Je suis un peu confuse de cette interruption mais j ai besoin d'aide Ce n'est peut être pas le bon forum pour cette discution mais vous voyez l'heure qu'il est et bien je ne dors plus depuis 1:10.... Depuis 6 mois de grossesse mes nuits sont très courtes, Je dors moins, je stress de plus en plus.
Je me fais beaucoup de soucis pour mon grand Mael.
En CP, on nous dit si votre enfant manque vous risquez des sanctions (rdv profs caf académie et tout et tout .... ) Il ne veut déjà plus y aller.
Hier en fin d'apres midi apres le sport, j ai vu son œil j ai cru que cela était dû au sport taekwondo ou au basket !
(Deux sport 1 pour l'equipe l'autre pour se canaliser : Une légère dose d'hyper-activité du côté de son père).
Il me dit Non c'est a l'école. Moi déjà en panique Quoi encore !
Oui les grands mon encore frappé Mardi a la recrée avec mon copain F, (Il en a déjà marre) aime l'école travaille plus que les autres il est gauché doit s'appliquer dans l'écriture , sa lecture et sa maîtresse l'a mît devant !
Pourquoi ils vous ont frappés : on jouait tranquillement et ils sont venus nous embêter, F a réussit a s'enfuir et moi ils m'ont frappé à deux à la tête et à la jambe ! je ne me suis pas laisser faire maman !
Maël ne tient pas bcp en place sa nous le savons très, nous voulons aussi qu'il sache se défende car les profs ne disent trop rien et la vie devient de plus en plus difficile pour nos bambins. Moi même ayant pratiquée ce sport 5 ans personne ne venez m'embêter !
Il a un besoin de s'activé un peu turbulent mais s'en être méchant.
Je ne veux pas que mon enfant soit le bouquet misère des autres ou des profs car nous nous plaignions:-(( !
Avec le JT les news sont : des gamins qui se pendent (manque de surveillance ds les écoles) , des parents qui portent plainte parce que leur fille de 5 ans se fait harceler par une camarade de classe ou des sévices cela m'effraye surtout la !
Ma mère lundi va le récupérer rdv orthophoniste
Elle voit qu'ils sont 5 en recrée avant l'heure sans surveillance là encore 2 enfants le frappés.
Un prof rend mael et se dispute avec ma mère.
Du soir le directeur me contacte pour avoir des explications sur l'altercation de ma mère avec ce prof : en ce moment j'oublie pas mal de chose je suis donc obliger de me les noter !
Bref : voilà ce dont j'aurai dû lui raconter a ce directeur :
Deja il etait en retard chez l'ortho, Elle voulait savoir pourquoi il n'y avait personne a cette heure dans la recrée a surveiller les enfants et en plus elle voyait mael se faire frapper / deux gamins plus grands que lui.
Pour le directeur ma mère n'avait pas vu les profs dans un coin !
Mais non moi cerveau fatigue et stressé dans le stresse et la panique J ai oublié de lui parler de Maël (vous voyez même sa j'oublie ..... Mon propre fils ).
Heureusement que mon ami a la tete sur les épaules, il va voir le directeur ce matin ou les parents de son ami F (ce Jeudi pour connaître les raisons)
Lundi : Bleu sur la jambe droite de 20cm/hauteur hématome sur son genou,
Mardi : Œil au beurre noir.
Et pourquoi l'un des profs a oser dire : c'est pour tous les coups qu'il donne !
Voilà en gros tous mes soucis son pour mael et bien évidemment l'accouchement !
Pas mal de chose reviendrons par la suite.
Après c est peut être moi quii me fait trop de mouron mais quand votre d'enfant vous dit a 6 ans : J ai peur de me faire frapper cela vous fait réfléchir !
Mon homme ne voit pas ce qui se cache en ce moment au fond de moi. Des fois j ai envie de crier crier ou de pleurer. Mais non nous sommes fortes des femmes courageuse et surtout ne pas craquer devant nos enfants !
J'espère que cette interruption n'embetera personne.
Merci encore pour votre lecture et à bientôt !
Vanessa !