Posté le : 28-05-2013 à 19:54
slt les filles
je n'ai pas écrit non plus depuis un moment mais je vous lis également.
demain 18sa, je sens super bien bébé bouger. je suis en vacances pour 15jours et après arrêt de travail jusqu'au bout. beaucoup trop de contractions, le médecin me tanne depuis un mois pour m'arrêter.
janinou, je suis dans le même cas que toi pour les vacances, j'en ai parlé à mon médecin traitant qui ma dit qu'elle me ferait une lettre comme quoi j'allais me reposer en famille à telle adresse, elle va me le faire en même tps qu'un renouvellement d'arrêt. Elle m'a dit de l'envoyer avec l'arrêt et de partir sans attendre la réponse de l'accord de la sécu (car je sors du département je vais à coté). voit avec le médecin qui t'arrête.
étant dans la fonction publique je ne pense pas être contrôlée mais je préfère respecter les horaires de sortie.
pour ma fille j'ai été en accident de travail de 12sa à 22sa puis en arrêt normal jusqu'à la fin, je n'ai pas eu de contrôle.
olivia pour les poussettes, je peux pas t'aider c'est ce qui ma couté le plus cher pour ma fille. j'ai pris une high trek bb confort, nacelle windoo plus et cosy de la meme gamme 800euro environ sur internet.
j'ai encore rien acheté pour le deuxième j'attends le sexe pour acheter deux trois habits, sinon j'ai tout de ma première qui a 15mois.
D'ailleurs elle marche depuis presque un mois et ça fait du bien. C'est une vrai chipie et un pot de glue. elle doit ressentir bébé dans le ventre.
Aller je vous laisse, faut que je la couche.
BON COURAGE