Bonjour les filles,
Marie j'espére que ton pti bout va montré le bout de son nez cette nuit .... sinon c'est vrai qu'un déclenchement c'est pas le top.
Nous avons pas de news de L'espagnole elle nous a peut être pondu le baby :-) .
De mon côté rien de neuf... sa bouge pas pourtant pareil j'essai de m'activer... mardi j'ai rdv avec le gygy pour voir l'évolution puis ensuite jeudi a l'hôpital si rien n'as bougé ... espérant accouché avant le déclenchement aussi!!!
Il me reste 10 jours ...
Félicitations Vero!! et bienvenue à Selena... plein de bonheur à vous!
Bon, ben je vais finir par avoir félicité toutes les mamans avant d'avoir accouché! lol... Le moral est un peu revenu, après une journée très dur de ce point de vue... Entre Junior qui n'arrive pas, la possibilité de déclenchement qui est de plus en plus importante, et le fait d'avoir appris que si j'accouchais ma grande puce ne pourrait même pas passer nous voir, ça faisait trop pour moi!
Mais là, ça va... Je retourne encore à la maternité demain pour un 3ème monito et un contrôle, et je pense qu'il sera d'actualité de prévoir le déclenchement pour le lendemain... Bon, au moins ça me rapproche de l'arrivée de mon fils!
Ce n'est pas du tout comme ça que j'avais imaginé les choses, mais on fera avec!
Bonne soirée les filles!
Et merci Mélanief, et vous toutes pour vos petits messages!
Coucou les filles,
Marie alors ou tu en es ??? il te le déclenche aujourd'hui ??? Les filles on as plus de nouvelle de l'espagnole j'espére qu elle va bien !!!!
Bjr les filles
Bon courage Marie, j'espére que le déclenchement se passera bien, mais il y a pas de raison ... c'est un premier bébé ???
Moi toujours rien en vu .. rdv demain avec le gygy pour voir si il te passe quelque chose ou pas !!