bonjour les mums,
comment allez vous ? alors pour reparler de pds glycémie elle n'est pas obligatoire pour ma 1ere je ne l'est pas faite car j'été à - 6kg donc pas de danger de diabète on verra bien lundi pour le 2eme mais a mon avis sa sera pareil je suis a - 2kg.
pour l'idée de continuer a échanger par la suite ya pas de pb je serai la aussi enfin peut être un peu moins mais tjs dispo pour papoter un petit peu :-)
Olivia pour l'histoire de ta poussette tu peux regarder pour une occas ou après regarde si tu n'as pas des magasins de déstockage moi yen a un dans une ville juste a cote de chez moi et j'ai une trio chicco pour 355 euros neuf c carrément abordable et puis tu as la prime à la naissance normalement à ton 7eme mois qui aidera bcp ( 980 euros je crois)
voila voila les filles, grosse biz à très vite
Didie
bb1 DA 03/09/10
bb2 DPA 08/11/13
coucou les mums
comment allez vous aujourd'hui ?
alors lulu pour en revenir à ta question moi je n'est pas la tête lourde mais j'ai très souvent mal au crane alors que d'habitude pas du tout et je ne supporte pas en fin de journée mon petit moulin à paroles (ma fille de 2 ans et demi) qui pose plein de question et qui ne fait que de parler ... j'en arrive a un point ou son papa est obliger d'allez dans une autre pièce avec elle tellement sa m'énerve pas simple pour ma poupée :-(
bonne après midi a toutes
Didie
bb1 DA 03/09/10
bb2 DPA 08/11/13