Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
Olivia952 57 messages
Olivia952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 13:41
 Je ne comprends pas cette politique du déclenchement pour un oui ou pour un non. Dans le cas de fan2fr c'était justifié mais dans ton cas chacha ça ne l est pas. A 33SA mon bébé faisait 2,4kg, je vais accoucher dans une maternité public, la sage femme m a clairement dit qu ils ne me déclencheraient pas et pas de césarienne programmée. Le déclenchement est un acte pas naturel qui d après les statistiques se termine souvent en césarienne car le corps et le bébé n étaient pas prêt donc dilatation pas assez rapide. Bon après même si on n est pas déclenchée ça peut aussi se finir en césarienne mais ce que je veux dire c'est qu un bébé de 4kg a priori ce n'est pas une pathologie et ça ne nécessite pas un déclenchement. Les cliniques et certains hôpitaux aiment juste planifier leurs accouchements, pouvoir les contrôler de manière à ce qu il n'y ait pas trop d accouchements en même temps. 

Toujours est il que le bébé doit être nourri dans les 2h suivant la naissance donc aucun problème pour l allaitement, même si on ne te met pas de suite le bébé sur toi on te le ramènera des que tu seras recousue et qu il aura eu les soins nécessaires et à ce moment la tu pourras l allaiter. 
sarina95 58 messages
sarina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 13:44
 Coucou les filles,

Je viens de perdre mon bouchon muqueux, vous pensez que l'accouchement approche ????

J'ai des douleurs de règles et mal au dos mais je ne pense pas avoir de contractions, c'est surtout la douleur qui me gène (elle ressemble à des coliques).

J'en suis à  36 SA + 2 et j'ai arreté mon traitement (loxen) depuis samedi.

Du coup j'ai pris une bonne douche et jme suis rasée au cas où .....
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2013 à 14:13
 Coucou les filles très bon week-end avec mon homme un peu vous mais bon la voiture m'a donnée quelque contraction mais la bonne nouvel c'est que j'en avait pas au couchée et puis le rattrapage de câlin ne ces pas déroulée comme je le voulais bébé n'était pas d'accord et a du faire barrage . Est ce que le bouchon muqueux se perd en une fois ? Car depuis la perte j'en ai pas de nouvelle j'ai passée mon 1er objectif je suis a 35sa encors 2semaine et bébé arrivera . Mon fils était triste hier etil ma fait un peur car d'habitude il me dit "je t'aime" mais la deux fois il m'a dit " je t'aime pour toujours" ça m'a fait un drôle d'effet 
Olivia952 57 messages
Olivia952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 14:15
 Sarina, l accouchement peut survenir plusieurs jours après la perte du bouchon muqueux donc pas plus alarmant que ça, par contre les douleurs de règles qui ressemblent à des coliques pour moi ce sont des contractions. T en as déjà eu pendant ta grossesse des contractions ? Au cas ou la maternité est loin de chez toi ? 
sarina95 58 messages
sarina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 14:45
 Merci Olivia95 pour ta réponse,

J'ai déjà eu des contractions pendant ma grossesse mais là ca fait 1 semaine que jai ces douleurs qui ne ressemblent pas à mes contractions d'avant (peut etre que c'est parce que j'étais sous traitement "loxen") je ne sais pas.

Et quand je jsuis debout jai le ventre tout dur....

Ca va la maternité est à 25 min de chez moi....
Olivia952 57 messages
Olivia952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 15:00
 Le ventre tout dur, des douleurs de règles qui ressemblent à des coliques, pour moi c'est ton corps qui se prépare après ça peut être un faux travail, essaie de bien regarder combien de temps durent tes douleurs, si elles sont continues ou espacées, et si vraiment tu n es pas rassurée demande à ton chéri de t amener à la maternité, si jamais c'est un faux travail ou que c'est le jour J mais qu il est encore trop tôt ils te le diront ! 

Bon courage pour les douleurs et tiens nous au courant ! 
sarina95 58 messages
sarina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 15:08
 oui je ne m'inquiète pas trop car si c vraiment le vrai travail je serai plié en 2 !

J'arrive à supporter la douleurs mais par contre si les douleurs deviennent plus fortes je vais à l'hopital car je pense que ce serra le vrai travail dans ce cas...

Merci pour tes conseils en tout cas ! je vous tiens au courant


wkmamour 41 messages
wkmamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 15:14
 coucou a toutes




De notre côté quelques petites contractions, tiraillements sont la de temps en temps.des brûlures d'estomac aussi des fois ça fait des gargouillis.mais riien de très intenses au niveau des douleurs et Kelly bouge souvent 
On adore regarder les mouvements que notre puce créée en se déplaçant ou en bougeant, mon ventre fait des vagues et des fois des gros mouvements c'est supeeeer.

ce weekend nous avons recu un appercu comme prévu (10 photos) de la seance photo grossesse faite il y a une semaine.
Elles sont superbes magnifiques et naturelles.on a hate de recevoir la trentaines d autres photos dici quinze jours a peu pres.

Sinon il faut que j aille acheter le ballon ou sur internet je vais voir.je pense que ca peu etre pas mal et vraiment aider on vera bien 

Les jours sont comptés de plus en plus ( 41 jours restants au max ^^ ) la nous commencont la 33eme SG pressés  

bon courage a vous toutes et garder vos petits au maximum au chaud mais pas trop quand meme on est presser...



bizzzzzz les filles
wkm <3 <3 <3
Nileyayo 39 messages
Nileyayo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 18:19

 
Bonjour à toutes

Pour moi ça commence à tirer un max, nous avons passés un week-end assez fatiguant (baptême hier = rentrés tard pour se relever de bonne heure car école pour mes enfants) J'arrive pas à dormir ou me reposer plus que ça la journée et la nuit le sommeil n'est pas très reposant, ventre très dur et je ne trouve plus de positions.

Dans la journée depuis qq jours j'ai des drôles de sensations dans le ventre comme des pincements dans le bas et au niveau de la vulve (désolée du détail) sans oublier cette sensation d'avoir un périnée très dur que je constate quand je vais uriner en plus j'ai une grosse appréhension de forcer pour aller à la selle car je sens que ça force encore plus dessus le périnée.

En même temps je suis à 38 sa dans j - 20 je suis à terme, en sachant que je n'ai plus de rdv ni avec dr, ni avec sf, et que mes derniers examens remonte à 1 semaine que j'étais dilatée de 2 doigts et un col raccourcis d'un peu plus de la moitié. A la mater ils m'ont de revenir que si grosses contractions ou perte des eaux ou que je ne sente plus bb bouger, du coup je ne sais pas ce que je dois faire pour mes "symptômes" si je peux dire ça comme ça

J'ai beau vivre ma 3ème grossesse, je suis toujours inquiète de ne pas savoir quand partir à la mater et du déroulement de l'accouchement.

 

Enfin j'arrête de me plaindre, j'ai juste hâte que la pepette pointe le bout de son nez car je suis à bout de force physiquement et psychologiquement c'est guère mieux et c'est pas très cool pour mes 2 loupiots qui voient bien que maman est fatiguée mais ils ont quand mm besoin d'avoir de l'attention

 

Bon courage à toutes pour cette fin de grossesse qui se rapproche de plus en plus

Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2013 à 10:26
  Coucou les filles! 

Pas de nouveaux venus c'est bien qu'ils restent au chaud encore un peu ses petits bouts!
Bon hier j'ai eu mon cours sur la poussée (la bloquée et la soufflante) c'est pas si évident que ça! Mdr les pattes en l'air avec le gros ventre j'avais l'air fine  Mais bon faudra bien le sortir un jour mon petit gars ;). Jeudi cours sur la dilatation.

On a accroché les cadres dans la chambre du bébé et l'étagère. Il ne restera plus qu'à monter le lit quand on l'aura reçu. De toute façon au début il va dormir dans la nacelle et puis sinon on a un lit parapluie et un cocoonababy. Donc Je suis pas trop paniquée  mais j'ai hâte de la voir toute finit! Hier s'était ménage, bricolage...Ce week end on a pas arrêté! 

Aujourd'hui cool cool, je vais à la crêperie avec une copine ce midi, cette am normalement rien!!!! Demain j'ai ma cousine de Nantes qui vient nous voir avec son copain et ma grand mère, ça me fait plaisir mais je suis KO! 

Sinon j'ai réussi enfin à re-dormir ce weekend , les douleurs se sont calmés ou alors je m'habitue ;) J'ai des pertes blanches plus abondantes par contre. Bébé gigote qd il veut ;) et c'est tonique!

Pour le bouchon muqueux moi je l'ai pas perdu, il arrive qu'on le perde pas jusqu'au moment d'expulser, ma sage femme m'a dit qu'il pouvait partir 3 semaines avt l'accouchement et que ça veut rien dire. Pas comme la poche des eaux où il faut aller à l’hôpital. Elle a dit que s'est comme une gelée jaunâtre. 

Voilà pour les nouvelles!
Bisous à toutes et bonne journée

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2013 à 10:54
 J'ai vu pour le bouchon muqueux donc en plus d'office de seconde barrière contre les infection il protège plus ou moin la poche des eau c'est a dire que la perte de se bouchon fait en sorte que la poche des eau es moin résistant au coup et au pois du bébé ds le ventre autrement dit bébé peut plus facilement percer la poche donc voilà pourquoi ça peut être un signe d'accouchement mais le bouchon se reforme c'est pour ça qu'on peut le perdre longtemps à l'avance et ne pas accoucher des la perte du bouchon donc voilà j'espère que ça vous a renseigner moi en tout cas ça ma aider car pour mes autre grossesse je ne l'avais pas perdu et on m'a percer à l'hôpital sauf pour la dernière car j'avais perdu le bouchon j'ai eu des nausée j'ai vomi et hop poche percer 
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2013 à 11:14
 coucou les filles,
ça y est j'ai récupérée ma puce dans ma chambre depuis hier après midi je suis aux anges, la prise de sein vient doucement mais surement donc hier j’essayai un peu et je compléter par un bib de mon lait et ce matin première tétée exclusive au sein et prise 60ml alors qu'elle était à 35 40ml sur les autres tétées!! donc trop contente elle fait des progrés tout les jours si tout se passe bien et qu'elle prend du poids sortie jeudi ou vendredi je vais insisté pour jeudi car le papa travaille pas pour venir nous chercher et j'ai une sage femme à côté de chez moi qui peut venir tout les jours voir deux fois par jour si il faut!!
chacha moi qui est eu une césarienne et la petite en couveuse je peux allaiter j'ai juste du tirer mon lait dés le début pour avoir la montée de lait et vu que la petite pouvait pas prendre le sein au début elle avait quand même de mon lait c'est vrai que c'est pas évident au début car pour avoir la montée de lait au plus vite je me calais sur ses heures de tétées et du coup réveil la nuit toutes les 3h pour stimuler!! la je continue à tirer un peu au cas ou car des fois elle s'énerve trop au sein donc je complète avec un bib mais je vais essayé d'éviter maintenant!! c'est surtout la nuit quand elle pleure ça stress un peu on se dit on va réveiller tout le monde ça sera mieux une fois à la maison!!
bonne fin de grossesse à toutes et profitez en bien!!
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2013 à 13:31
 Re bonjour les filles . Désolée pour ma question qui va suivre est ce que l'une d'entre vous a des selles liquide? Je pose cette question car et la je m'excuse une nouvelle fois je viens d'aller au toilette après avoir vider mes intestins j'ai eu un peu comme une envie de pousser et en même temps une sensation étrange comme si on essayais de m'arracher le bassin 
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2013 à 14:39
 Bonjour a tous il m'arrive un truc très bizarre quand je marche ou que j'essaie de faire un peux de ménage j'ai super mal au bassin et aussi j'ai mon ventre qui deviens dure par moment doit je aller voir le gynéco ou c'est normale ah savoir suis a 34sa+2jours et depuis la semaine dernière mon gynéco ma indiquer que les bb ont bien la tête vers le bas..
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2013 à 15:22
 eleanor, désolé, je n'ai aucune réponse à votre question...
lulu, je pense que ce sont des contractions. Rien d'anormal à ce stade.
De mon côté, qq douleurs dûes surement à la preparation du bassin pour l'arrivee de Junior.
Je commence l'homeopathie pour preparer un peu l'accouchement. 
Ma sage-femme m'a dit que qq soit l'etat du col cela ne voulait rien presager du declenchement de l'accouchement.on peut etre ouverte à 2 doigts et que l'accouchement ne soit pas pour tout de suite.
Enfin,pour moi ce n'est pas le cas! Mon col est un peu raccourci et ramolli, mais aucun signe particulier. Tout va tres bien pour pti bout et moi-meme!
Derniere ligne les filles! soyons patiente!
Fan2, c'est super de pouvoir avoir votre puce aupres de vous. soyez heureuse! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.