Lulu: à mon avis, tu dois commencer à faire un peu de sciatique... c'est douloureux et embêtant, et c'est dû à la compression d'un nerf (c'est que tes bébés commencent à prendre de la place!)... Va consulter pour voir ce qui pourrait te soulager. Je te souhaite de trouver une solution!
bonsoir les filles comment allez vous ?
Bon bah moi le ventre à encore pris lol mais pas de kilos en plus annoncé sur la balance donc bah on attend ! Je me renseigne sur l'épisiotomie car vu que c'est ma grossesse c'est la seule chose qui me fait énormément peur . Mais au final ça me rassure toujours pas . Est ce que une de vous est pareil que moi appréhende ça ? Et pour celle qui on eu l'épisio pouvez vous m'expliquer si vous avez eu mal ? Combien temps vous avez mis sans rapport & le temps de cicatrisation ? Et lors des premiers rapport si vous avez eu mal ? Désoler des questions intimes :s mais c'est que j'ai énormément peur j'ai jamais été opérer ni passer en clinique ou à l'hôpital . Même si j'ai bosser en clinique & en hôpitaux . La seule chose quand je voyais les patient c'est que je sois pas à leurs place.
Merci d'avance pour vos réponses
Bisous et bonne sante a tous
Bonjour Anaïs.
alors pour répondre à ta question sur l'épisio moi j'en est eu une pour l'accouchement de ma fille en septembre 2010 et il ne faut surtout pas avoir peur et je suis a peut près sur dans avoir une pour bb2 en novembre.
Moi j'ai eu 3 pauvre petit fils qui se résorbe tt seul sous une quinzaine de jours et niveau cicatrisation sa va très vite et se n'est pas très douloureux c'est juste un peu gonflait mais si tu fais bien tes soins tout ira bien et vite, après au niveau des rapports de toute façon tu es kasi pendant 1mois sans en avoir avec tt le sang que tu perd donc une fois le retour de couche passer après aucun pb enfin pour moi y'en a pas eu.
voila si tu as d'autre question n'hésite pas.
Didie
bb1 DA 03/09/10
bb2 DPA 08/11/13
Bonsoir les filles ,
Merci à celle qui mon répondu pour l'épisiotomie & le déchirement . Ca me rassure un peu je savais que les rapport après l'accouchement fallait attendre 6 semaines à peu près mais c'est plus que j'ai l'appréhension de savoir qui doivent me couper un peu et sa me fait flipper a l'idée de pensée sa car l'impression de passer sur le billard d'un coté. Pour les soins je suis très rigoureuse sur l'hygiène donc je pense que il y aura pas de soucis avec ça. C'est plus l'appréhension aussi d'avoir les fils peur de m'accrocher et d'avoir mal pas pouvoir m'assoir ou m'allongé sans que sa me gène ou me fasse mal. J'en demanderais un peu plus a ma sage femme le 27 juin a mon doppler.
merci encore pour vos réponse
bonne nuit