ma date de début de grossesse est le 13 décembre, moi je pensais que l'on était a 5 mois de grossesse a 20sg alors j'ai pas cherché plus loin je me suis posé les mauvaises questions...
merci pour cette réponse ça m'éclaire un peu. non elle a noté le début de grossesse, rien de plus en fait. et j'ose pas trop lui poser de question car c'est quelqu'un de très froid et très dur donc j'évite de rester trop longtemps avec elle, je l'aime pas trop. mais elle est ma gynéco depuis que j'ai 17 ans dc elle me connais alors je change pas...
voila voila merci bcp. j'ai du mal à me repérer dans le forum parce que j'ai mis du temps à retrouver mon msg et les réponses j'en parle pas :/ bnne journée
Coucou les filles comment allez vous ?
Kiroule : plus de nouvelles j'espère que tu vas bien ?
Clairrouche : Moi aussi ventilo pour moi lol , et vos mieux parce que à faire les cartons j'attrape chaud !!! ^^
Toutes : Pour ma part enfin le logement de trouver :D nous déménageons fin aout a mon grand bonheur ( je ne supporte plus où j'habite " résidence d'étudiant " musique toutes les nuits jusqu'à 4 heures du matin . JUSTE PLUS POSSIBLE ) lol . En septembre je commence la chambre de ma poupey , j'ai tellement hâte je vais me mettre à pleurer je sens lol . J'ai rendez vous le 8 aout là avec un remplacent ma sage femme est en vacances mais de ce que j'ai vu il a l'air mais deux de tens le mec sa fait limite peur d'y aller lol ! Ce matin réveil à 6h30 par une belle surprise --' Mon nez pissait les sang , les chutes du Niagara était de sorti pendant une bonne 10aine de minutes . Sa fait deux fois ça devient chiant , bonjour les draps pleins de sang à laver --'. Sinon ma pepette pète la forme j'ai l'impression des fois que elle va me transpercé le ventre lol Enfin voilà pour ma part tout va bien :D
Pleins de bisous les filles , porter vous bien :)
Bonsoir à toutes
Pour moi aussi j'apprécie la baisse de température, les nuits sont un peu mieux ... enfin faut pas le dire trop vite car bébé bouge beaucoup la nuit et les remontées gastriques arrivent .
Sinon pour nous quasi tout est prêt pour l'arriver de notre pitchoune quelques détails à fignoler.
Pour les produits d'hygiène, perso, j'aime bien mustela et y a des échantillons en maternité quand tu accouches.
Ma grande attends très impatiemment l'arrivée de sa petite sœur comme sont petit frère et ses parents d'ailleurs ...
Bon courage à toutes pour la suite