Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
ISABELLE2B 9 messages
ISABELLE2B
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2013 à 17:28
 SALUT
 
LULU
J ESPERE QUE TU VAS BIEN MOI SA VA A PAR QUE JE DORT TRES MAL ET J AI DES GROSSES DOULEUR PARTOUT LA NUIT COMME TOUT LE MONDE
ESPANOLE44
POUR LES BRULURES A ESTOMAC JE PREND MAALOX C MEILLEUR AU FRUIT ROUGE ET J EN PREND UN A CHAQUE FOIS QUE J EN AI ET SA ME PASSE

MOI C PREVUE LE 11NOVEMBRE MAIS VIVEMENT QU ELLE ARRIVE CAR ON CE LANGUIS DE VOIR VOTRE PETITE PUCE
Loulou59 40 messages
Loulou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 08:01
 Salut les filles ! 

Je vois quand 5 jours il y a eu du mouvement les bébés se motivent ... Plus de contractions des pertes de bouchon muqueux oulllaaaa c est pour bientôt !
Non cela ne veut rien dire ... ! Enfin je pense ;-) 

Moi le bouchon muqueux je ne sais pas du tout a quoi cela ressemble même sur le net quand je regarde cela ne me parle pas. 
1 er grossesse déclenchement et ma 2ème en 2h de temps elle était la avec une poche des eaux percée par la sage femme. 

Pour moi mon dos est de plus en plus douloureux on dirait des douleurs d'aiguilles, toutes les postures me font souffrir (allongé accroupie en tailleur sur le côté) je ne sais vraiment plus comment me positionner ! 
Je dors sur le côté droit, l'aine tire et sur le côté gauche celui-ci aussi s'amuse a me titiller ! 
Les contractions j en ai surtout quand je me redresse ou marche trop longtemps. Hier j en ai eu une belle ma mère a même cru qu'il était l'heure :-)

La puce bouge et s'étire souvent a ce moment la j ai mon souffle coupé (j'en ai peur au jour J) manque de souffle !
A mon prochain cour de sophro,  je vais voir pour des mouvements respiratoires car j'angoisse la dessus ! 
Et ma sage femme est très ouverte à toutes sortes de positions lors de l'accouchement, elle connait mes douleurs dans le bas du dos, elle me conseille une position a 4 pattes elle l'a surnomme "la position magique" car beaucoup de ses patientes a problèmes dorsal elle aura conseillée cette position. 
Peu de retour négative. 
Sur le plan médical pour le bébé il n'est pas gêné, aucun obstacle,  le passage est plus simple et plus rapide. Par contre la position me gêne :-(..... 
Quand dites-vous ? 
Allez courage a vous toutes avec ses inconvénients et ses avantages ! 

Bisous ! 


Ma petite famille.
wkmamour 41 messages
wkmamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 08:23
coucou 

hé oui les bebe se rapproche de la date magique alors ils le font savoir plus ou moins.

moi depuis uncertain temps je ne dors pratiquement plus la nuit mais je mendors au petit matin ou matin! mais le principal c est que tt aille pour le mieux et tout va bieeeen 

*** loulou59 si la position t aide pour ton accouchement  ca peut etre que positif par contre il faut pouvoir, comme tu le dis, la pratiquee! tout depend de toi!!! si te te sens a l aise pourquoi pas maiw si tu est genée ca ne va pas t aidee bien au contraire je pense....a voir...

a tres bientot et bon courage les mamans/futures mamans 
wkm <3 <3 <3
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 14:27
 cc les fille 
sa va ? 
moi po trop le moral et un peut ba 
hier médecin pour moi mon mari et mon fils 
donc moi une rino traquieite et mon mari une bronchite et mon pti bou a d appel  appendicite donc quand il a mal il vomi et monte en température donc a surveiller sa me stresse beaucoup 
sinon depuis se matin j ai d contraction supportable mais toute les 15 20 minute 
voila mes petit malheur du jours 
plein de bisous 
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2013 à 16:41
 Vero pas évident rhino trachéite j'en es une mais jetait pas enceinte en plus ta petite famille es malade j'espère que ton fils va aller mieu toi aussi bien sur . Est ce que vos contraction sont d'environ 1min ? Car des foi moi oui mais c'est supportable alors je pense pas que le travail se mette en route. Aujourd'huit je me sens hyper fatiguée cette nuit j'ai bien dormi jusqu'à 5h du mat me suis réveillée car je croyai que le réveil n'avait pas sonner après me suis rendormi jusqu'à 6h puis ré-rendormi jusqu'au réveil 
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2013 à 17:31
 coucou les filles

De retour de la mat, monito niquel. rdv dans une semaine pour le prochain monito. Mon dossier est complet à la mat. y a plus qu'à. Je suis à 38sa.
Eleanor j'ai plein de contractions pas douloureuses qui dures super longtemps, je ne sais pas si c'est une minute mais en tout cas ça dur longtemps des fois.

Durdur vero bon courage. moi c'est ma fille de 20mois qui tousse bcp avec une rhino. Elle se réveille souvent en s’étouffant. Du coup je suis fatiguée, Même si en dehors des réveils de ma fille je dors super bien.

Pour la position à l'accouchement, moi je veux me mettre sur le coté et pousser en soufflant. J'ai fait le cours avec la sage femme sur la poussée et c'est comme ça que j'y arrive le mieux. En plus il parait que ça déchire moins comme ça.

voilà. bon courage à toutes. biz

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2013 à 17:42
 Ben j'ai télécharger une appli qui quand j'appuie commencer contraction et arrêter donc je sais au moin le temps quel dure car en temps normale on calcul pas trop bébé a moin bouger aujourd'huit ça promet pour se soir la dernière fois que j'étais fatiguer comme ça c'est le soir ou ma puce es venue au monde je m'était coucher de bonne heure et a 3h elle es née et je pétait la forme après on verra bien je suis a 35sa+2 
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2013 à 17:46
 Del73 j'ai accouchée sur le côté mon meilleur souvenir car sur le dos je ne me sentais pas bien pas d'épisodes ni déchirure et bébé se tourne tout seul donc pas de manipulation oins te touche pas c'est plus agréable 
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2013 à 21:54
 Re bonsoir les filles j'ai décidé de vous écrire maintenant car j'ai des contraction qui sont supportable entre 20min et 10min ce qui me perturbeun peu c'est quand je suis assise ou allongée mon ventre est lourd et tendue moi qui était très fatiguée Ben je me sent moin fatiguée pendant les contractions celle qui sont un peu douloureuse je sent mon bassin qui tire en même temps je vais attendre un peu et allé me couchée on verra bien et mon fils était encore plus excité que d'habitude ce soir 
wkmamour 41 messages
wkmamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 23:17
coucou les filles

***vero et delf courage a votre petite famille et vous même c'est pas facile et j'espère que vous aller vite guérir et aller mieux

*** eleanor tiens nous au courant  de tes contractions jespere que ton petit bout va rester encore au chaud au moins deux semaines comme va tu sera normalement a 37sa tout comme moi 

sinon nous rien de nouveau tout va bien


bissss
wkm <3 <3 <3
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 09:05
 La nuit es passée et j'ai plutôt mal dormi pas a cause des douleur à cause de l'angoisse je pense y'a un truc marrant c'est que j'ai un tel fixe en bas ds la salle et un à l'étage ds ma chambre hier je cherchait celui de la chambre pendant que mon fils était a la douche et je ne l'ai pas trouver en allant me couche hier soir mon fils l'avais reposer sur le socle de la chambre avant de dormir ça m'a fait sourire je vais voir si aujourd'huit j'ai de nouvelle contraction on verra bien oui encore quelques jours a tenir lundi prochain 37sa plus je m'en approche mieu c'est mon fils sera en vacance ce soir 
jennymathiago 2 messages
jennymathiago
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 11:29
 bonjour voila je suis nouvelle et ma dpa et prevu le 21 novembre je c pa tro comment les forum marche parce ke c la premiere fois et c ma premiere grossesse aussi tt dabord feliciatation au futur maman voila jai une petite kstion jai u mon rdv lundi chez la gyne ki ma dit ke bebe avait la tete tres basse car elle la sentai  et ke mon col etait fermer ke j accoucherai plus tot ke prevu mais je nai pa compris parce ke jai pas une seul contraction et aucun signe est ce ke vous pouvez meclairer ? merci d avance et bonne continuation 
accouchement prevu le 21 novembre 2013 
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 12:00
 bienvenue Jennymathiago! Ca doit etre du fait que la tete de ton bebe est tres basse, ca appuie sur ton col et tu as donc des chances que ca declenche plus rapidement ton accouchement.

De mon cote, je compte vraiment les jours... lourde, le dos un peu en compote, les cotes qui font mal et qq tiraillements au niveau du bassin... rien d' anormal, mais ca devient long!
 Niveau poids, je ne vais pas tarder a atteindre les 15 kg je crois... esperons les perdre sans trop de difficulte!
bonne journee les filles!

jennymathiago 2 messages
jennymathiago
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 12:08
 bonjour et merci pour la reponse daccord donc il fo ke je me prepare rapidement ? mais je nai aucune contraction je perdrai directement la poche des eaux ?c mon premier et ji connai vraiment rien dsl lol merci 
accouchement prevu le 21 novembre 2013 
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 13:37
 Bonjour et bienvenu Jenny pour que la poche se perce il faut que tu es des contraction car il faut être dilatée pour quelle se perce je pense qu'il vont te proposer de mettre un tampon pour aider ton col si jamais le travail ne se met pas en route mais a force que ton bébé appuie tu vas certainement avoir des contraction donc tu as encore du temps je pense .pour mon 1er j'ai été provoquer car je ne sentait pas les contraction pas de douleur mais le col travaillai c'était un petit coup de pouce . Ça me tire ds le ventre je me dis il faut que je range la maison mais des que je fait quelque chose je me met devant la télé et les contraction revienne et je sens bébé qui cible ces coup ds le col je me dis s'il continu la poche va percer je sais pas trop quoi faire 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.