coucou les filles comment allez vous ?
Kiroule71: Alors pour les brûlure d'estomac elle m'a donner du gaviscon ma SF, et tu peux également prendre du spasfon si tu as mal au ventre.
Stefy19: L'écho 3D beaucoup m'on dit que j'étais génial , mais à ma materne il ne la fond pas :( sniff lol ! Ah place a un petit gars , tu as choisi le prénom ?
Bon pour ma part , dans 9 jours la deuxième écho (morpho) j'ai hâte de savoir le sexe enfin !!! lol Sinon pas de mot de grossesse, mon ventilo m'aide à supporter les grandes chaleurs de 30 degré ( sa devient limite mon amant lol) mais sinon j'ai pas à me plaindre , mes douleurs au dos & au reins ce sont estompé pour l'instant je croise les doigts. Ma SF ma donner des vitamines à prendre sa s'appel gynéfam ( pas remboursé par la sécu ) mais sa me redonne la pêche c'est bien efficace , donc nous verrons dans 9 jours à combien est ma tension vu que la dernière fois j'étais à 9.2 . Enfin voilà
Je vous laisse je vais aller profiter un peu du soleil , bon dimanche les filles ;)
Coucou les filles comment allez vous ?
Kiroule71: Tu peux avoir du gaviscon sans ordonnance aussi, d'ailleurs j'en est pris un hier soir j'avais d'énorme brulure de ventre bizarre ! Pour gynéfam c'est peux être parce que ma tension est faible que ça me fait quelques choses non ? Parce que j'ai 9.2 de tension . Je sais pas pour toi si tu as également la tension assez faible ! Azantac je connais pas du tout , tu me dira si ça marche je demanderais à ma sage femme si c'est marche bien ! Parce que gaviscon à force ça commence à plus me rien faire .
Stefy19 : En effet apparament c'est assez compliquer de trouver un centre qui font écho 3D, moi quand j'avais appeler déjà pour ma première écho personne pouvais me prendre j'ai appeler 20 centre pour te dire & seule une clinique ma prise pour pouvoir faire ma premiere écho. Donc je fais pas trop ma difficile avec les échographies vu que c'est assez compliquer à avoir.
Pour ma part hier j'ai été faire test urinaire avec toxo , et ben je retournerais plus dans ce labo ! Une vraie tête de con celle qui ma enregistré et pris mes urines elle a su m'engueuler en me disant que mes premieres urines il aurait fallu que je fasse dans deux fioles différentes ( premiere fois que on me dit ça ) & que genre ça dérangeais madame ( alors que c'est meme pas elle qui fait les analyses ) donc elle a su me balancer les deux fioles (un pour ecbu et l'autre pour le suivi des urines de tous les mois) quand j'ai demander quand j'aurais mais résultat elle m'a fait en m'envoyant chier biensûr ( elle peux pas parler gentillement) jeudi en fin de matinée , et en pousuivant aller vous assoir dans la salle d'attente ( la politesse de s'il vous plait, au revoir ect ) c'est vrai que ça tuer plusieurs personnes ... Sinon l'écho morpho mardi dans 6 jours :D j'ai tellement hâte, je pense pas que mon chéry viendra parce que il allair pas du tout emballer ( Je laisse tomber avec lui parce que il ne fait plus aucun effort et entre lui et moi déjà l'ambiance est glaciale). Donc tempi j'irais seule , je serais le sexe enfin !
Voilà pour ma part , j'espère que vous tenez le coup et que vous avez pas trop chaud avec cette chaleur qui fait ?! Mais bon il fait beau , on va pas s'en plaindre lol
bonne journée les filles bisou
kiroule71: En effet je te confirme gaviscon c'est archi dégueu je tire la grimace quand je dois en prendre un ! lol
Ah oui que moi ça fait 1 semaine que je le prend là , donc je sais pas !
Je vous tiens au courant pour mardi , je viendrais vous dire si c'est un ptit mec ou une ptite crevette ! Pour les prénoms nous hésitons entre deux prénoms garçon italien , et pour la fille nous l'avons eu depuis le début :) ! J'ai hâte de savoir lol
Bonne fin d'après midi les nénettes
Coucou les filles,
Pour ma part j'ai fais l'écho morpho le 09 juillet (jour de nos 8 ans de mariage). Et nous avons une écho 3D tous les mois, c'est magique de le voir grandir!!!
D'ailleurs pour nous pour le sexe c'est la surprise!!!!!
Pour moi c'est :
Diamètre BIP 48.15 (inférieure au 3ème percentile, je flippe!!!)
DFO 66.09
Périmètre Abdominale 164.31 (27ème percentile)
Longueur fémorale 37.01 (40ème percentile)
Et vous?
Le gynéco m'a dit que ce serait un petit bébé vu la taille de son crâne, il veut quand même que j'aille passer une échographie complémentaire à l'hôpital mère enfant à Lyon pour voir s'il n'y a pas un RCIU (Retard de Croissance Intra Utérine). Sachant que j'ai fait un oligoamnios pour ma deuxième gossesse, ma fille est née à 2kg400, il me dit de ne pas m'inquiéter mais dur dur!!!!
Bisous à vous