Je m'incruste un peu avec vous ;-)
Je suis enceinte et la date prevue est pour Novembre 2013 (meme si je sais que ce BB naitra avant).
J'ai déjà 2 enfants une fille de 8 ans et demi et un garçon de 2 ans et demi (qui sont tout les deux nés en avance 38+3 et 37+5, donc voilà pourquoi je dis qu'il naitra forcement avant).
J'ai encore beaucoup de mal à réaliser le fait que je soit enceinte même si ça fait maintenant 3 mois que je le suis, j'ai du mal à y croire.
Mes 2 precedente grossesses etait par traitements et j'ai mis très longtemps avant de les avoirs tout les 2 et celui là il est arrivé comme un p'tit miracle (mon miracle de l'amour, comme je l'appelle).
Bon et bien au plaisir de vous lire à bientot les filles.
bonjour les filles ,
emyetemma j'ai un suivi tout les mois pour le dopler, mes ma deuxièmes échographie est le 16 juillet pas avant . c'est sur c'est long d'attendre mais pas le choix . & je te déconseille de faire une échographie entre la premiere et la deuxieme car ma sœur à essayer deux fois à sa materne quand elle avait perdu un peu de sang & ils ont refuser de lui dire le sexe . il lui on répondu vous etes la pour voir si il va bien , vous attendrez la deuxieme échographie pour le savoir . Du coup elle été rentré dégouter mdr.
Sinon pour ma première échographie sa été sur le ventre , j'en est jamais eu en vaginale. Pour ma part en attente résultat à la fin de la semaine pour la trisomie 21 sa stress d'attendre une semaine :(
je vous laisse bonne journée les filles ;) pleins de préparatif pour l'anniversaire a chery aujourd'hui à faire .
Porter vous bien
à bientot