Posté le : 13-03-2013 à 11:22
Bonjour à toutes!
Moi aussi j'attends un bébé pour Novembre (entre le 7 et le 13...ça dépend des calculs), mais l'ovulation s'est faite le 12. Je suis convaincue que ce sera un garçon...je le sens, mais bon on verra à l'écho!
C'est mon 1er bébé, mais j'ai eu auparavant 2 fausses couches très précoces (4 SA) successives à la fin de l'an dernier. Pour l'instant tout va bien. C'est sur que je ne suis pas aussi excitée que la 1ère fois que j'ai su que j'étais enceinte (expérience oblige)...mais plus les jours passent et plus je suis sereine. J'ai ma 1ère écho la semaine prochaine (le 21)...j'ai hate de pouvoir entendre que tout va bien! En général, il est rare de faire des échos aussi tôt (7/8 SA), mais ça reste quand même possible quand on a eu des antécédents type fausses couches...
Sinon, côté symptômes, j'ai pas trop à me plaindre...seins un peu sensibles, mais surtout lourds, alors que je n'ai pas l'impression d'en avoir pris tant que ça (j'ai déjà une belle poitrine), quelques douleurs dans le bas du dos de temps en temps mais ça reste raisonnable, pas de nausées, mais je ne digère pas tout comme avant.
Je vous souhaite à toutes une excellente grossesse!