Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
sarina95 58 messages
sarina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2013 à 23:49
 Coucou Eleanor,

Tout d'abord essayes de ne pas stresser, ce n'est pas bon pour le bébé. Je pense la douleur est venu car tu devais aller à la selle.

Si tu as des contractions douleureuses, il vaut mieux aller aux urgences (c'est que mon médecin m'a dit).
Mais si tes douleurs se clament tant mieux.

je te conseille d'aller te reposer et si ca persiste d'aller faire un petit tour aux urgences.

Voila Bon courage et ne t'inquiète pas.




eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2013 à 09:19
 
merci nileyayo il sont tjr chiant avec nos poids si on en prend alors qu'on  es en surpoids on a droit mais vous avez des réserve madame manger modérément ce qui était mon cas pour mes première grossesse et pour ma fille je faisait 60kg et quand j'ai accoucher plus que 50kg y'a des femme qui prenne plus de 20kg et d'autre qui en prenne très peu c'est comme ça en tout cas merci de ton soutien . Sarina merci aussi j'ai pu bien dormir et bébé bouge bcp et il es encore bien haut car tjr du mal à respire correctement il a de plus en plus le hoquet et ça dure de plus en plus longtemps je pense que je doit me reposer un Max et me ménager c'est la dernière ligne droite et il faut que je tienne le coup 20jrs pour bébé après ce sera bon il faudra que jn'accouche 
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2013 à 10:48
 cc les fille 
ptit cou de mou mon mari et parti se matin a 5h avec mon fils il l enmene au zoo de bauval avec son entreprise j ai jamais laisser mon fils et la toute une journée c très dur pour moi de po le voir au réveil snif 
il et avec son père mais j ai peur que meme on c jamais se qui peut arriver chui loin snif 
en se ki concerne séléna ba elle bouge plus ou bien selon les jours j ai plein de perte vaginal j ai souvent d colique ou d contraction chez pas trop 
mon col et toujours fermer et très dur et long c se ke la sage femme ma di 
c normal a 35 sa? 
chui presser qu'elle sorte mare de faire pipi o moins 5 fois par heur lol
j envie toute les fille ki von voir leur peti bou avant l heur lol
bisous et bon courage a vous 
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2013 à 11:26
 coucou les filles

bon bah c'était pas pour ce week end. Les contractions se sont calmées et elles ne font plus mal. j'ai rdv mercredi pour monito pour le diabète je verrais si mon col à bougé. Echo vendredi pour voir le poids du bébé.
Moi aussi j'ai plein de perte blanche c'est vraiment pénible.
niveau poids faut que je me pèse ça fait presqu'un mois que je suis pas montée sur une balance.
j'y vais ma fille met des brocolis partout lol.
biz bon dimanche

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2013 à 21:58
 Coucou les filles vous avez passé un bon week-end ? Je vois qu'il n'y a pas eu beaucoup de message j'espère que vous aller toute bien petite contraction pendant que je vous écris je pense avoir attraper un péri coup de froid car j'ai mal à la gorge depuis ce matin j'attend des nouvelle d'un hôpital à coter de chez moi savoir s'il peuvent me suivre et accoucher la bas j'espère avoir une réponse rapidement depuis que j'ai dis au papa que je me sentait mal hier je n'arrive pas a le joindre du coup ça m'inquiète 
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 06:14
 Bonjour a tous,

Je voulais avoir votre avis les filles je suis a 33sa+1jours voila j'ai envie de demander un declenchement car je suis vraiment malade mais cote ont dirais que c'est casser a force que ca fait mal je dort presque plus je marche toute la nuit et pire je suis malade j'ai chopper une mauvaise grippe..

Penser vous que je devrais attendre encore un peux ou je peux demander un déclenchement a ce stade de grossesse.

Merci les filles pour vos réponse rapide...
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 08:45
 Lulu sauf en cas de danger pour le bébé ou ta vie il ne programmeront pas un déclenchement avant 37sa si tel es le cas avant 37sa tu aura injection pour les poumons de bébé et il a des chances d'aller en couveuse (ma fille es née a 34sa) elle devait rester au moin jusqu'à ce qu'elle es 37sa après c'est quand même difficile à vivre rentre chez toi sans bébé les branchement par précaution la sonde etc et puis un prématuré ne mange pas comme un bébé a terme car il se fatigue plus faut que tu parle de tout ça . Ton t'il demander si tu pouvait demander un déclenchement? 
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 08:59
 Au minimum il faudrait que tu sois a 35sa car il aura plus de force ses poumons seront plus mature et son système immunitaire sera plus fort mais après je me doute que tu doit souffrir mais faut que tu prenne en compte que moralement c'est épuisant tu en a parler avec le papa? Si ta des questions n'hésite pas bisou et prend soin de toi
wkmamour 41 messages
wkmamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 09:03
coucou les filles 

courage a toutes et attention aux microbes qui se balade (le froid reviens mais les rhumes aussi! !!!) moi j'ai attraper un refroidissement la semaine dernière donc j'ai de suite pris lait chaud avec du miel, sterimar pour nettoyer le nez et traitement pour les bronches (asthme).avec ça mon petit rhume n'a pas résisté hihihi 

de notre cote tout va bien  samedi on a fait les photos grossesse et elles ont lair supeeeer (quelques premiers appercus sur l appareil photo)
ce qui est nouveau c est quand ce moment sur 2/3 jours kelly a eu le hoquet.petite puce bouge en meme temps car ca doit l enerver mais apres quelques paroles reconfortantes et gros calins, il finit par partif 

***lulu18: je pense que ca fait trop tot pour un declenchement mais ton gygy te renseignera mieux que quiconque.courage ne marche pas trop pour tes douleurs car ca risque de les empirees et repose toi en te couvrant un max.


biz et bon courage a toutes

a bentot.
wkm <3 <3 <3
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 09:34
 Coucou les filles!

Moi qui travaille en mater, on ne déclenche pas pour convenance personnelle, il faut vraiment que le bébé est un risque type, retard de croissance, qu'il souffre, qu'il soit post terme ou autre. Un déclenchement ne se fait que sur un col mature (mou et raccourcie), et c'est en général plus long et plus douloureux qu'un accouchement normal donc faut vraiment pas rigoler avec les déclenchements...Ils te déclencheront que si toutes les conditions sont réunies et en tous cas pas avant 37SA! Dans la mesure du possible on évite!

Lulu tu attends des jumeaux, ils peuvent tjs te programmer une césarienne à 38SA. On t'a parlé de voie basse ou césarienne?

Moi ça va, il a aussi beaucoup de hoquet le pauvre. Ce soir cour sur "La respiration". Jeudi sur "Le périnée". On a commencé les massages du périnée et des mamelons sur les conseils du gynéco. Je vais essayer d'organiser une dernière soirée avec mes amies pour les voir avt l'accouchement.

Bisous à toutes

lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 10:34
 Oui c'est des juju Clairrouche j'ai appeler mon gynéco ce matin il ma donner rdv avec mon mari jeudi il va analyser et voir car il a peur que bb me fasse une fracture au cote vus ma situation j'arrive même plus a m'allonger je suis sans position je souffre beaucoup avec j'ai beaucoup pleurer hier soir..

Mais il ma dit aussi au tel si il me déclenche ça sera pas avant 36sa+5jours de peur que les bb sois pas forte et je serais a 36sa fin octobre.. 

Je souffre les fille je souffre beaucoup merci pour votre encouragement.

Je vous dit bon courage a toute..
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 10:54
 Tiens le coup juju j'avais pas fait attention que tu attendais des jumeau j'espère que ton homme es prêt de toi faut que tu pense a tes petits bout ( facile à dire je sais) ce doit être dur pour toi peut être qu'un ostéopathe ou Kine pourrais peut être t'aider ou acupuncteurs suis pas médecin mais il y a peut être une solution pour te soulagée une bouillotte chaude sur tes côté pourrait te faire du bien j'essaie de t'aider mais comme je ne connais pas se genre de douleur tiens nous au courant si tu peux 
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 11:03
 Oui Eleanor mon mari et bien a la il m'aide beaucoup que ça sois ménage ou moralement il me tiens compagnie le soir quand je dort pas hier il a vus que jetait a bout car j'ai commencer a pleurer comme un enfant a force que j'avais mal au cote et il essaie de me rassurer il m'encourage... Mais c'est vrais une grossesse gémellaire c'est pas facile du tout surtout en phase finale.. Pour mon fils j'ai pas souffert comme ca du tout..

Mais tout ce que je souhaite c'est que j'arrive a tenir au moins jusqu'au 37sa en faite moi je vais accoucher par césarienne..

Merci pour votre écoute a tous..
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 11:54
 coucou les filles,
lulu de tout cœur avec toi
pour ma part donc toujours à la mater!!lol de toute façon quand je sortirais je serais avec ma puce donc les toubibs ont eu une réunion ce matin ils décident de maintenir le déclenchement mercredi matin plus que 2 jours attendre j'ai hâte et en même temps je commence à stressé car ils me disent que ça va prendre un moment!! ils ne veulent pas déclencher avant malgré les hausses de tension que j'ai eu mais depuis samedi dans la nuit je suis sous perf de loxen donc là elle s'est stabilisé, ils déclencheraient avant que vraiment en urgences mais mon bilan sanguin est bon tout les monito de la petite sont bons!! on va pas se plaindre que tout va "bien" mais c'est vrai que ça fait long du coup et avec la perf je suis pas libre tout le temps obligé de les appelé après la toilette pour changer de tee shirt, si je veux aller prendre l'air dehors du coup je reste dans la chambre tout le temps car ça me gène de les bipé!!
cette aprem j'ai des copines qui doivent passés c ça va faire du bien surtout que aujourd'hui chouchou ne peut pas venir car il travaille et après il va chercher le bois pour nous chauffer cet hiver donc ça va être long de pas le voir jusqu'à demain soir!!
pour le déclenchement ils commencent à me faire un peur en me disant que ça va prendre du temps en même c'est normal car j'ai le col ouvert qu'à 1 doigts (quand ils ont regardé vendredi), mais j'espère au moins qu'elle sera avec nous mercredi fin de journée, et aussi pas faire je sais pas combien d'heures de travail pour finir en césarienne, mais bon on verra!! c'est pas évident aussi moralement un déclenchement car justement en sachant la date on a le temps d'y penser!! bref j'arrête de me plaindre je me dit que y a pas de raisons que ça se passe mal mais me connaissant je suis pas trés patiente et je suis pas sur de bien supporter des grosses douleurs!!
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 12:33
 
je vous ecris(encore!) Lol mais le moral va pas très fort car bébé bouge énormément et j'ai comme une gêne a l'entrée du vagin je n'est pas encore reçu d'appel de la mat donc je peux pas tel pour avoir des conseille j'ai vraiment peur car je sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir à l'entrée du vagin j'ai comme une douleur qui ressemble a un bleu et des douleur dans le bassin les mouvement de bébé me font peur c'est comme si il était en train d forée et j'arrête pas d'aller faire pipi hier soir j'ai eu quelques contraction mais j'ai bien dormi je sais pas quoi faire en plus je dois m'occuper de mes petit bout ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.