Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 25)

Discussions

Auteur
chacha2208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 12:08
 merci
 je vais aller voir mon médecin traitant je pense après mon écho pour qu'elle me fasse la déclaration elle car j'aime pas trop faire les choses a la dernière seconde. A mon 1er RDV chez la gygy je lui ai demander de me la faire mais elle a pas voulu car elle veux être sur que bébé soit vivant (tres rassurant). Ma belle soeur qui vient d'accoucher avait déclarer sa grossesse des le 1er mois de grossesse et moi on me dit d'attendre en cas de fausse couche alors je comprend plus trop. Ma gygy ma dit "on ne déclare pas un enfant qui peux aboutir a une fausse couche" alors que ma belle sœur en étant que au 1er mois avait beaucoup de risques qu’après la déclaration elle puisse faire une fausse couche.
bébé 1 pour mi novembre <3
mag59221 13 messages
mag59221
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 12:49
 Je pense que les gygy font comme eux le veulent , moi pour ma part j'ai tous fait avec mon médecin traitant et il a dit "plus vite fait plus tranquille " :) , j'ai mm pas encore vu un gygy début juin seulement , aprés mon RDV sage femme à la mater ........... aprés chacune fait comme il le sent :) 
allez fait là et tu sera tranquille surtout que la CAF et la Sécu ne sont pas très presser d'enregistré les documents,lol !
bizzzz tiens au courant 
janinou59 60 messages
janinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 10:16
 Bonjour les filles, moi pour la déclaration, j'ai fait les papiers hier donc à 11 SA avec la gygy, car mon médecin a préféré, et pourtant pour mes 2 premières grossesses c'est lui qui les avait déclaré donc à y comprendre je pense que c'est selon eux....Mais on a jusque 14 SA pour la faire donc rien ne sert de s'alarmer, le principal c'est de ne pas être plus tard que ces 14 SA...
Sinon, je suis allée voir la gygy hier après midi, et comme elle est équipée de l'appareil pour écho  on a vu notre bébé mais il n'a pas voulu être dérangé donc je dois retourner le 06 mai à 11h50 pour voir la clarté nucale, pour le test de la trisomie 21, en espérant qu'il soit plus coopérant, sinon tout ce passe pour le meilleur du monde.
Mon terme est le 18 Novembre 2013 .

Bisouille à tous et bienvenue aux nouvelles Mamanautes .
Olivia952 57 messages
Olivia952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 10:41
 Bonjour à toutes, 

Clairrouche je comprends à 1000% pourquoi tu es en arrêt et pourquoi tu stresses, je ne voyais pas les choses comme ça mais maintenant que tu l expliques je comprends que ce ne soit pas rassurant de connaître si bien le métier en fait !! 

En ce qui me concerne pour la déclaration de grossesse la gygy m a dit qu on ferait la déclaration de grossesse le jour de l'echo (je serai au dernier jour de ma 12SA), elle m a dit qu on pouvait faire la déclaration jusqu a la 16e semaine (d'aménorrhée je suppose) mais du coup je n'ai pas eu la même version que vous .. C'est pas très clair tout ça !!! 
Du coup j'ai demandé à mon médecin traitant qui m a dit que c'était normal d attendre l'écho du 1er trimestre pour avoir la datation exacte, donc bon je ne m affole pas mais des le lendemain de L'Echo j'envoie tous les papiers !!!

chacha2208 28 messages
chacha2208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 11:17
 Salut les filles!

Mon écho je la fais dans un centre de radiologie donc la gynéco ne sera pas la, je la revois que le 16mai donc je serai a 15SA alors j’espère que j'ai bien jusque 16SA pour déclarer la grossesse. Je pense qu'elle sais ce qu'elle fais mais admétons que j'ai ovuler plus tôt et que je suis enceinte de plus long.. La j’aurai un sacré soucis! Je pense que vendredi après mon écho je vais chez mon médecin traitant lui expliquer la situation et voir si elle peux me faire la feuille car plus vite c'est réglé mieux se sera!! J'aime pas faire les choses a la dernière seconde.

Vous avez déjà toute faite votre 1ere écho??
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 11:38
 Janinou on a exactement le même terme ;)

Peut être que les gynéco attendent la première écho pour la datation effectivement c'est loin d'être bête. Après moi j'ai été inséminé le 18 février donc le terme est déjà précis :) Sinon mon gyneco m'avait dit 14SA mais après j'admets c'est pas très claire on a toute des info différentes!

Sinon oui en fait c'est pire quand on est dans le milieu mais moi je suis pas là pour vous angoisser alors je reste zen mais en fait ça va quand même mieux depuis que je suis arrêtée!

Chacha moi j'ai pas eu ma première écho, elle est le 6 mai à 13SA l'échographe préférait pour la clarté nucale et le sexe mais après y'a le temps, ils disent entre 11 et 13SA. Mais j'admet que ça fait 2 semaines que je l'ai pas vu et je suis pressée de le revoir :)

Bon moi j'ai acheté 2 jeans de grossesse, 2 tuniques, 1 maillot de bain et 3 soutifs d'allaitement. On a de la chance y'a quand même des belles fringues pour les femmes enceintes maintenant. J'ai pas l'intention d'acheter autre chose sauf peut être un ou deux leggings pour cet été avec les robes et les jupes et un pull pour l'automne. Les mamans qui ont des enfants peuvent me dire si elles ont acheté un bandeau de grossesse? A quel moment?

Cet am c'est ballade vu le temps, on passe a la mairie retiré un dossier pour la crèche.

Bonne journée à toutes, Bisous

woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 11:54
 cc les filles alors moi aujourd hui c la cata !!! je me suis reveiller avec un.mal au ganglion en.dessous de la machoire coté droit je souffre c gonfle et avec une boule a la racine d une dent je pense a un abces donc reaction avec les ganglions !!! je suis en.salle d attente chez mon medecin generaliste on.verra ce qu elle me dira et cette aprem rdv chez le dentiste pour un traitement !!!
du coup j ai peur pour bebe !!! que l.infection l atteigne et que dans 15 jours c l echo rt on me dit que son.coeur c arreter j ai peur les filles !!!!
qui a deja vecu ca dites moi !!!
Olivia952 57 messages
Olivia952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 12:38
Pour ma part je passe mon écho le 3 mai. 

Ou allez/avez vous acheté vos vêtements de grossesse ? Je n'en suis pas la du tout pour le moment mais j'me demande ou est ce que je pourrai en trouver à des prix raisonnable. 

Woidia j'ai mal pour toi, j'espère que tu es entré de bonnes mains. Bon courage à toi, et essaie de ne pas trop stresser ! 

Vous êtes d ou les filles ? 

Bonne journée ensoleillée à toutes ! 
janinou59 60 messages
janinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 13:40
 c'est super Clairouche, on pourra vivre notre grossesse en même temps avec les hauts et les bas ;) 

et j'ai mon écho pour la clarté nucale aussi le 06 Mai à 11h50 ....

Pour Olivia, je suis de Dunkerque du nord et pour les vêtements de grossesse j'en ai trouvé chez kiabi et chez gémo mais je trouve que c'est pas terrible niveau mode, lol

Pour Woidia, je te souhaite bon courage pour les douleurs mais ne  t’inquiètes pas pour le bébé, les professionnels de santé vont faire le nécessaire pour que le bébé se porte au mieux, passez tous une bonne journée ici c'est grand soleil !! Bisouille 

Olivia952 57 messages
Olivia952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 14:46
 Une amie m'a montre hier des images d écho en 3D, je ne savais même pas que ça existait :s 
Vous comptez en faire ? Si oui à quelle écho ? 

J'imagine que c'est pas chez kiabi qu on va être habillées à la mode mais bon ce n'est que pour quelques mois, sans se ruiner.. Pas envie de dépenser des fortunes pour des vêtements que je ne porterais qu un temps limite. J'irai faire un tour dans ces magasins une fois le temps venu, merci des tuyaux ;) 

Suis en région parisienne moi, pareil fait un temps splendide ça fait du bien, jprends le soleil dans le jardin ! 

Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 14:57
Moi non plus j'ai pas voulu dépenser des fortunes!
Petit budget près de chez moi y'a kiabi, la halle, c et a, h et m.
Pour les plus gros budget y'a aubert, verbaudet, orchestra.

Après y'a pas besoin d'acheter trop de choses je pense, mais faut faire attention de pas déformer nos beaux vêtements avec notre gros bidon ;) de toute façon entre les kilos, le bidon, on sera pas canon ;) Même si moi je trouve les femmes enceintes superbes. Quand je les voient arriver à la clinique avec 20 kilos de trop, bouffies, fatiguées....et que je les revois 2 mois après je les trouve métamorphosés :)

Moi je suis dans les Yvelines (Ile de France).

Pour le 3D ba je crois que je vais le faire à chaque écho, sauf si c'est hors de prix. Après faut que toutes les conditions soient réunis il parait que c'est pas toujours possible. Moi je passe mon écho avec Dr B-G à Paris 07.  C'est le 6 mai 17h45 pour que son papa soit là ;)

chacha2208 28 messages
chacha2208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 15:25
 Moi je suis de rosselange (prés de metz)

J'ai entendu parlé des echo 3D j'aimerai bien le faire mais comme dit Clairrouche si c'est hors de prix je laisse tombé!
Vous avez déjà un petit bidou? Moi je vois rien de différent mais bon je suis ronde a la base donc je pense pas le voir de si tot :(
Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 15:26
 Slt les filles. Dslé de ne pas avoir poster c derniers tps jsui malade mais ça m'empêchait pas de vs lire. Bein moi g eu un aphte ça fait super mal . Sinon g ma 1ère écho vendredi aprèm jsui trop presser. Moi g déjà eu une écho 4D et c gratuit !!!! À chaque écho officielle le radiologue m'en fait une . 
Lilie
Olivia952 57 messages
Olivia952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 15:33
 Oui les femmes enceintes sont belles, après est ce qu on se trouvera belle nous avec nos kilos en plus et le bidon ça c'est une autre question ... On en reparlera dans quelques mois :) 

J's'avais pas que h&m faisait des vêtements de grossesse, c'est bien ça permet d'être à la mode justement sans se ruiner des masses. 

Je n'a aucune idée du prix des échos 3D, ma copine m a conseillé de ne pas le faire avant les 5/6 mois, pcq avant je ne verrai pas grand chose, le bebe n'est pas encore assez développé au moment d'la 1ère écho selon elle .. J'en parlerai a mon gyneco le jour de L'Echo officielle on verra bien ce qu elle en dit et si elle a les outils pour le faire. 

Tu vas loin pour la faire ton écho Clairrouche, pourquoi tu vas aussi loin, tu as entendu parler de ce docteur ? 

Mon fiancé va voir bebe pour la 1ère fois le 3 mai, il a encore plus hâte que moi je crois, il ne l a jamais vu lui .. Hâte de voir sa réaction :) 

Olivia952 57 messages
Olivia952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 16:12
 Pas de bidon pour le moment non plus chacha, je suis grande et mince, donc ça ne veut rien dire .. Je suis à 11 SA, mais j'me dis que j'ai tout le temps d en profiter par la suite du bidon, meme si ce sera plus concret quand j aurai du ventre jsuis bien contente de garder la ligne au départ, les kilos viendront, je le sais, donc jsuis pas pressée  :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.