Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
JayC2 31 messages
JayC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2013 à 14:04
 Coucou les filles,

Juste pour vous tenir au courant...gros soulagement pour moi! J'ai refais le test d'hyperglycémie provoquée (75gr sur 2h cette fois-ci). Et tout va bien! Je suis un peu soulagée car je craignais les répercussions sur le bébé. Du coup il est possible d'être contrôlée positive au test o'sullivan à 50 gr sans que ça se confirme.
Moi j'ai pris 5,5 kg depuis le début...mais tout est dans le ventre...et un peu les seins aussi! Je continue à mettre mes vêtements d'avant grossesse.
Je suis à fond en ce moment sur les achats bébé...vêtements (juste ce qu'il faut pour la maternité car on devrait m'en donner par la suite), cosy/nacelle/poussette c'est fait, lit/commode/table et matelas à langer, c'est fait...par contre faut qu'on commence à refaire les murs de sa chambre (bleu turquoise et blanc) et le sol (gris).
Sinon, moi aussi à fond avec le ventilo! Je ne sais pas si c'est la chaleur ou si c'est le poids du bébé (vu qu'il est gros, il doit bien pousser), mais je ressens de fréquents coups de barre dans l'aprem...je peux m'endormir facilement assise.

bon courage à toutes
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2013 à 18:03

 
C'est cool JayC, pour tes résultats au test!

 

Même si ma gynéco n'a pas trouvé que c'était trop, pour ma part j'ai pris 7kg depuis le début de la grossesse... je balise un peu car je n'ai pas envie de trop lutter  pour perdre ces kilos superflus après la grossesse. Pourtant, je ne suis pas si grosse que ça! Tout est principalement au niveau du ventre et on m'a dit plusieurs fois que je n'avais pas un gros ventre... c'est bizarre!! Je n'ai pas l'impression non plus de manger plus que ça...

 

Croisons les doigts pour ne pas trop "enfler"!! lol...

Les prochains rendez-vous sont pris: sage-femme à la maternité le mois prochain, réunion sur l'allaitement, anesthésiste, dernière écho et réunion sur la péridurale...ça en fait!!

 

Pour finir, je n'aurai qu'un mot: vive le ventilo!!!

 

 

lucielya59 1 messages
lucielya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2013 à 22:25
 coucou !!! bebe 2 prevus le 26 novembre 2013!!! :) bisous les filles
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2013 à 12:47
 Coucou les filles, je venais juste vous dire que je viens de m'inscrire au club bébé de chez Leclerc pour profiter de certaines promo. Ils offrent également une trousse de toilette avec quelques échantillons. bisous
Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2013 à 17:24
 Hello! Bon, ben finalement on n'attendra pas la prime de naissance pour la poussette...super soldes en raison d'un carton ouvert: poussette cosy siège auto coûtant normalement 360€ , moins 50%... contente de cette affaire!
 
Bon week-end!
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2013 à 21:10
 cc les filles desoler de cette absence mais jai beaucoup de complication, jai enormement de contrations et un col tré court et tré fragile, alliter jusqua la fin snifff
je voi gygy toute les semaine pour surveillier mon col et on et meme plus sur du sexe
je sui donc en R.A.P
 pas jolie jolie tous sa
des bisous
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2013 à 10:36

 
coucou les filles comment allez vous ?

 

Kiroule : Tu as payer pour adhérer au club bébé de chez leclerc ? parce que j'aimerais mais une amie me dit que c'est payant , et que pour avoir la carte de grossesse il faut donner une caution de 20e il me semble de ce que elle m'a dit !

 

Juliebebe3 : Désoler pour toi :s , surtout repose toi bien . Du repos , du repos & encore du repos ;) ! Courage

 

Marie95390: Tu as pris quoi comme marque pour ta poussette ? Moi j'ai acheter une poussette cosi de la marque graco je sais pas si sait bien comme marque il y en a qui me dise oui d'autre non ! En tout cas tu as fais une super affaire ^^

 

J'ai une petite question . A combien de mois ou de semaine de grossesse vous faites le test du diabète gestationnel ? parce que ma sage femme m'en a pas parler et on va dire que dans ma famille personne ne fais de diabète . Et elle m'avait répondu c'est bon alors pour le diabète . A votre avis je devrais faire le test comme même ou pas ?

 

Bon dimanche les filles ;)

Anaïs
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2013 à 11:39
 Anaïs: pour le diabète gestationnel, en générale, même s'il n'y a pas de risque particulier, c'est préférable de le faire. Après,il est vrai qu'on prend en considération les risques liés au surpoids, aux antécédents familiaux, à l'âge...je crois qu'on le fait vers le debut du 6ème mois ( aux alentours de 24 SA). Tu peux développer un diabète uniquement pendant la grossesse qui disparaîtra ou pas après.

Concernant la poussette, c'est une safety first, modèle roadmaster.

Bonne journée les filles!
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2013 à 18:30
 Coucou !!
ça va ? moi oui, il pleut ici depuis ce matin et ça me fait super plaisir !! ça rafraichit !!
Alors Anaïs, quand la gynéco m'a fait l'ordonnance pour le diabète, elle m'a dit d'attendre la 24e SA.
Pour la carte Leclerc c'est entièrement gratuit, par contre il faut avoir la carte de fidélité (qui est aussi gratuite). Il n'y a pas de caution. Je vais également faire celle de chez Intermarché, par contre il faut attendre le 7e mois alors qu'à Leclerc c'est au cours du 6e mois. Ensuite les 2 sont valables jusqu'au 2 ans de bébé.
bizz

Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2013 à 08:51
 Coucou les filles,

Comment allez vous, pour ma part cette aprem je reçois mais résultat d’anémie et le résultat pour le test glucose finalement ont n'a pas pu attendre ont n'a refait le test dans une laboratoire privée sous ordonnance de mon gygy car jetait trop stresser..

Sinon le week-end était super avec les achats de bb toujours et j'ai déjà acheter la baignoire double c'est juste magnifique les vêtement de bb lol..

J'ai fait une belle balade avec mon fils c’était trop bien..

Voila je vous tiens au courant pour mais test..

bisous et bonne semaine a tous..
anaelle1234 3 messages
anaelle1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2013 à 10:20
 
bjr, j'ai une petite question, ma date de debut de grossesse est le 13 mars 2013, donc pr moi je suis a 20 semaines de grossesse, dc 5 mois, mais avec la date je serais a 5 mois le 13 aout, je trouve que cet écart est grand non?  j'aimerais juste comprendre, ça me semble compliqué... il faut dire que mes dernieres règles étaient le 12 mars ma gygy m'a dit que ce n'taient pas des règles mais une ovulation hémorragique donc voila je suis un peu perdue dans tout ça...
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2013 à 11:33
 Coucou les filles test du diabète fait ce matin c'est long 2h au labo, résultats mercredi. J'ai failli vomir 1h30 après l'ingestion du glucose mais j'ai tenu! Ce matin 25SA je suis heureuse, un premier palier de franchit!!!
J'ai du repassage à faire pour préparer la valise mais en ce moment j'ai la flemme pour tout! Moi aussi contente qu'il fasse frais aujourd'hui et demain ça fait du bien!


Anaelle ça dépend si tu parles de ta date de début de grossesse ou ta date des dernières règles... On est à 5 mois à 23+3SA donc 21+3SG. Bref à toi de calculer. Mais ta gynéco a du te le noter sur tes papiers ou sur tes echos!

Bisous à toutes
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2013 à 12:11
LES FILLE TEST GLUCOSE REÇUS NÉGATIF JE LES PAS C'EST CONFIRMER JE SUIS TROP SOULAGER..
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2013 à 13:30
 coucou les filles,
ici aussi les températures sont un peu moins hautes ça fait du bien du coup je vais essayé de faire quelques trucs. ce matin une autre prise de sang pour contrôler les points un peu négatifs de la dernière résultats ce soir!!
lulu18 comment est tu sur de pas en avoir  vu qu'au premier test c'était positif?
moi j'ai rendez vous chez un diabétologue endocrinologue mercredi on verra ce qu'elle en pense!!
hier et aujourd'hui la petite est très en forme mais je cois que j'ai des petites contractions car je la sens bouger et après j'ai le ventre tout dur pendant quelques secondes!!
bon courage à tout
biz
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2013 à 13:39
fan2fr a dit :
“  coucou les filles,ici aussi les températures sont un peu moins hautes ça fait du bien du coup je vais essayé de faire quelques trucs. ce matin une autre prise de sang pour contrôler les points un peu négatifs de la dernière résultats ce soir!!lulu18 comment est tu sur de pas en avoir  vu qu'au premier test c'était positif? moi j'ai rendez vous chez un diabétologue endocrinologue mercredi on verra ce qu'elle en pense!! hier et aujourd'hui la petite est très en forme mais je cois que j'ai des petites contractions car je la sens bouger et après j'ai le ventre tout dur pendant quelques secondes!!bon courage à toutbiz ”

 Car j'ai reçus le test que j'ai fait vendredi matin très tôt et c'est négatif donc mon gynéco a vérifier le résultat et ma confirmer que j'ai pas le diabète gestationnel c'est pour cela que quand c'est positif la première fois faut toujours le refaire d’après lui voila.. La premiere test je l'aviez fait a l’hôpital mais la je les fait dans une laboratoire privée sous ordonnance de mon gynéco et a savoir a l’hôpital ont ma aussi demander de refaire le test le 17 aout..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.