cc les fille bienvenu au nouvelle
dsl pr cette absence d pti souci une semaine tres dur pour moi
dimanche 21 novembre puy du fou avec mon mari et mon fils avec son emtreprise et voila que je me tape 2 malaise et donc 1 tombre dans les pomme
du cou urgence
echo
bb fait 37.8 mn et je suis a 11SA +4
et toute la semaine j ai fais des malaise et verdict c des crise d hypo genial NN lol
mon fils et parti en vacance chez ma soeur sa va me faire du bien jvai pouvoir dormir et me reposer un pe
bisous les fille
Bonjour à toutes,
Je suis à 11 SA +1. 1ère grossesse et nausées 24h/24
J'en peux plus, c'est rare que cela tourne en vomissement mais c'est quand même invivable.
Ce soir je retourne chez le doc pour avoir quelque chose pour me soulager.
tout le monde me dit que ca va bientôt disparaître, que c les joies de la grossesse : eh bien ca se voit que c pas eux qui ont du dégout tout le temps depuis 2 mois déjà.
Sinon 1ère écho le 7 mai, j'ai hâte et mon mari aussi.
On a déjà vu bébé il y a un mois à l'écho de datation mais j'aimerai entendre son coeur cette fois ci (on l'avait juste vu battre la 1ère fois).
Est-ce que quelqu'un a des techniques contre les nausées?
Coucou les filles...
Je vois qu'on est toutes un peu dans le même cas en ce moment et c'est pas facile à gérer mais courage!!!
c'est bientot la delivrance et une grossesse épanouie nous attend.
je te rejoind Fan2fr sur le fait d'avoir de temps en temps une ovaire qui lance mais je ne sais pas du tout d'où cela peut provenir.
Pour ma part je fait l'echo le 06 mai j'ai vraiment hâte.
Mastimi tiens nous au courant si jamais tu as pu voir le sexe de ton petit bou.
en attendant bon courage a toutes.
coucou les filles !
je suis nouvelle sur ce site !
je suis enceinte de 9semaine et ma premiere echo et le 16 mai !
j'ai eu aucune echo , ni aucun suivi medical, la gynecologue ma dit que cela ne server a rien que fallais que j'attende ma premiere echo ! qu'en penser vous ?
coucou les filles !
j'ai eu aucune echo , ni aucun suivi medical, la gynecologue ma dit que cela ne server a rien que fallais que j'attende ma premiere echo ! qu'en penser vous ?
coucou les filles !