C'est cool JayC, pour tes résultats au test!
Même si ma gynéco n'a pas trouvé que c'était trop, pour ma part j'ai pris 7kg depuis le début de la grossesse... je balise un peu car je n'ai pas envie de trop lutter pour perdre ces kilos superflus après la grossesse. Pourtant, je ne suis pas si grosse que ça! Tout est principalement au niveau du ventre et on m'a dit plusieurs fois que je n'avais pas un gros ventre... c'est bizarre!! Je n'ai pas l'impression non plus de manger plus que ça...
Croisons les doigts pour ne pas trop "enfler"!! lol...
Les prochains rendez-vous sont pris: sage-femme à la maternité le mois prochain, réunion sur l'allaitement, anesthésiste, dernière écho et réunion sur la péridurale...ça en fait!!
Pour finir, je n'aurai qu'un mot: vive le ventilo!!!
coucou les filles comment allez vous ?
Kiroule : Tu as payer pour adhérer au club bébé de chez leclerc ? parce que j'aimerais mais une amie me dit que c'est payant , et que pour avoir la carte de grossesse il faut donner une caution de 20e il me semble de ce que elle m'a dit !
Juliebebe3 : Désoler pour toi :s , surtout repose toi bien . Du repos , du repos & encore du repos ;) ! Courage
Marie95390: Tu as pris quoi comme marque pour ta poussette ? Moi j'ai acheter une poussette cosi de la marque graco je sais pas si sait bien comme marque il y en a qui me dise oui d'autre non ! En tout cas tu as fais une super affaire ^^
J'ai une petite question . A combien de mois ou de semaine de grossesse vous faites le test du diabète gestationnel ? parce que ma sage femme m'en a pas parler et on va dire que dans ma famille personne ne fais de diabète . Et elle m'avait répondu c'est bon alors pour le diabète . A votre avis je devrais faire le test comme même ou pas ?
Bon dimanche les filles ;)