Bonsoir,
Eleanor c'est peut être bébé qui veut sortir surtout si tu as encore l'impression d'avoir envie d'aller à la selle, essai de prendre un bain et de te détendre , ça peut être aussi bébé qui descend tranquillement dans le bassin pour se préparer à la sortie ou juste des coliques qui font qu'avec bébé ça ne fait pas bon ménage.
N'hésite pas à te coucher surtout, on a besoin de repos avant le grand "marathon" de la naissance. Essai de ne pas trop stresser c'est pas bon pour le bébé même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Bon courage quand même tiens nous au courant de la suite.
Pour ma part rien de changer plus que ça, notre petite puce bouge bien, les contractions sont présentent mais pas trop douloureuses (gérables pour moi) les saignements se sont arrêtés (ouf, ça rassure quand même) je sens bien que bébé est descendu car le peu que je fais à la maison ou le faites de m'occuper de mes 2 loulous ça tire dans le bas du ventre et le périnée est plus sensible aussi.
J'en saurais plus lundi (si pas accouché d'ici là ) dernier rdv avec la sage femme en espérant cette fois qu'elle ne me fasse pas plus de reproche que ça (prise de poids = 5 kg depuis le début mais pour elle c'est trop vu que je suis déjà en surpoids ).
Bon week-end et bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite