coucou les mums et futur mums,
alors comme la plus part d'entre vous PDS toxo + T21 faite jeudi dernier je suis immunisée toxo et pour la T21 j'aurai les résultats le 03/06 à mon prochain RDV gygy mais à la 1er écho clarté nucale été parfaite donc normalement pas de pb.
J'ai RDV lundi avec la sage femme pour l'entretien pré natale, je sais pas si elle est équiper du matériel pour faire une écho mais j'en voudrait bien une entre 2 lol car la 1er été le 17/04 et la prochaine pas avant le 01/07 c vraiment trop long.
En tout cas ici tt se passe bien mm avec ma 1ere de 2ans et demi qui est pressée de voir "bébé" et sa y est je commence à avoir des envies se qui est chiant parfois lol
allez bonne fin de journée les filles des grosses biz
bonjour les mums,
bienvenue adeline sur la page des mamans de novembre, nous sommes kasi pareil moi DPA prévu le 08 novembre mais sa sera mon 2eme j'ai déjà une petite puce de 2ans 1/2.
jsp que ta grossesse se passe bien ?
bonne continuation et au plaisir
bb1 03/09/10
bb2 DPA 08/11/13
coucou les mums,
Adeline : et oui on se suit ;-) pour la fatigue c normal au début moi le soir a 22h maxi je dort et je fais des grosses nuit (11 à 12h) quand ma fille ne se réveille pas entre deux lol, moi aussi mon ventre me tire un peu de temps en temps mais c rare quand même moi le plus gros a déjà été fait par la 1ere lol. pour la DPA jsp que sa sera un peu avant comme sa sa sera pendant les vacances scolaire bcp plus simple pour faire garder la 1ere et puis 1ere grossesse DPA le 11septembre arriver le 03 septembre :-)
Debybaby : bon courage pour ton rdv et tiens ns au courant de ta visite je c par ou tu passe j'y suis passer il y a maintenant 4 ans pour le mm pb :-( si tu veux en parler envoie moi un message en pv
lacrevvette : c cool si tt se passe bien pour toi, 13 semaines et tu sent déjà bébé bougé sa me parait tot mais si c sa temps mieux pour toi :-) c super sa de savoir déjà que bébé est une fille moi il faut attendre le 1 juillet prochaine écho
bonne après midi a toutes à très vite grosses biz
bb1 03/09/10
bb2 DPA 08/11/13
bonjour les futures mamans...et bonne fête en avance!
pour ma part, après une première grossesse qui n'a pas aboutie, j'attends un premier enfant, qui devrait être un petit garçon pour le 07 novembre.
La fille de mon mari, qui a bientôt 10 ans, est aux anges!
J'envie toutes ses futures mamans qui n'ont pas connu de nausées et de vomissements!! lol...
Bonne continuation et au plaisir de vous lire!