Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 61)

Discussions

Auteur
anaelle1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2013 à 15:06

ma date de début de grossesse est le 13 décembre, moi je pensais que l'on était a 5 mois de grossesse a 20sg alors j'ai pas cherché plus loin je me suis posé les mauvaises questions...

merci pour cette réponse ça m'éclaire un peu. non elle a noté le début de grossesse, rien de plus en fait. et j'ose pas trop lui poser de question car c'est quelqu'un de très froid et très dur donc j'évite de rester trop longtemps avec elle, je l'aime pas trop. mais elle est ma gynéco depuis que j'ai 17 ans dc elle me connais alors je change pas...

voila voila merci bcp. j'ai du mal à me repérer dans le forum parce que j'ai mis du temps à retrouver mon msg et les réponses j'en parle pas :/ bnne journée

Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2013 à 17:56
 Inscrite aussi au club bébé chez Leclerc...mais je n'ai pas eu droit à la trousse de toilettes avec les échantillons, dommage! Sinon, j'ai profité de cet avant-dernier jour de soldes: -70% chez la halle aux vêtements! Aussi bien pour Junior que pour caser mes kilos en plus dans qq chose de potable!
 Bisous les filles!
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2013 à 22:01
 Test diabète gesta négatif je suis contente! Par contre j'essaye de me remettre à faire attention pour le poids parce que je veux pas prendre plus de 1kg par moi.

Sinon demain je vais profiter du dernier jour des soldes pour passer à Kiabi et Décathlon. Moi aussi ça commence à être galère pour les fringues. Je suis alaise en jogging ou robe et legging mais bon je vais essayer de trouver 2/3 truc pas cher pour jusqu'en novembre.

Prochain rdv lundi pro gynéco et après pause de 1 moi avant le grand rush sage femme gynéco anesthésiste obstétricien.... ;)

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2013 à 10:53
 Salut les filles

Cool pour celles qui n'ont pas de diabète.
Pas cool pour le col modifié. repose toi bien.

Pas bonne nouvelle pour moi non plus. Après deux jours de douleur au niveau du col avec quelques contractions, j'ai vu la sage femme lundi matin en urgence. Col toujours long fermé mais il n'est plus postérieur et il n'est pas tonique du tout. donc repos repos dur dur avec une petite de bientôt 18mois.
Je devais partir fin août en vacances avec 3heures de route, je crois qu'elle va me dire non à la prochaine consultation. ça me soule, je ne pourrais pas voir ma fille pendant 15jours et en plus y avait la clim dans la location. Je vais péter un câble si je peux pas partir.
J'ai beaucoup souffert de la chaleur ce week end . 39 samedi après midi dur dur. les nuits sont chaudes aussi je dors très mal. cette nuit ça été les orages d'hier on rafraichit l'appart, j'ai mieux dormi.

et vs ça va?
bisous
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2013 à 11:22
 Coucou les filles!
Bon courage à celles qui doivent rester allongées et ne pas partir en vacances! C'est pour le bien de bébé raccrochez vous à ça!
Ici la chaleur revient, ça va être dur dur mais bon je vais tout fermer cette am, les pieds dans une bassine d'eau froide et le ventilo, ça ira, enfin j'espère par contre comme mon chéri est super malade (grosse grosse crève) pas question de mettre le ventilo dans la chambre du coup la nuit pro risque d'être difficile!
Je commence les valises mais bon sous réserve d'avoir l'accord de mon gynéco, par contre on a abandonné l'idée d'aller dans le sud chez mes beaux parents c'est vraiment trop loin et je veux pas prendre de risque donc se sera au frais en Loire Atlantique, 2H30 de TGV.
Je suis entrain de faire toutes les photocopies pour l'hôpital : échos, bilans, papier de sécu....Comme ça j'aurais pas à le faire avant le 2 sept première consultation à l'hosto.
Voila bon courage à toutes pour cette nouvelle vague de chaleur.
Bisous

vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2013 à 16:31
 cc les fille
il fait chaud comment vous faite pour contré la chaleur? 
moi ventilo mais sa me rafraîchir po plus ke sa snif
bisous 
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2013 à 09:44
 Coucou! Moi c'est ventilo brumisateur et je pense même à prendre une bassine d'eau froide et mettre mes pieds dedans, je ferme tout l'appart et les volets et rideaux entre 12h et 22h. Je dois finir le repassage absolument, aller chercher mes résultats au labo et faire qq courses. Par contre je sais pas vous mais le fait qu'il fasse si chaud me fait prendre du poids car je peux pas me balader. Le petit gigote bien. Je file. Bisous

wkmamour 41 messages
wkmamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 12:10
 Bonjour les filles, 

je mpresente je m'appelles henri ;) hihihi non plus sérieusement moi cest marilyne 23 et lou 24 et j'attends une petite princesse pour le 25 novembre 2013 "BONHEUR" notre premier bébé. c'est magnifique d'être enceinte et ce sont des moments magiques <3

je lisais vos commentaires, , pour la chaleur ce qui est bien cest mettre une serviette devant le ventilateur ca rafraîchi la pièce ou pour celles qui ont une terrasse l'arroser sa donne de la fraîcheur jusqu'au murs de la maison et sinon tout fermer la journée fentre et rideaux et la nuit volets fermé et fenêtres ouvertes. surtt bien boire, se mouillé de temps a autre et pas mal de douche fraiche *mais pas tro aglagla* ^^ et ca devrait être parfait pour passer un été merveilleux avec sa petite famille :)<3
wkm <3 <3 <3
stefy19 27 messages
stefy19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2013 à 19:43
 coucou les filles
pour moi tout va bien j'attend ma prochaine echo le 19 car j'ai un placenta un peu bas. Sinon j'ai super chaud et je passe ma vie dans la piscine!!!! 
Sinon bebe bouge beaucoup et de façon plus intensive, j'ai l'impression qu'il a prit pas mal de grammes et de cm!!!! On verra a l'echo.
Reposez vous bien tout le monde et bon courage pour la chaleur.
Bisous
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2013 à 07:47

Coucou les filles comment allez vous ?

Kiroule : plus de nouvelles j'espère que tu vas bien ?

Clairrouche : Moi aussi ventilo pour moi lol , et vos mieux parce que à faire les cartons j'attrape chaud !!! ^^

Toutes : Pour ma part enfin le logement de trouver :D nous déménageons fin aout a mon grand bonheur ( je ne supporte plus où j'habite " résidence d'étudiant " musique toutes les nuits jusqu'à 4 heures du matin . JUSTE PLUS POSSIBLE ) lol . En septembre je commence la chambre de ma poupey , j'ai tellement hâte je vais me mettre à pleurer je sens lol . J'ai rendez vous le 8 aout là avec un remplacent ma sage femme est en vacances mais de ce que j'ai vu il a l'air mais deux de tens le mec sa fait limite peur d'y aller lol ! Ce matin réveil à 6h30 par une belle surprise --' Mon nez pissait les sang , les chutes du Niagara était de sorti pendant une bonne 10aine de minutes . Sa fait deux fois ça devient chiant , bonjour les draps pleins de sang à laver --'. Sinon ma pepette pète la forme j'ai l'impression des fois que elle va me transpercé le ventre lol  Enfin voilà pour ma part tout va bien :D

Pleins de bisous les filles , porter vous bien :)

Anaïs
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2013 à 09:29
 coucou les filles,
pour moi tout va bien, le temps est couvert je kiff il fait moins chaud!!! car c'était dur dur ces derniers temps!!!aujourd'hui j'attaque le 7e mois!!! on commence vraiment a être impatients mon chéri des fois prends un petit pyjama dans ses bras et fais style de le bercer!! c'est trop chou!! pour ce qui est de ma crevette elle m'épuise tellement elle bouge jour et nuit!!! mais bon au moins je sais que tout va bien car dès que je la sens pas pendant une demie journée je m'inquiète!!lol
aujourd'hui je réserve le camping pour le mois de septembre il me tarde!!! bon déjà j'ai mes parents qui arrivent la semaine prochaine en vacances ( j'habite à 1000km de chez eux) donc le temps va passer un peu plus vite!!donc cette semaine c'est grand ménage dans la maison!!lol
voilà les petites news!!
j’espère que tout va bien pour tout le monde!!!
biz
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2013 à 10:32
 Coucou les filles :)

Bon courage à celles qui déménagent (en même temps c'est les hommes qui bossent ;) )
Pour ma part on a acheté les luminaires de la chambre bébé et des cadres, j'ai plus qu'à trouver de jolies images pour mon pti bout! 
Hier gynéco, col bien fermé donc autorisation de partir en vacances. Par contre j'ai pris 3kg en 1 moi du coup je dois rien prendre ce moi ci...du coup j'en suis presque à 8kg et ça craint d'autant que je suis déjà ronde...
Je file demain vers la Bretagne où je vais me faire chouchouter et enfin respirer!!! En attendant journée ménage molo molo mais bon au moins en rentrant se sera tout propre! 
Moi aussi contente qu'il fasse plus frais avec ce temps là! 

Bisous à toutes on se retrouve fin août en plein forme!

Olivia952 57 messages
Olivia952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2013 à 10:44
 Coucou les filles,

Pas facile de contrôler la prise de poids, clairrouche tu es obligée de prendre, ton bébé va grossir, ton utérus aussi, c'est impossible de ne pas prendre de poids pendant 1 mois, faut juste essayer de manger sainement et dans des quantités raisonnables. Moi perso jpense pas manger différemment, je ne mange pas pour deux, je ne mange pas beaucoup de cochonneries et pourtant le poids sur la balance s envole, j'ai du prendre 4,5 ou 5 kg en 1 mois et demi c'est la folie. 
C'est un peu mon angoisse le poids (sans me rendre malade bien sur) mais j'ai peur de prendre trop de poids, trop de kilos qui seront difficiles à perdre après la naissance, surtout que je me marie en juin et que ma robe est déjà commandée donc faudra que je perde tout rapidement ... :s 
Voilà j'sais pas ce qu il en est pour vous mais moi la balance devient ma pire enemie :(
Petite écho de contrôle à 17h30, j'ai hâte de voir mon fiston :)))) 

kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2013 à 15:55
Coucou les filles !!

Oui oui Anaïs ça va, surtout aujourd'hui car il pleut, je suis trop contente lol !!!

Sinon super fatiguée car les bébés ne me laissent pas trop dormir la nuit, des fois je dis à mon mari que j'aimerai poser mon bidou sur le chevet le temps de la nuit !!

Depuis hier j'ai quelques douleurs, c'est supportable mais ça me fait un peu peur.

Mon prochain rdv est vendredi matin j'ai hâte.

Côté shopping on arrête pas, j'ai l'impression qu'on fait que ça et qu'il manquera toujours un truc !

Pour celles qui sont déjà maman, pouvez vous me recommander des produits de toilette pour bébé comme le lait de toilette (mustela ou autre) etc ? et aussi ceux à ne pas acheter
Merci

Bisous à toutes et à très vite

Ornella & Louana 30 octobre 2013

Nileyayo 39 messages
Nileyayo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2013 à 22:56

Bonsoir à toutes

Pour moi aussi j'apprécie la baisse de température, les nuits sont un peu mieux ... enfin faut pas le dire trop vite car bébé bouge beaucoup la nuit et les remontées gastriques arrivent .

Sinon pour nous quasi tout est prêt pour l'arriver de notre pitchoune quelques détails à fignoler.

Pour les produits d'hygiène, perso, j'aime bien mustela et y a des échantillons en maternité quand tu accouches.

Ma grande attends très impatiemment l'arrivée de sa petite sœur comme sont petit frère et ses parents d'ailleurs ...

Bon courage à toutes pour la suite

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.