Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Olivia952 57 messages
Olivia952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 16:31
 Coucou à toutes, 

Après une longue absence me voici de retour. 2ème écho morpho faite à 22SA+6, bébé au dessus de la moyenne concernant le poids d'après le gynécologue avec 560 gr 

Chaleur extrêmement fatigante pour moi aussi c'est très dur, autrement c'est que du bonheur. 

Pour le récapitulatif ma DPA est le 15 novembre, BB1, un pti mec 


Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 19:16
 Résultats du test: pas de diabète! Ouf... je crois que je vais devoir prendre une plus grosse dose de fer...
Olivia: pour ma part, à 23sa+2, mon bébé faisait 565g. 
Demain,seconde séance d'haptonomie,c'est cool!

mesamoursmavie 13 messages
mesamoursmavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 19:28

 
Coucou les filles de retour je suis enceinte de mon 3 ème enfants, j'ai déjà deux garçon.

Au ébut de ma grossesse on m'a fait trois échographie et on m'a affirmer à 12 semaine que ce serer encore un petit gars nous étions un peu deçu mais le principal étais ce que le bébé aille bien. il à deux semaines on m'a fait la deuxième ècho, l'échographie morpho et la femme à regarde 5 à 6 fois fois avant de me dire bein ma dame on s'est tromper ses belle et bien une fille moi en pleure je me demande si il sont bien sur que c'est vraiment une fille j'ai refert une echo 6 jours après et on voyert belle et bien les lèvres et non des bourse pouvez vous me rassurer et me dire si à la dernière echo ou même à l'accouchement je vais bien avoir une petite poupée et non un petit gars et ce que à 5 mois et demi il peuvent encore se tromper sachant qu'il s'eter 4 à voir que c'eter une princesse merci de vos rèponse je suis assez perturber je voudrer temps avoir une fille je n'ose même pas acheter lol

mesamoursmavie 13 messages
mesamoursmavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 19:49
 
 voici la derniere echo merci de me rassurer les filles
jessica603 4 messages
jessica603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 11:05
 

Bonjour, moi je suis enceinte de bb1, et c'est aussi prévue pour le 27 novembre. J'ai 20 ans c'est ma première grosses alors beaucoup d'inquiétude. Bb bouge très bien. Le 25 Echographie  la deuxième. Fille ou garçon?


jessica
jessica603 4 messages
jessica603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 11:05
 

Bonjour, moi je suis enceinte de bb1, et c'est aussi prévue pour le 27 novembre. J'ai 20 ans c'est ma première grosses alors beaucoup d'inquiétude. Bb bouge très bien. Le 25 Echographie  la deuxième. Fille ou garçon?


jessica
JayC2 31 messages
JayC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 11:47
 Coucou les filles,

De retour...Alors selon la 2ème écho, c'est un garçon! Tout va bien. Le gygy nous a dit que c'était un gros bébé. J'ai passé l'écho à 23SA +2j et il faisait 645g . Apparemment il a une grosse tête (94ème percentile).En principe ma DPA était fixé au 14/11...mais je ne m'y retrouve plus trop car dès la 1ère écho elle était passé au 8/11 (selon les mesures) et là pour la 2ème écho, selon la mesure de la tête la dpa serait le 24/10 et selon les autres mesures le 3/11....
Pour la récap c'est mon 1er bébé.
Sinon, j'ai passé le test o'sullivan avec 50g de glucose et je faisais 1,45g/l après 1h ...le gygy m'a donc demandé de refaire le test (cette fois-ci une hyperglycémie provoquée avec 75g de glucose sur 2h)....je croise les doigts!!!

biz
Guest1409323
67 messages
Guest1409323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 12:16
 non isabelle 2b ses mon 4eme  enfant 
Guest1409323
67 messages
Guest1409323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 12:20
 delf moi dpa normalement le 25 novembre  mais la gygy ma dit plutot le 20 novembre 
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2013 à 18:21
 J'ai eu un super cadeau aujourd'hui par mon chéri : un ventilateur pfiou le soulagement c'est trop bien!!!

Sinon je pense mesamoursdemavie que ils peuvent pas trop se tromper à la 2ième écho mais normalement ils ont du te faire une photo ça peut te rassurer... Et ça doit être écrit sur le contre rendu!

JayC moi je fais direct je test à 75g de glucose le 29 juillet j'espère que ça ira aussi!

Bisous à toutes les doigts de pieds en éventails :D
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2013 à 09:22
 cc les fille 
echo hier bébé se porte bien  et bouge beaucoup 
et ces une petite fille 
elle s appellera CELENA 
bisou
ISABELLE2B 9 messages
ISABELLE2B
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2013 à 15:54
 Coucou tout le monde alors moi je suis aller vendredi en urgence cas comme je les dit les sens toujours pas ma fille bouge il mon dit que sa aller être un petit bébé moi je prévue pour le 11novembre la jeudi je vais voir la sage femme pour voir avec elle
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 07:29
 Cc les filles je voulais savoir y a t'il des fille parmi vous qui ont déjà eu le diabète gestationnel..

J'ai ma grande sœur qui et aussi enceinte et elle a eu le diabète gestationnel du coup d’après sont gynéco sont bb et beaucoup trop gros pour le nombre de semaine y a risque d'accouchement prématuré..

Et ma sœur elle a peur que sont bb ne survivrais pas..

Quand pensez-vous?

Merci a celle qui répondrons..

Rebecca
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2013 à 15:22
 Coucou les filles,
j'espère que vous allez bien, moi et mon ventilo on va bien. Je stresse un peu ce soir j'ai les résultats du test O Sullivan que j'ai passé lundi matin. C'était pas si horrible par rapport à ce dont je m'attendais.
Je vous bise, à +++

Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2013 à 16:14
 coucou les filles
ça va?
moi oui juste la chaleur qui est dure. va falloir acheter un ventilo.
je viens d'effacer par erreur le message et j'avais mis à jour le récap. plus qu'à recommencer lol


récap mise à jour:

loulouttle DPA 2novembre garçon(mattéo)
jayc DPA 3novembre garçon
Nileyayo DPA 5novembre fille BB3
Delf73 DPA 6novembre garçon BB2
Fan2fr DPA 6novembre fille (maëlys)
Marie95390 DPA 7novembre garçon bb1
Isabelle2b DPA 11 novembre fille
Olivia95 DPA 15novembre garçon bb1
Clairrouche DPA 18novembre garçon BB1
lulu18 DPA 18novembre juju fille garçon bb2 et 3
Kiroule71 DPA 19novembre juju surprise
Espanol44 DPA 24 novembre fille (giulia) BB1
Lacrevette62 DPA 25novembre garçon bb4
jessica60 DPA 27 novembre sexe? bb1


Chacha 2208 DPA ? fille
Fiorenza_ee DPA ? surprise
Janinou59 DPA? SEXE?
veo72 DPA? fille (celena)

voilà bonne aprem bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.