Coucou les filles.
Navre pour les demande fb je viens de les voir sur le fofo mais je suis plus sur fb (avec le fofo je dois retaper mes id et mdp)
:-) Kiroule : L'inconvénient des demengeaissonts sa peut venir de tout et n importe quoi, allergies (très vaste) varicelle (heureuse que tu ne l'es pas!) urticaire, l'alimentation, les médicament ..... Et j en passe.
Pour te dire, a chaque grossesse j en ai en dessous de la poitrine, sa vient sa part et sa revient et sa repart, avec mon doc on m a fait faire des testes de produits lessives, d'eau sur différents tissus mon alimentation et bien rien de tout sa !
On a vu après qu'elle venait du a mon taux d'hormones trop élèvés et ma transpiration trop acide, la peau étant plus fragile. Une crème pour apaiser les demengeaissonts.
:-) Clairrouche : comme je suis réveillé je pose cette qst Alors cette soirée entre nana pas trop fatigante .... ? Cela ta fait du bien ?
Qu est ce que sa manque vivement fin novembre !
Qui est pour fin novembre dpa 22 dernière consultation gygy le 4 novembre après y à plus cas.
J'ai eu des nouvelles de la Cmp ils reprennent mael en consultation le 14 novembre, soulagé !
Mon pépère va pouvoir se libérer de toutes ses tensions qu'il le tracas !
Et Charlie toujours égale a elle même : des mamans par là par ci et des bêtises dans ce coin ci. Hier c'était les confetilles.... Si je ne suis pas 5 minutes avec elle, cette bourrique profitera de l'occasion.
Et après sa vous regarde avec des yeux de cockers (j ai un cockers F je sais d'où vient cette expression
maintenant!)
Je vais peut-être avoir le courage de sortir les affaires de puce 2 trier et voir pour enfin terminer la valise de puce 3.
Allez bisous a vous toutes et prenez soins de vous !
Bisous