoir des complications dans ta grossesse (mais bon sa reste pour une bonne cause ), mais quand on est en cdd comme moi et toi, c'est sur c'est bien emmerdant de ce dire que après l'accouchement faut retrouver du boulot :s
Bon courage
bonjour Marie95390,
ba écoute moi n'ayant pas de famille sur place j'ai été obliger d'emmener ma 1ere de 2 ans et demi à la 1ere écho, la gynéco lui a juste demander de ne pas parler pendant que l'on regarder le bébé et impec pas un mot donc je pense que toi 10 ans il n'y a pas de souci a se faire ... je fais ma prochaine écho lundi prochain et ma puce sera encore présente pour l'écho morpho toute façon j'ai pas le choix
voila, bon week end à toutes les mums
Didie
bb1 DA 03/09/10
bb2 DPA 08/11/13