Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 68)

Discussions

Auteur
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2013 à 10:18
 coucou tout le monde comment allez vous?

Pour ma part bon bas pas trop bien j'ai mal au bas ventre bb bouge beaucoup..
Aujourd'hui c'est notre anniff de mariage moi et mon cherie donc ont en profite pour emmener Lucas a la plage car il fait super beaux et ce soir diner restau mais c'est je me sens pas du tout en forme..

je vous dit bon week-end a tous..

Bisous
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2013 à 10:26
 cc les fille 
depuis hier soir jai des cou d Electricité dans le vagin sa fai super mal j ai le ventre dur tres dur meme depuis hier matin j ai chaud j ai froid brûlure d estoma a en vomir snif je sais pas trop se que veux dire tous c smyptome
es que quel qu'un a comme moi? 
j ai appeler les urgence hier il mon juste di d aller lundi voir ma sage femme en urgence car e n avais pas le temps hier soir de me voir 
sa me stresse 
bisous
sarina95 58 messages
sarina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2013 à 16:19
 Coucou les filles,

Vero72, si ton ventre est dur c'est que tu dois avoir des contractions, si vraiment tu es stressée je te conseille d'aller aux urgences c'est beaucoup mieux et rapide.

Comme toi, j'ai aussi des décharges électrciques en bas du ventre qui durent quelques secondes, je ne sais pas trop ce que cela veut dire mais en me renseignant sur des forums, certaines disent que c'est bébé qui est bas et qui appuie sur le col et d'autres que bébé appuie sur un nerf.

Bref, je vois ma gynéco demain je vais lui en parler on verra bien.

Bisous
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2013 à 17:22
Coucou les filles!
Moi aussi j'ai des coups parfois d'électricité en bas c'est que le bébé est en position pour sortir et qu'il appui sur le col... Pour le ventre dur c'est des contractions, j'ai eu une phase de 4 jours comme ça la semaine dernière j'ai vu le gynéco en urgence pour voir si le col bougeait pas. Il m'a prescrit repos complet 48h et une semaine sans sport ni rapport sexuel, spasfon et paracetamol 3 fois par jours. Il m'a dit si ça passe pas sous 24h de repos total tu vas aux urgences mater faire un monito et à nouveau un contrôle du col et en fait c'est passé. Mais maintenan faut prendre aucun risque!
Pour moi demain gynéco, et après semaine cool cool car samedi pro mariage de ma meilleure amie! Hâte d'être le 16 pour la dernière écho!
Bisous

janinou59 60 messages
janinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 12:14
 Coucou, les filles, je reviens de ma visite du gynéco, tout se passe bien, bébé bouge bien, col fermé, et bébé tête en bas, plus d'oedéme aux pieds, jambes, tout est trés bien , voila pour les nouvelles sinon les coup d'électricité moi, j'en ai aussi parfois et c'est le bébé qui appuie donc c'est normal, ainsi que quelques contractions mais à ce stade de la grossesse le gynéco a dit que c'était normel, bon courage les filles bisous  
sarina95 58 messages
sarina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 14:29
 Coucou les filles,

Je reviens de chez ma gynéco et tout se passe bien.

En regardant mon col elle a senti la tete du bebe donc il a bien la tete en bas.

Sinon j'ai hate de passé mon echo samedi pour connaitre le poids et la tete du bebe.

Bonne journée

bisous
Nileyayo 39 messages
Nileyayo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 15:40

Bonjours les filles,

Je reviens de ma visite du mois avec mon dr, résultat j'ai perdu 1kg (donc ça fait une prise de poids de 4kgs depuis le départ) merci au remontées gastriques qui m'empêche de trop mangé

Sinon mon col travail tranquillement pour le grand jour, d'où mes douleurs au niveau du périné depuis 10-15 jours.

J'ai également qq contractions mais pour lui au stade de la grossesse c'est normal, que bébé fasse mal quand il bouge c'est normale car elle commence à être un peu à l'étroit dans le ventre. Les petites décharges électrique au niveau du vagin c'est normal car bébé descend petit à petit et doit certainement titiller les petits nerfs.

Enfin vous l'aurez compris pour mon dr tout est normal Je continue mon ttt pour l'anémie et pour mes remontées gastriques jusqu'au bout.

Sinon pour mon mari et moi tout se passe bien au niveau de l'attente, un peu impatient d'être à demain pour la dernière écho.

C'est pour moi je vous dit à plus tard avec d'autres nouvelles en essayant de rester le plus zen possible

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 15:50
Coucou les filles
Me voilà de retour des vacances. ça fait du bien de changer d'air.
J'ai fait mon echo ce midi. bébé va bien , il a la tête en bas. En revanche, il est gros 2kg300 à 32sa+5j, estimé au moins 4kg200 à terme. Du coup, je dois faire le test du diabète , j'irai mercredi pendant que ma petite est à la crèche. J'espère accoucher avant terme. Du coup, écho supplémentaire le 11octobre.
Sinon mon col va bien il mesure 35mm. J'ai du spasfon contre les contractions.

vero72 : comment vas tu ? que t'as dit la sage femme?
clairrouche : fait attention à toi au mariage. moi c'est le 28septembre. Je dois prendre le train le 26, j'attends la confirmation de l'accord de la gynéco pour y aller. j'ai rdv le 20septembre.

comment allez vous? combien de kg avez vous pris?
j'ai pris 6kg et demi.
biz

Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 16:51
 coucou les filles! derniere echo cet apres-midi... Junior va bien, il est estime a 1,880kg. pojr la taille,vu qu'il est replie, pas d'estimation. Il a la tete en bas et son dos sur la gauche. C'est geant de decouvrir son visage! bref, je suis aux anges!! tres peu de contractions, voire pas du tout. j'ai de la chance d' avoir une grossesse qui se passe super bien.
je vous souhaite un bon moment avec cette echo!

wkmamour 41 messages
wkmamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 16:58
 Coucou les filles

De notre cotés tout va bien :) la petite puce bouge super bien et pas de douleurs ni de contractions (je ne pense pas car je n'ai pas de douleurs) mis à part les petits coups d'électricité comme vous le dites mais vraiment TRES rarement très peu intense.

Visite gyneco nikel Kelly va super bien et mon col est bien fermé (j'ai pris pas mal de poid environ 11kg depuis le début mais bon je n'y pense pas et après l'accouchement je ferais un petit régime et surtout attention aux bétises :) j'ai pratiquement tout pris aux niveau du bidon (trop mimi).
De plus je devais reprendre le travail mais tout compte fait je suis arrêter jusqu'à mon congés car les efforts du boulot me donne mal au dos donc repos a la maison c'est bien mieux pour nous <3 <3 <3

Nous avons hâte d'aller à la prochaine écho pour revoir notre princesse et connaitre son poids ainsi que sa taille <3

*** lulu18 il faut positiver, ton petit bb bouge beaucoup en plus c'est super! j’espère que tu as bien profiter de ton diner resto anniv de mariage :)
*** vero72 les petits coups d’électricité je pense qu'on en a toutes mais après je pense qu'il ne faut pas que ce soit trop souvent et trop intense comme dises les filles ça doit etre des petits nerfs quand bb bouge. Je crois que j'ai eu cette douleur il y a un moment quand ma puce a du se retourner pour mettre sa petite tête en bas <3 et très rarement quand je pense petite puce bouge vers le bas
*** clairrouche et delf73 prenez soin de vous et surtout de bb pour le mariage et amusez vous bien
*** sinon pour toutes: portez vous bien et Novembre arrive à grand pas 
wkm <3 <3 <3
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 19:29
 cc la sage femme ma di que je stresser trop et aussi que elle et bocou descendu donc fo ke je me détendre les cou d elec c juste musculaire et j en aurai jusqu'a la fin 
voila presser de voir ma fille le 19 
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 19:37
Alalala je suis contente que vous alliez bien et que les bébés aussi! Et oui bientôt novembre ça passe ;) dernièrement je réalise que je vais bientôt accoucher mdr pour le moment j'y pense pas trop mais ça approche :)

Aujourd'hui gynéco, le pti gars va bien, il est remonté donc mon gynéco est content car y'a 2 semaines sans modifié le col il s'était bien implanté dans mon bassin d'où les douleurs et contractions. Mon col est bien fermé. Bref repos mais il m'a dit que l'orage était passé! Je suis super soulagée!

Ce week end le mariage, je dois faire un point au niveau de ma poitrine pour la robe car sinon on aura une méga vu sur mon décolleté de femme enceinte ;) Oui je vais en profité mais aussi faire super attention! Derniers préparatifs mercredi et vendredi cool cool!

Des bisous à toutes et surtout ménagez vous!
pitchou2 2 messages
pitchou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 10:39
 coucou tout le monde ravi de parler avec vous surtout quon n a un bon point comun on nattend nos bebe en meme temps prevu pour le 22 novembre japrehende car cest mon premier jaimerias partager avec vous ces fort moment de la vie
pitchou2 2 messages
pitchou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 10:41
 cc bienvenue au club lol
chacha2208 28 messages
chacha2208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 11:03
 Salut les filles,

Sa fais un bon moment que je ne donnais plus de nouvelle.
Je suis tellement fatiguer en se moment et je veux tellement tout finir avant l'arriver de bébé que je ne prenais plus trop le temps de venir sur le pc.
Alors moi sa fais un peu prés 1 mois que j'ai commencer les piqures d'insuline pour le diabète gestationnel. Sa fais un peu "chier" mais bon, c'est pour le bien de ma petite.
J'ai commencer aussi les préparation a l'accouchement.

Par contre j'ai une question, pour celle que c'est leur premier bébé comme moi, Avez- vous peur de l'accouchement?
Car moi sa m’obsède la nuit, j'ai peur. Peur qu'il y ai un sousi enfin je sais pas je fais que d'y penser... :(
bébé 1 pour mi novembre <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.