Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
Nileyayo 39 messages
Nileyayo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 17:08

Bonjour à toutes,

 

Toujours pas de nouvelles de fan2r, grosse pensée pour elle et plein de bonheur à venir .

 

Pour ma part, je suis retourné faire un monito de contrôle ce matin (car ils préfèrent revoir sous 48h pour éviter tous risques) résultat impeccable la puce est en pleine forme, y a beaucoup de petites contractions mais pas assez forte pour que le travail se mette réellement en route :(

Avec mon mari on est un peu fatigué de tous ces allées-retours à la maternité, on espère bien que la prochaine fois se sera pour le grand marathon final.

 

Ma patience est mise à rude épreuve avec ma grande de 6 ans car grosses crises de sa part pour un oui ou pour un non en plus de l'apprentissage de la lecture (vive le cp :'( ) je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle réagit comme ça elle est super fière et contente de savoir que le bébé arrive mais à côté de tout ça elle nous provoque et pousse les limites le plus loin qu'elle le peu, et ça ça m'épuise nerveusement, moral un peu dans les chaussettes à cause de tout ça.

 

Enfin bon vivement l'arrivée de la puce que tout rentre dans l'ordre, bon courage à toute pour la suite, à bientôt

 


 

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2013 à 17:54
 re les filles

Alors pour les hanches kiroule71, je prend :  rhus toxicodendron 15ch et murex purpurea 15ch 5granules de chaque matin midi soir. Ma sage femme me les a prescrit c'est pris à 100% j'ai rien payé. elle me les a prescrit pour 15jours.

ça me gratte pas mais pour ma première ça me grattais bcp le ventre juste avant d'accoucher à 37sa +3j je pense que c'était la peau qui tire. j'ai échappé aux vergetures de peu je pense. Là j'en ai toujours pas mais il reste encore 4semaines.

Loulou59 comme je te comprend. Mon mari travail de 7h15 à 18h15 minimum, parfois il finit à 19/20h 5j/7.
j'ai une petite de 20mois. j'ai la chance d'avoir la crèche 3 à 4jours par semaine car je suis fatiguée. Je suis en arrêt depuis mi juin et parfois les journées semblent longues sans contact social.

voilà je remet le récap : n'hésitez pas si y a des erreurs ou oublie :

Loulouttle DPA 2novembre garçon(mattéo)
Stefy19 DPA 2nov garçon
Jayc DPA 3novembre garçon
Nileyayo DPA 5novembre fille BB3
Delf73 DPA 6novembre garçon BB2
Fan2fr DPA 6novembre fille (maëlys) déclenchement le 9octobre
Marie95390 DPA 7novembre garçon bb1
Caelle DPA 8novembre garçon bb1 (enzo ryan)
Isabelle2b DPA 11 novembre fille
Fraisechantilly DPA 14 novembre garçon bb2
Olivia95 DPA 15novembre garçon bb1
Sarina95 DPA 16 novembre garçon bb1
Clairrouche DPA 18novembre garçon BB1
Lulu18 DPA 18novembre juju fille garçon bb2 et 3
Janinou59 DPA 18 novembre garçon
Kiroule71 DPA 19novembre juju surprise
Loulou59 DPA22 novembre fille BB3
Chacha2208 DPA 23 novembre fille BB1
Espanol44 DPA 24 novembre fille (giulia) BB1
Lacrevette62 DPA 25novembre garçon bb4
Eleanor DPA 25novembre bb surprise BB6
Wkmamour DPA 25novembre fille BB1
Lucielya59 DPA 26novembre ? BB2
Jessica60 DPA 27 novembre sexe? bb1


Vero72 DPA? fille (celena) 

biz


eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2013 à 18:31
 Bienvenu Loulou moi c'est pareil sauf que papa ne sera pas la pendant un petit moment et j'ai ma puce qui va avoir un an donc dur dur épuisant la journée et les nuit son difficile avec bébé ds le ventre sinon ta grossesse se passe bien? Ça commence à être difficile pour moi je commence à avoir des contraction qui sont parfois douloureuse  je sais pas vous mais je pense fort à fan2fr j'espère qu'on aura de ses nouvelles après avoir savoureux ses moment de bonheur avec son bébé et son homme 
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2013 à 18:36
 idem je pense fort à fan2fr. j'ai hâte de savoir.

Eleanor tu as bien du courage avec tes enfants et surtout une petite de un an. moi j'en ai qu'une de 20 mois et je suis naze lol.
moi aussi pas mal de contractions et certaines sont vraiment pas agréable.

bonne soirée et hâte d'avoir des nouvelles.
bisous
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2013 à 18:39
 Ileyayo mon fils de 5a es intenable je sais pas si c'est l'approche du bébé ou moi qui n'est plus de patience mais il en fait qu'à sa tête je suis épuisée moralement et physiquement ma puce elle es adorable c'est déjà ça !! J'en es assez d'aller faire pipi des que je vois avant d'aller quelque part faut que j'y aille au moin deux fois car des que je me prépare à sortir je me dis faut que je fasse pipi et José de moin en moin sortir car j'ai pas envié de perdre les eau dehors !! 
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 19:12
 Eleanor comme je peux te comprendre moi mon fils il a 4ans wowow ont dirais c'est dernier jours quil et sur excité lol il fait tout pour que je cris et avec la grossesse c'est pas facile et en plus avec le depart de mon mari bientot qui me fatigue beaucoup car il par a paris pour 15 jours du coup il risque de louper l'accouchement mais bon je comprend c'est le travail a savoir que je suis a l'ile maurice donc c'est dure pour moi de me mettre dans la tete que mon mari part bientot
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2013 à 19:24
 Lulu oui c'est pas évident c'est pareil leur papa es parti bosser depuis deux mois a Paris et je vis au pays bas il vient ce week-end et après il repart je pense qu'il ne sera pas la non plus mais le boulot c'est le boulot alors par moment c'est dur mais pas le choix 
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2013 à 20:26
 Dlf73 merci disons que je fait de mon mieu même si c'est pas évident tout les jours bébé bouge tout le temps avant c'était principalement le soir mais la c'est non stop je me demande si bébé es bien tête en bas je sais pas s'il bouge beaucoup pour sortir !? En tout cas tout mon ventre se déforme sous ses coup 
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2013 à 02:30
 Coucou les filles en allant me couchée j'ai eu quelques contractions et bébé n'arrêtais pas de bouger c'est comme si je sentais mon bassin s'élargir j'ai pu dormir jusqu'à maintenant mais la douleur un peu comme quand on a une gastro et bébé continu de faire la java j'ai pris deux spasfon d' j'espère que ça va agir car la j'ai mal je sais pas si je vais retourner ds mon , rester ds le canape je n'ai pas de perte de bouchon muqueux ou de liquide alors c'est peut juste une envie d'aller à la selle . Jarrive même pas a savoir si j'ai des contraction j'ai peur 
Loulou59 40 messages
Loulou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 04:38
Coucou ! 

Et bien vous en avez du courage tous autant que vous l'êtes ! 
Pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour m'inscrire et bien j ai connu des fofo ou les gens se fichent un peu de la vie des autres et ne pense qu'à eux et des amies mon dit : non tu verras cela est totalement différent !  On verra bien :-) 
Ma dernière Charlie me tire mon énergie a une vitesse phénoménale et de ce fait elle en profite beaucoup joue de mon autorité les 1/2/3 sont dure a placer ! 
Ma grossesse oui elle n'a pas été des plus compliquée des 3, vomissent les odeurs désagréable qui n'en finissent plus et les haut de cœur beurkkkk ! 
Le plus longt c'est ce 3ème trimestre impatiente qu'elle arrive appréhension de l'accouchement donc rdv avec la sage femme pour des cours de sophro et de prepa (j en ai eu a Mael et non a Charlie), comme je vois mon état de stresse et mes angoise j'ai préférée reprendre des cours et tous cela me détend énormément. 
Sinon niveau poids et bien je suis très fière de moi car je n'ai pris pour le moment que 11kg environs ! 

J'aimerai vous faire part d'un souci auquel je suis actuellement confronté si vous le voulez bien !  

Je suis un peu confuse de cette interruption mais j ai besoin d'aide
Ce n'est peut être pas le bon forum pour cette discution mais vous voyez l'heure qu'il est et bien je ne dors plus depuis 1:10.... Depuis 6 mois de grossesse mes nuits sont très courtes, Je dors moins, je stress de plus en plus. 
Je me fais beaucoup de soucis pour mon grand Mael. 

En CP, on nous dit si votre enfant manque vous risquez des sanctions (rdv profs caf académie et tout et tout .... ) Il ne veut déjà plus y aller. 
Hier en fin d'apres midi apres le sport, j ai vu son œil j ai cru que cela était dû au sport taekwondo ou au basket ! 
(Deux sport 1 pour l'equipe l'autre pour se canaliser : Une légère dose d'hyper-activité du côté de son père). 
Il me dit Non c'est a l'école. Moi déjà en panique Quoi encore !
Oui les grands mon encore frappé Mardi  a la recrée avec mon copain F, (Il en a déjà marre) aime l'école travaille plus que les autres il est gauché doit s'appliquer dans l'écriture , sa lecture et sa maîtresse l'a mît devant ! 
Pourquoi ils vous ont frappés : on jouait tranquillement et ils sont venus nous embêter, F a réussit a s'enfuir  et moi ils m'ont frappé à deux à la tête et à la jambe ! je ne me suis pas laisser faire maman ! 
Maël ne tient pas bcp en place sa nous le savons très, nous voulons aussi qu'il sache se défende car les profs ne disent trop rien et la vie devient de plus en plus difficile pour nos bambins. Moi même ayant pratiquée ce sport 5 ans personne ne venez m'embêter ! 
Il a un besoin de s'activé un peu turbulent mais s'en être méchant. 
Je  ne veux pas que mon enfant soit le bouquet misère des autres ou des profs car nous nous plaignions:-(( ! 
Avec le JT les news sont : des gamins qui se pendent (manque de surveillance ds les écoles) , des parents qui portent plainte parce que leur fille de 5 ans se fait harceler par une camarade de classe ou des sévices cela m'effraye surtout la ! 

Ma mère  lundi va le récupérer rdv orthophoniste 
Elle voit qu'ils sont 5 en recrée avant l'heure sans surveillance là encore 2 enfants le frappés. 
Un prof rend mael et se dispute avec ma mère. 
Du soir le directeur me contacte pour avoir des explications sur l'altercation de ma mère avec ce prof : en ce moment j'oublie pas mal de chose je suis donc  obliger de me les noter ! 
Bref : voilà ce dont j'aurai dû lui raconter a ce directeur : 
Deja il etait en retard chez l'ortho, Elle voulait savoir pourquoi il n'y avait  personne a cette heure dans la recrée a surveiller les enfants et en plus elle voyait mael se faire frapper / deux gamins plus grands que lui.
Pour le directeur ma mère n'avait pas vu les profs dans un coin ! 
Mais non moi cerveau fatigue et stressé dans le stresse et la panique J ai oublié de lui parler de Maël (vous voyez même sa j'oublie ..... Mon propre fils ). 

Heureusement que mon ami a la tete sur les épaules, il va voir le directeur ce matin ou les parents de son ami F (ce Jeudi pour connaître les raisons) 
Lundi : Bleu sur la jambe droite de 20cm/hauteur hématome sur son genou,
Mardi : Œil au beurre noir.
Et pourquoi l'un des profs a oser dire : c'est pour tous les coups qu'il donne ! 
Voilà en gros tous mes soucis son pour mael et bien évidemment l'accouchement ! 
Pas mal de chose reviendrons par la suite. 
Après c est peut être moi quii me fait trop de mouron mais quand votre d'enfant vous dit a 6 ans : J ai peur de me faire frapper cela vous fait réfléchir ! 
Mon homme ne voit pas ce qui se cache en ce moment au fond de moi. Des fois j ai envie de crier crier ou de pleurer. Mais non nous sommes fortes des femmes courageuse et surtout ne pas craquer devant nos enfants ! 

J'espère que cette interruption n'embetera personne. 
Merci encore pour votre lecture et à bientôt ! 

Vanessa ! 
Ma petite famille.
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2013 à 09:06
 Salut Vanessa mon fils a vécu un peu la même chose en maternelle il a l'air d'être comme ton fils il es un peu trop actif il étais 30 ds sa classe et je travaillais de 11h du mat à minuit voir 2-4h du mat au départ ses habits commençais a disparaître donc quand l'amena le matin je demandait ou était son bonnet ses gants son blouson ( il fallait inscrire son prénom sur toutes les affaire choses que j'ai faite) alors avec la fatigue de mon boulot je voulais pas de stress supplémentaire j'en ai parler avec eux et pour eux je devais chercher ds tout l'école . Après il avait de moin en moin envi d'aller à l'école alors il manquais un peu la directrice m'a appeler et ma dit je dois le mettre à l'école je l'ai remis et un soir en rentrant du travail il était griffer au visage alors j'ai demander à la maîtresse et elle m'a dit ça à du arrivée a la recrée et on peut pas les surveille tout en même temps tu parle j'ai été voir pendant la recrée la plupart du temps il n'y avait pas de maître alors je ne l'ai plus mis ds cette école j'ai demander son dossier pour le changer et pas de réponse alors j'ai déménagé au pays-bas et depuis il es en école spéciale car ça perturber ce qu'il c'est passée en France il sont 6 élevés pour 2 maîtresse et il s'avère qu'il es très intelligent pour son âge et il sont vraiment a l'écoute de ses désirs ses problème 
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 09:30
 Coucou Tout le monde ce matin j'ai vus mon gynéco eh bein mais deux bb ont la tete vers le bas donc ce qui fait que j'ai quatre petite pied qui appuy sur mais cote c'est pour cela que j'ai si mal au cote et le 24 octobre j'ai mon dernier rdv je saurais si il vont m'admettre ou pas car mon gyneco ma dit bb a bien grossi et pour lui je peux accoucher dans deux semaine donc j'ai hate d'etre au 24 octobre pour voir ce quil decide car sinon je sens que apres la naissance j'aurais plus de cote lol a force que ca fait mal et pour mais contraction il ma dit de prendre ventoline afin de les calmer et il ma demander de ne plus manger de riz car j'ettoufe trop le soir et vus que je suis asthmatique donc c'est mieux d'eviter..
Ah savoir la décision et prise je vais accoucher par césarienne..
Voila vivement le 24 octobre
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 10:03
 moi DPA 22 novembre et BB2
Loulou59 40 messages
Loulou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 10:09
 Bonjour 

En effet la ventoline est pour les asthe mais vu ton état est ce prudent d'en prendre ?! (Même si le doc le prescrit) 
Des jumeaux oula le tripe j'aurai temps aimé en avoir ma grand mère a eu une seul jumelle (décédée) ma sœur et moi même nous n'avons pas eu cette chance de jumeaux !
3 chaqu'un cela nous suffit ! 3 mecs pour elle est 1 mec et 2 filles. 
24 octobre une date proche mais longue en patiente. 
En tout cas bon courage pour cette fin de grossesse. 

Mael a 3 cousins 5/7et12 et même le dernier est très avancé pour son age 5 ans nous lui ont en donnons 7 , il ne veut pas jouer avec les garçons de sa classe il s'ennuie, Est ce une raison de laisser les plus grand frapper les plus petits quand il jouent ensemble ou même si eux se bagarrent entre eux (grands) Non
Sa maîtresse ce matin a répondu a mon homme, qu'il ne voulait pas être en compagnie de ses camarades de classes pour elle s'était un problème de sociabilité.
Qu'avec les grands nous devions nous attendre à plus de coup si mael continuait a rester avec eux, vu qu'ils sont brute entre eux. 
C'est un comportement stupide de la part des maîtres, ils savent ce qu'il se passe et ne disent rien aux parents. 

Je me demande si je ne devrais pas le changer d'école mais cela aurait qu'elle conséquence sur lui ? Changement de comportement des répercutions sur son travail !
Prendrait il se changement d'école comme une punition ? 
Je me pose des tas de qsts ! 
Nous verrons bien si cela recommence et si les profs font plus attention aux comportements des élèves ! 
Car ils ne sont pas là que pour enseigner mais surveiller aussi les différences entre élèves ! 

Merci 
À bientôt 
Vanessa 
Ma petite famille.
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2013 à 13:24
 coucou les filles

je vois que je ne suis pas la seule à ne pas dormir ce matin. Impossible de me rendormir après 4h30 du matin. Du coup j'ai fait la sieste une heure dans la matinée. Ma fille est à la crèche, du coup repos.

Loulou59 dur dur. essaye de voir pour le changer d'école. c'est quand même pas normal que les instits ne fassent rien.

La ventoline est autorisée enceinte, je suis asthmatique et la gynéco m'a dit que je pouvais en prendre.

Pour moi toujours contractions plus ou moins douloureuses environ 3/4par heure pas régulières. Demain gynéco on verra si le col a encore bougé et surtout écho pour voir le poids et passage de bébé. j'ai hâte.

Toujours pas de nouvelle de fan2fr, j'espère que tout c'est bien passé.

vero c'est noté pr ta dpa.

bonne journée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.